Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Fumer de la queue de lion

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjour,Bonsoir,Bienvenue ! :)

Ici je vais vous comptez une histoire d'un Schyzophrène en toute sa splendeur en total dèche qui cherchez dans c'est foutue placard quelque chose contenant du thc a ce mettre sous la dent ! :mrgreen:

Hier soir, donc en notre bon jour du 1er Avril j'avait désespérément besoin de trouver une petite même toute petite voir micro tête d'herbe dans tout mes récipients pochon boite etc j'ai tout inspecter résultat négatif..
Me restant ma boulette de teuchi que je fumer depuis 3 jours j'allez m'en roulez un petit quand tout d'un coup une idée farfelue mais avec un résultat positif au final m'est venue ^^.
Je suis donc allez cherchez ma queue de lion que j'avait laissez dans un tiroir ceci :

Voir la pièce jointe 16713

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Donc j'ai tout d'abord commencez a la grindez et la mettre en petit morceaux pour aromatisez mon pétard du soir. (sans résine de cannabis seulement Pueblo bleu + ces petit morceaux en charpie) Donc par la suite j'ai doucement commencez a fumez le gout n'étant pas du tout désagréable ni trop amère ni trop écœurant comme j'avait déja put lire. Voir même bien plus agréable que mon tabac normal qui me dégoute au bout de 4-5 bouffée.
Bref, j'en viens au plus important après 3 taff plutot consécutive de mon petit joint pas du tout traditionnelle de léger frissons ont commencez a me parcourir, et un afflue de salive s'accumuler dans ma bouche a chaque lattes que j'éxpirer.
Ah ce moment la j'ai donc poser mon pétard pour mieux analyser les effet que me procurer mon joint et essayer de percevoir + de sensation.
Durant ma légère introspection pour remarquez les effet j'ai donc sentie mon corps ce détendre et s'enfoncer légérement dans mon pieux je me sentait sur un petit nuage, mais les effet n'était pas du tout ressemblant a ceux d'un pétard contenant du THC j'avait l'esprit absolument claire et lucide seulement mon corps était atteins et je me sentait même plus lucide qu'a l'ordinaire :)
Sensations de frissons toujours me parcourant le corps a chaque bouffée et petit a petit mes mains ont commencer a devenir patheuse voir cotonneuse un peut genre effet Mush ou Molly durant la montée, je sentait chaque recoins de mes doigts et du creux de ma main !
Comme ci je touchez une peinture étant aveugle avec plein de recoins de crevasse et de file s'entrelaçant !
Mon corps était absolument relaxer et mon esprit limpide voir même réactif !

Donc pour ceux qui s'en douterait encore x)
Je n'est pas fumez la queue d'un animal mais du Leonotis leonorus, ou aussi appelez Wild Dagga ^^.
Et pour ma part c'était une expérience très réussie j'ai fumez les fleurs effriter et mélanger avec mon tabac, pour ceux qui donc sont captivés par ma lecture et mon expertise de cette petite plantes voici quelques liens et une photo en prime. ;)

(N.B: Je n'est assimilez aucune drogue dure hormis du cannabis exclusivement en pétard et vapoteuse depuis au moins 6-7 mois..)

Voir la pièce jointe 16711Donc voici notre belle petites plantes pour ma part j'ai fumer 5-6 pétales séchez dans un pétard et j'ai eux les effet décrit au dessus ^^ ( ce soir je réessaye l'éxperience avec deux trois éffrite de teuuchi:snakeman::eek:ak:)

http://www.aujardin.info/plantes/leonotis-leonorus.php

Et le petit liens comme promis, quelque recherche supplémentaire si vous êtes interessé sont donc a faire par vous même, mais je pense que peut ce doute que la plus part des potentiel de la nature sont souvent peut exploité voir trop peut exploité et les gens court trop vite a la facilité et enrichir le porte monnaie de son dealer.. alors que nous avons une nature immense et emplit de merveille permettant de substituer certaines drogues notamment le cannabis d'ailleurs un amie c'est sevrer avec cette plante pour arrêtez de fumez du tabac nicotine ^^
Et aujourd'hui il ne fait plus que vapotez certaines herbes médicinal :)

Merci de votre lecture et a plus tard in the
awareness
of your mind !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Le fichier joint est invalide, pour ma part.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Moi, pas !
Et pas de lien non plus
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Votre problème est régler et en soit le liens n'était pas dure du tout a trouvé avec un peut de bon sens enfin bon, Bande d'assisté :p !
 
Haut