Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Psylohuasca (champignons psylocybes + IMAO)

NiamorV

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2023
Messages
82
Hello,

Je viens vous partager mon premier TR que je trouve intéressant.
J'avait envie de tenter le Psylohuasca : Psylo + IMAO.

Conditions :
Il se trouve que j'avais mangé assez copieusement le midi, j'imagine que ça a contribué à un démarrage assez lent du trip.
Je suis un homme, 83Kg, prise seul dans mon petit cocon, cad sur mon canapé, avec un gros plaid.
Mentalement, je venais de vivre un truc un peu vulnérable (lié à l'amour) et j'avais envie de cette aide pour l'intégrer.
J'ai découvert les champis il y a 6 mois je suis un petit nouveau, par-contre j'ai déjà fais un gros travail sur moi, thérapeutique, yoga, méditation..., ..., depuis 7 ans.
Ma démarche est une démarche à la fois, thérapeutique, spirituelle, et d'exploration.

18h : Prise de rue de syrie : 4g que j'avais fait bouillir dans de l'eau avec un peu de vinaigre pendant 1h puis réduire jusqu'à n'avoir qu'un fond de verre. Je ne sais pas si trop réduire... peut détruire l'IMAO si ça devient trop chaud sur la fin?
18h30h : trés léger body load
19h : Prise de 3g de psylos mexicains secs
19h30 : pas grand-chose de plus : prise de 1.5g de plus de psylos + 40g de cacao pur (vanhouten) dans du lait d'amande. (le cacao étant aussi un IMAO, 40g semble être la dose pour une cérémonie cacao)
20h : bodyload plus intense, doux, chaud (alors que je peux être glacé avec psylos seuls), vibrant et eveloppant
21h : premiers effets visuels, beaucoup de motifs géométrique, couleurs chatoyantes, (setting minimaliste : silence et dans le noir pour la plus grande partie du voyage).
J'ai vécu un profond bien-être un débordement d'amour, j'ai pu visiter mon rapport à l'amour ainsi qu'au consentement de façon trés détaillée dans un grand nombre de mes relations.
2h : les effets visuels perdent trnaquilement en intensité et en fréquence
5h30 : Bon, je n'ai plus rien à explorer, j'ai fini, j'aimerai bien dormir... mais ça continue...
7h : ça y est, c'est fini, je suis en paix, des douleurs vertébrales se sont manifestées dans la nuit à plusieurs reprises.
Le lendrmain, journée d'intégration paisible, le corps récupère tranquilement.

Je n'ai pas une très grande expérience mais c'est, pour l'instant mon plus grand et beau voyage. Je l'ai trouvé très long.
Je l'ai trouvé bien plus riche que le champi seul, même si j'ai pu avoir des effets visuels plus intenses... surement avec des doses plus importantes de champis aussi (truffes fraiches dont dosages assez diffrents).

Voilà.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci beaucoup du retour !
Tu pourrais développer ce que tu entend par *plus riche* stp ?

La qualité du voyage en général et notamment des effets mentaux ou principalement plus de visions et une durée rallongée ?
Je demande, car tu parles principalement des visuels dans ton report .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Fais attention à ce que tu rajoutes sous imao et même à faire un petit régime une semaine avant une semaine après sans tyramine.
Et ouais si tu pouvais développer un peu plus car c'est très rare les trips de psylohuasca.
On a envie d'en savoir plus !
 

NiamorV

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2023
Messages
82
Hey, merci pour vos retours.
Quand je dis plus riche, je veux dire au niveau des effets mentaux, des prises de conscience, le thème de ce trip était carrément l'amour, je me sentais débordant d'amour pour tous les êtres (ehhh... sauf mes parents, vers la fin, je suis parti sur la relation a mes parents et là j'ai eu beaucoup de colère, quelque-chose en moi qui avait besoin de se positionner et de s'affirmer très fort... imaginant leur écrire une lettre au vitriol et la rédigeant très précisément dans ma tête)
J'ai pu explorer avec une très grande clarté et subtilité comment je vivais à peu près toutes les relations vivantes du moment, donc, richesse au niveau mental, oui.
J'ai également laissé plein de vocaux à différentes personnes, j'en ai réécouté certains que je trouve justes et intéressants, et qui reflètent bien mon chemin.

Je n'ai pas rencontré le sentiment d'appartenance au grand tout, ni de baigner dans l'amour, ni de dissolution d'égo, et les visuels étaient assez riches en détails assez psychédéliques, mais j'ai pu en avoir des bien plus intenses en couleurs, plus matérialisés, pas vraiment de 3D par ex, pas de rencontres avec des êtres...

Et oui, du coup la durée a été sacrément rallongée, en gros 9h au lieux de 3 à 4h les autres fois.

Et merci Aiskhynê, oui, j'ai pris soin d'éviter les aliments à tyramine depuis 3j avant le trip.
Du coup je ne sais pas trop quoi dire de plus, je ne sais pas si ça répond suffisamment.
 

NiamorV

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2023
Messages
82
Feedback post-trip :
Le lendemain : journée très high, taf, activités, sortie le soir
La nuit suivante : bien dormi
Le surlendrmain : journée plus difficile, fatigue psychique, envie de repos, de légumer, le soir j'animais un atelier et j'avais moins d'élan que d'habitude
Les deux nuits suivantes : je me souviens de plein de rêves, j'ai des visuels quand je fais des bodyscans (médiation sur les ressentis corporels), j'ai l'impression de reconnecter à une capacité de voir des images que j'avais connue dans l'enfance.
 
Haut