Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Antihistaminiques divers

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Doxylamine :

180 mg : Très légère confusion. Somnolence, nervosité. Rien d'agréable.
Je décide de reprendre 20 mg. Ah ! Enfin quelque chose à se mettre sous la dent : lorsque je ferme les yeux, j'assiste à un véritable feu d'artifice : des éclairs de couleurs apparaissent, disparaissent, se transforment. C'est assez magnifique, et très différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Lorsque j'ouvre les yeux, d'étrange forme se dessinent sur mes murs : des "tentacules", une araignée blanche, etc... Ces formes sont vagues, et disparaissent dès que je me concentre sur elles.
J'ai envie de dormir, je m'assoupis régulièrement. A moitié éveillé, je fais des "rêves" très réaliste : j'ai l'impression de jouer à la console, de parler à des gens, etc.... Je me rend compte que je marmonne tout seul, remue les doigts comme si je tenais une manette. J'ai aussi quelques hallucinations auditives, je crois entendre des bruits, des voix indistinctes. Je suis néanmoins conscient de mon état, et dès que je ré-ouvre les yeux, je met fin à ces "rêveries".
Vers minuit, je finis par m'endormir véritablement.
Le lendemain est dur, forte déprime, je regrette cette expérience.
Le surlendemain, tout va bien.

Conclusion : Molécule intéressante. Les hallucinations visuelles et auditives sont présentes, mais peu impressionnantes. Je ne réitérerais pas l'expérience avec une dose plus importante car la descente est particulièrement éprouvante et la somnolence trop marquée.


Prométhazine :

Environ 15 mg (Plus...?) : La montée se fait en moins de 20 minutes. Physiquement, c'est assez agréable. Je me sens bien, mes membres sont lourds, ma tension baisse, je tremble légèrement, ma bouche est sèche. Somnolence très marquée, concentration quasi impossible. Au bout de quelques minutes, je sombre dans un demi-sommeil agité. Je fais de nombreux rêves, très réalistes. Je me réveil de temps à autre, allume la lumière, reprend le contact avec le réel. Jamais bien longtemps, l'envie de dormir est très forte.
Le lendemain, tout est fini. J'ai la tête dans le cul, mes mains tremblent, je suis faible. Une légère déprime se fait sentir, je suis mal à l'aise, sensible.
Le surlendemain, tout va bien.

Environ 20 mg (Plus...?) : Le buzz physique est bien moins agréable. Tachycardie, sensation d'oppression au niveau de la poitrine. Je dors durant une vingtaine d'heures. Je rêve.
Le lendemain, c'est la catastrophe. Je suis nerveux, colérique. Tremblant, faible. Rien de bon.
Le surlendemain, ça va mieux.

Conclusion : Sympathique, à essayer en combinaison avec un opiacé. A faible dose, très agréable physiquement. Pas d'hallucinations visuelles pour ma part (auditives uniquement). Somnolence très marquée. La durée totale de l'expérience (une vingtaine d'heures) est excessive, c'est là une des limites de cette molécule.


Dimenhydrinate :

650 mg :

13 heures :

Je sors de la pharmacie, rentre chez moi, et avale 13 comprimés (soit 650 mg de dimenhydrinate et 130 mg de caféine).

13 heures 10 :

Ma petite amie arrive. Nous nous affalons sur mon lit.

13 heures 20 :

Ça monte. Grosses hallucinations visuelles : les murs et le plafond de ma chambre semblent se couvrir d'insectes en tout genre. Tout ce petit monde bouge, s'agite. Mon esprit reste clair, je ne perds pas contact avec la réalité.

14 heures :

Première hallucination auditive. Ma petite amie me demande si tout va bien. Nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis 20 minutes, et je viens de lui dire "pardon". Merde. J'étais pourtant persuadé l'avoir entendu me reprocher quelque chose. Mais quoi ? Re-merde. Impossible de m'en souvenir. Légère confusion mentale. Je peine à trouver mes mots.

