Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Test du HHC : Expérience hallucinogène assez surprenante

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
[TR] Test du HHC : Expérience hallucinogène assez surprenante

Heyoooo les psychonautes ! Aujourd’hui je vais vous raconter mon test du HHC qui fut une expérience hallucinogène assez surprenante, commençons !

Set and Setting éclaté au niveau de l’endroit, j’étais en hôpital psychiatrique et sinon niveau mindset j’étais plutôt bien.

Tout d’abord, je prend 5 moyennes taff sur une vape pen tout en gardant dans mes poumons.

Après cela, je commence à sentir de léger effet, un léger étourdissement et un petit body high, rien de bien surprenant ca ressemblant à un début de montée de THC.

Après cela je rentre dans ma chambre d’hôpital et c’était le bordel, ma vision a des visuels, je voyais des formes que je décrirais impossible à refaire, niveau mental c’était n’importe quoi, mes pensée et les visuel se mélangeait ou alors des sensations que j’avais sur le corps et qui était amplifiée se mélangeait avec se que je voyais, c’était en gros une petite synesthésie que j’avais par moment.

A un moment, avec mes écouteurs à fond le son faisait vibrer mes oreilles et je le sentais dans tout mon corps et la j’avais l’impression d’avoir un casque alors que j’avais des écouteurs genre j’avais l’impression d’avoir une barre sur le haut du crâne.

Le moment ou c’est parti le plus en couille c’est quand je regardais avec ma vision périphérique mon corps, mon devenait une piscine, j’étais devenue liquide mais un liquide un peu psychédélique fait de forme géométrique, j’avais plus trop conscience de qui j’étais réellement à ce moment là pour moi j’étais une piscine.

Et aussi je note que ce qui est bien avec cette drogue et la dose que j’ai prise c’est que je pouvais switcher facilement entre le mode défoncé ou je perdais limite mon ego et le mode normal ou je pouvais suivre une conversation normale.

Après tout ça ça redescend tranquillement, tout ce délire a duré bien 1h30, c’était une expérience inattendue et plutôt cool a vivre.

Merci d’avoir lu et TRIP SAFE :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Salut, merci pour le retour, tu sais si ton Vape Pen, c'était du 60% ou du 90+% annoncé de HHC ?

En effet je trouve que sans trop de tolérance le HHC mêle à merveille le psychédélismes et grosse relaxation .

Comme tu étais à l'hôpital, j'imagine que tu suivais un traitement tu penses qu'il pourrait avoir interféré avec les effets du HHC ? Enfin on ne dirait pas que ça ait trop interféré vu le report, mais si tu te sens de la partager, ça pourrait etre bon de savoir ce que tu avais consommé à coté ?

Et tu pourrais préciser à quelle fréquence tu consommes ou pas du cannabis stp ? Ça serait aussi cool de savoir t tolérance !

Merci pour le TR :)
 

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
Heyyy Acacia,

Alors je consomme vraiment jamais de Cannabis et je ne connais pas les dosages de la Vape Pen.

En ce qui concerne mon traitement je prend de l’Abilify qui a tendance à amplifier les effets du THC du coup ça doit être la même chose avec le HHC :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 295
L’Abilify amplifie quels effets du cannabis (j’imagine que c’est ce que tu entends par THC) ? Tu pourrais décrire la différence avec / sans ?
 
Haut