14 heures 30 :

Mouai. Ça devient chiant. Je ne cesse d'entendre des voix, mes murs sont toujours couverts de bestioles. Ça bouge, mais c'est répétitif et très peu varié. J'ai du mal à m'exprimer, je cherche mes mots, ne les trouve pas. Rien d'agréable.

15 heures :

Je m'endors. Si si. Avec 650 mg de dimenhydrinate, 130 mg de caféine dans le sang et mon coeur qui bat sans doute à plus de 110 pulsations/minutes. C'est fou, hein ?

17 heures :

Je me réveille. C'est l'heure de mon cours d'espagnol quotidien, dispensé par une jeune et jolie étudiante. Celle-ci ne va pas tarder à arriver. Je me lève, et comprend ce que doit ressentir un obèse paraplégique, après 3 jours passés à danser, sans nourriture ni boisson. Sans déconner, j'ai l'impression d'avoir pris 50 kilos en 2 heures. Je suis faible, j'ai du mal à m'exprimer, mes murs sont couverts d'insectes et j'entends des voix. Cool.

17 heures 15 :

L'étudiante est arrivée, ma copine est partie. Ça ne va pas du tout, je suis littéralement dans un autre monde.

Début du cours :

L'étudiante : Et bien, j'espère que tu es en forme aujourd'hui !
Moi : Oh, eeeuh... c'est à dire que oui, bon, euuh... je vais chercher ma calculette, ça peut toujours servir...
L'étudiante : Comment ? Nous sommes ici pour travailler l'espagnol, je ne suis pas certaine qu'une calculatrice vous servira à grand chose.
Moi : Ah... euh, ah oui. Pas con. Ahahaha. Euh... mes chaussettes, vous avez vu ? Ce ne sont pas les même... Ahahaha.
L'étudiante (elle croit à une blague de ma part) : Ahahaha, oui, en effet. Comment cela se fait-il ?
Moi : Oh, vous savez, je ne crois pas que... Enfin, je préfère ça que d'avoir à gober des cachets, vous comprenez ? Ahahaha.
L'étudiante : Euh, non. Je crains de ne pas bien vous suivre, la...


Bref. Deux heures de galère. J'en ai heureusement oublié une bonne partie. La pauvre essayait désespérément de me faire avaler quelques notions d'espagnol, alors que je n'étais même plus en état d'écrire. Et puis, il y avait ces bestioles, partout. Et ce putain de cahier qui ne tenait pas en place : il tentait de se faire la malle, ce batard. J'ai failli le laisser s'échapper, mais j'ai réussis à le rattraper à temps. Le bougre ! Que me reprochait-il ? Pourquoi vouloir s'enfuir à tout prix ? Et puis il y avait le sol, qui ne cessait d'onduler, et ces voix, qui me harcelaient. Que me voulaient-elles ? Elles ne voyait donc pas que j'essayais de travailler ? Mais comment peut-on vivre dans un monde pareil, ou jamais personne ne vous laisse tranquille ?

N'importe quoi. Mais vraiment. Et le pire, c'est qu'il m'arrivait de revenir à moi, durant quelques brèves secondes. Et c'était ça le plus dur : je me rendais compte de l'état dans lequel je me trouvais, et j'avais honte. Vraiment.


19 heures :

La belle étudiante rentre chez elle. Me voilà seul. Merde. Ça commence lentement à redescendre. Re-merde. La moitié des 2 dernières heures est partie en fumée, impossible de m'en souvenir. C'est dur.

20 heures :

Les derniers effets s'estompent. Je vais me coucher.

Le lendemain, je déprime sec. Comme d'habitude quoi. J'avale un peu de codéine, la journée se passe tranquillement.
Le surlendemain, ça va.

1050 mg : Je suis à la plage. Je gobe mes cachets, m'allonge dans le sable. Dix minutes après, la montée habituelle. Légères hallucinations "de surface" (motifs sur les surfaces planes : murs, ciel, mer). Une demi heure après, je me rend compte que j'ai fais fort, et que je vais prendre très très cher : ça fait 10 minutes que je parle avec ma petite amie, seulement celle-ci n'est pas la. La prise de conscience est dure, mais brève. Me voilà reparti en plein délire. Je n'ai plus aucune notion du temps, j'entre dans un bureau de tabac, persuadé qu'il s'agit d'une pharmacie, et demande une boîte de M***. Je suis en fait revenu deux heures en arrière, je ne me souviens plus avoir gobé mes cachetons, je cherche donc à en acheter. Le vendeur me fait gentiment dégager. J'erre dans la ville, rencontre plusieurs de mes amis. Je m'arrête, cause avec eux. Et bam ! Ils disparaissent. Et merde. Profitant de ce court instant de lucidité, je rentre chez moi. Je m'allonge, tente de trouver le sommeil. Physiquement, je suis dans un état lamentable : mon coeur bat à tout rompre, mes mains ne m'obéissent plus, je tremble, me sens oppressé, transpire. Les hallucinations auditives me vrillent les tympans, je suis complètement perdu. Je me rend compte que j'ai oublié une bonne partie de la journée, j'ai la très forte impression d'avoir fait une connerie.
Enfin, je fini par m'endormir.
Le lendemain, c'est horrible. J'ai beaucoup de difficulté à me concentrer, à parler. Lire m'est impossible. Je me sens mal, très mal. Ma bouche est sèche, je ne peux pas uriner. Ma mémoire est très fortement diminuée : je suis incapable de me souvenir de ce que je viens de dire.
Le surlendemain, ça va déjà mieux.

650 mg : Je monte en vingt minutes. Grosses nausées, c'est bizarre. Physiquement, le dimenhydrinate est extrêmement désagréable. Tachycardie prononcée, bouche sèche. Enfin, j'ai l'habitude maintenant. Cette dose me semble idéale. Je ne perd pas totalement contact avec la réalité, et je profite des hallucinations extrêmement réalistes que procure le produit.
La descente est toujours aussi désagréable, je gobe 50 mg de Tetrazepam et m'endors.

Conclusion : Le buzz physique est extrêmement désagréable, même à faible dose. Cela est peut-être du, en partie, à la caféine contenue dans le M**. Les hallucinations visuelles et auditives sont très impressionnantes. Cette molécule est pour moi particulièrement "confusionnelle", on perd très vite le contact avec la réalité. Attention au set&setting.


Diphenhydramine diacefylline :

225 mg : La montée se fait sentir vingt minutes après l'absorption du produit. Grosse détente musculaire et nerveuse. Sensation de chaleur interne. Très très légère confusion. Petites "poussées d'euphorie". Je fini par m'endormir au bout de quelques heures, le sourire aux lèvres.
La descente est agréable, le lendemain je ne note aucune déprime / nervosité / mal-être (phénomènes pourtant courants avec les antihistaminiques).

450 mg : Mêmes effets qu'avec 225 mg, la somnolence est légèrement plus présente, l'euphorie aussi. Physiquement, c'est un peu moins agréable : quelques chutes de tensions, sudation plus importante que la normale. Mon environnement me devient étranger, j'ai du mal à reconnaître certains objets. Aucune hallucination.
La descente est toujours aussi agréable. Légère fatigue le lendemain, mais rien de très handicapant.

630 mg : J'ai mangé quelques minutes avant l'absorption des cachets. La montée est lente, elle s'étale sur plus d'une heure. Je patiente en regardant quelques épisodes de Southpark, je ris beaucoup, c'est agréable. Ma vision se trouble légèrement. Je suis parfaitement capable de suivre une conversation normale, malgré quelques problèmes de concentration. Physiquement, ça reste assez agréable, mis à part une sudation très importante. La sensation de chaleur interne me fait penser à celle ressentie avec un opiacé. Mon environnement m'absorbe complètement, tout m'impressionne. Je redécouvre mon appartement (sic).
Au bout de quelques heures, lassé de cette ébahissement permanent, je vais me coucher. Je m'endors vite.
Le matin, mes draps sont trempés. Je tremble un peu, mais je suis bien.

Conclusion : J'ai vraiment adoré cette molécule ! Aucune hallucination pour ma part, mais une sensation de bien-être et de détente extrêmement plaisante. La descente est particulièrement douce. A essayer en combinaison avec un opiacé / opioïde (DXM ?).



Merci de m'avoir lu. Des réactions ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Bas moi je dirai

Heuuu.... :D

Ha si ! tu exagère quand même, tu vas finir pas te mettre vraiment en danger si ta tension chute trop dans les 8 et un cœur qui tape dans les 120...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je connais bien les antihistaminiques, il y a très longtemps je prenais des doses vraiment massives de dimenhydrinate et diphenhydramine, mais j'ai stoppé car la dernière s'est plutôt mal passée... Je trouve ça trop dangereux, et spirituellement ce sont les substances synthétiques qui sont les plus inutiles je pense, contrairement peut-être aux anticholinergiques naturels... Mais j'avoue que j'ai plus d'une fois été tenté par le mélange Dimenhydrinate/dextromethorphane, ayant lu de nombreux TRs sur la combinaison. ça m'a l'air d'être d'une puissance assez exceptionnelle!
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
1050mg de dimenhydrinate dehors t'es fou haha. C'est un coup à se faire arrêter par les flics parce que t'es nu en plein milieu de la rue, persuadé d'être en train de planter des citrouilles :lol:

Sinon c'est bizarre que t'aies pas eu d'halus avec le DPH, théoriquement c'est la même chose que le dimenhydrinate mais environ deux fois plus fort...T'as pris quoi comme médicament ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Sérieux communiez avec la foret ! !
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tchenrezi : J'utilise Nautamine (20x90 mg) lors de mes expériences à la diphénydramine.

Sval : J'avoue que l'intérêt des antihistaminiques est relativement limité. Cependant, je ne connais aucune autre substance permettant de remettre en cause notre perception de la réalité aussi profondément que ces molécules. Perdre le contrôle de moi-même, m'enfoncer dans des raisonnements délirants, réussir à tromper mes propres sens, je trouve ça, a défaut d'être agréable, fascinant.

Yavanamire : Euh. Ouai.



Merci à vous de m'avoir lu, en tout cas.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
J'ai trouvé ça sur bluelight, sans plus de sources
diphenhydramine diacefylline 90mg = approx. dipenhydramine hydrochloride 25mg

Le diphenhydramine diacefylline c'est ce qu'il y a dans le nautamine, pour les doses que t'as pris ça ferait donc 62,5mg, 125mg, et 175mg de "vrai" DPH (et environ le double en dimenhydrinate).

A prendre avec des pincettes mais ça expliquerait que les trips ont été légers
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tchenrezi a dit:
J'ai trouvé ça sur bluelight, sans plus de sources
diphenhydramine diacefylline 90mg = approx. dipenhydramine hydrochloride 25mg

Le diphenhydramine diacefylline c'est ce qu'il y a dans le nautamine, pour les doses que t'as pris ça ferait donc 62,5mg, 125mg, et 175mg de "vrai" DPH (et environ le double en dimenhydrinate).

A prendre avec des pincettes mais ça expliquerait que les trips ont été légers
Oh ! C'est en effet un début de réponse, merci beaucoup.

J'essaierais d'augmenter légèrement les doses de diphenhydramine lors de mes prochaines expériences. Cependant, je crains qu'une fois dépassé "le seuil" des 700 mg (diphenhydramine diacefylline) le trip ne devienne physiquement assez désagréable : la sudation, les chutes de tension et les tremblements sont déjà très présents aux alentour de 600 mg (diphenhydramine diacefylline, toujours)... A voir.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
putain je savais pas que la Diphenhydramine se vandait en France...
Ca coute combien une boite de "Nautamine", et es ce que c'est "mieux " (plus puissant) que le mercalm???
et le Diacéfylline c'est quoi? j'ai beau faire une recherche google, j'ai rien trouvé...


sinon pour les anti-histamines aussi interressants a essayer:

--"L'hyroxyzine" (Atarax), tres bon anxiolytique (surment le meilleur apres les benzodiazepines), qui eleve/augmente aussi la puissance des opiacé, et peut donner un peu de sedation....

--"L'alimenazine" (Theralene) vendu en vente libre sous forme de sirop avec un gout affreux (pour moi en tout cas), ou en pillules (avec prescription), pas trop mal pour dormir mais perso jprend 10 capsules 5mg tout les soirs, mais ca rend pas accro, comme les benzo (havlane), "non-benzo" (zopiclone, zolpidem...), et la meprobromate ou carisprodol.

Essaye le Theralene si tu peut blairer le gout du sirop c'est en vente libre vraiment pas cher, et tu pourra le rajouter a ta liste d'anti-histamines :p
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tu peux nous en dire plus sur l'Atarax et le Théralene? Les effets et tout parce que ça me semble assez étrange que des antihistaminiques s'apparentent à des benzos :shock:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bah perso j'suis sous metha la , et si jprend 200mg voir plus d'atarax, ca me donne un bon "buzz" un peu endormi a moitié (a cause de son effet sur les opiacés)... sinon c'est aussi un anxiolytique, mais moins puissants que les benzos, ca rend beaucoup moins accro que les benzos, et pour des angoisses mineures c'est mieux de prendre ca que de commencer a s'habituer aux benzos...

"It is used primarily as an antihistamine for the treatment of itches and irritations, an antiemetic for the reduction of nausea, as a weak analgesic by itself and as an opioid potentiator, and as an anxiolytic for the treatment of anxiety.[1]" (Wiki)

--C'est un anxiolitique, rend plus fort les opiacé mais son usage principal est pour les grattements et irritations, ainsi que une substance pour reduire la nausée (en avion ou en train)

"Even though it is an effective sedative, hypnotic, and tranquiliser, it shares almost none of the abuse, dependence, addiction, and toxicity potential of other drugs used for the same range of therapeutic reasons" (wiki)

ec'est un sedatif hypnotique et tranquilisant, mais qui n'a pas le potentiel d'abus que d'autres drogues utulisés pour traiter ces symptomes... et la je pense ils font referance au benzos...


L'alimenazine est similaire dans le sens que elle est utulisé contre la nausée, mais a aussi un effet sedatif.... mais je ne comparerais jamais l'alimenazine aux benzos.... car il n'y a aucun effet anxiolitique, ou hypnotique... deux characteristiques qui sont bien representatifs des benzos...

Sinon Big Up "Tagata" pour tes TR... une bonne lecture... ca m'etonne que t'ai fait des doses de promethazine assez basses... souvent jpe claquer une boite de 20 fois 25mg en une soiré... mais bon, chacune reagit differament.... :p
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
putain je savais pas que la Diphenhydramine se vandait en France...
Ca coute combien une boite de "Nautamine", et es ce que c'est "mieux " (plus puissant) que le mercalm???
et le Diacéfylline c'est quoi? j'ai beau faire une recherche google, j'ai rien trouvé...
Une boite de Nautamine (20x90 mg de diphenhydramine diacéfylline) coûte environ 6 euros. Pour les dosages, jettes un coup d'oeil à ça : http://www.lucid-state.org/wiki/Diphenhydramine.

C'est bien plus économique que le Mercalm, finalement.

Attention, 90 mg de diphenhydramine diacefylline = approx. 25 mg de dipenhydramine hydrochloride. Les dosages donnés sur Lucid-State sont valables pour la diphenhydramine hydrochloride uniquement, il est nécessaire de faire la conversion si tu utilise le Nautamine (diphenhydramine diacefylline).

Pour la prométhazine, je ne suis absolument pas certain des doses utilisées. Ma seule certitude est que la seconde prise à été légèrement plus importante que la première. J'ai édité mon TR, merci.


Voilà. Merci beaucoup, je me penche de suite sur ta liste "d'antihistaminiques intéressants" mec.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
jme disai ke les doses de promethazine doivent etre plus élevés car ca vient en capsulles de 25mg minimum a ske je sache... (a moins que t'en prenne en sirop).....

cimer pour le "plan" nautamide (meme si c'est un peu plus cher que la promethazine.... j'en ai chopé y'a une heure, a la pharmacie et j'en ai pris la moitié de la boite y'a environ 30 minute... avec un peu de promethazine, et un valium... j'vai voir cke ca donne.. :p

Edit; J'pense tant qu'a faire jvai me faire quelques comprimés de plus...

les premieres sont montées et c'est assez bien comme sensation... jsui un vieu craké o medok...héhé
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
jme disai ke les doses de promethazine doivent etre plus élevés car ca vient en capsulles de 25mg minimum a ske je sache... (a moins que t'en prenne en sirop).....

cimer pour le "plan" nautamide (meme si c'est un peu plus cher que la promethazine.... j'en ai chopé y'a une heure, a la pharmacie et j'en ai pris la moitié de la boite y'a environ 30 minute... avec un peu de promethazine, et un valium... j'vai voir cke ca donne.. :p

Edit; J'pense tant qu'a faire jvai me faire quelques comprimés de plus...

les premieres sont montées et c'est assez bien comme sensation... jsui un vieu craké o medok...héhé
900 mg de diphenhydramine diacefylline + prométhazine + diazepam...

Ahahaha, crois-moi tu va prendre cher.

Sois prudent mec.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Sisi... jsuis toujours en vie... un bon TR a rajouter si j'ai un peu de temps... diphenhydramine hcl 500mg, diazepam 20mg, promethazine 500mg and 160mg of methadone... quelque bieres e splif ki tourne... :twisted:
bon
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut,ton experience me fait penser(en moin puissant) a mes expérience sous datura.
Ces produits sont t'il semblable?
Je retiens (méme si les hallucinations qui semblent réel ont un coté vraiment impréssionnant ) un mal étre physique,bouche séche(aride méme),confusion extréme,amnésie presque totale,et surtout une mise en danger bien trop grande.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Hier soir, j'ai pris 5 comprimés de diphenhydramine. Soit 450 mg. J'ai attendu une heure et demie. Et pourtant... rien de ce que tagadatagada a raconté m'est arrivé. A part la somnolence et une légère tachycardie ce matin en me réveillant.
Pensez vous que je me sois endormi pendant le trip?
Si oui, les rêves auraient-ils du être plus spectaculaires?
Parce que je me souviens d'aucun rêve.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
Sisi... jsuis toujours en vie... un bon TR a rajouter si j'ai un peu de temps... diphenhydramine hcl 500mg, diazepam 20mg, promethazine 500mg and 160mg of methadone... quelque bieres e splif ki tourne... :twisted:
bon
Oui, le TR ! Le TR !

Celtcharn => La diphenhydramine met parfois longtemps à monter, surtout si tu as l'estomac plein. La prochaine fois, multiplie la dose par 1,5 et ne t'endort pas.

laveritablebelette => Bien sur ! La datura est un anticholinergique, au même titre que le dimenhydrinate, la prométhazine ou la diphenhydramine.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Celtcharn a dit:
Hier soir, j'ai pris 5 comprimés de DPH. Soit 450 mg.

5 comprimés =5 fois 25mg de DPH hcl donc 125mg de dph hcl...

gobbe toute la boite stu veu tapé "délire de ouf"...



Sinon pour le TR je kifferais bien mais jpe pas mettre en mots tout cki s'est passé dans ma tete... ou pas... je sais pas si c'etait tout réalité en faite, maintenant c'est comme un reve :twisted:

soyez prudents avec les medocs
:wink:
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
phatass a dit:
5 comprimés=5 fois 25mg de DPH hcl donc 125mg de dph hcl...

gobbe toute la boite stu veu tapé "délire de ouf"...



Sinon pour le TR je kifferais bien mais jpe pas mettre en mots tout cki s'est passé dans ma tete... ou pas... je sais pas si c'etait tout réalité en faite, maintenant c'est comme un reve :twisted:

soyez prudents avec les medocs
:wink:

Non non, tous ces gens à qui tu as parlé étaient dans ta tête :mrgreen: Oui, même Batman, c'est triste mais c'est comme ça :mrgreen:
 
Haut