Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 2.5g champignons Mc Kenaii ; un trip magnifique, très visuel et mental.

Draicold

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2022
Messages
10
Bonjour à tous, je vais vous raconter mon trip d'hier effectué avec 2.5g de champi sec de la variété McKenaii.

Je m'excuse par avance si certains moments sont difficile à comprendre ou quoi que ce soit, je débute dans la rédaction de TR.

Pour commencer, je pèse 65kg, j'ai consommé 2.5g de champis McKenaii Venant de ma récolte.

Je vais commencer ce trip report sous forme d'horaire avec les effets ressentis puis je raconterais les événements marquants du TR, car je ne me souviens pas de tout.

Pour le S&S, j'étais chez moi tout seul, un matin de samedi ensoleillé mais très venteux. J'étais très heureux à l'idée de prendre des champis, je me renseignais depuis 1 semaine sur quelle dose prendre car je n'avais jusqu'ici consommé seulement que des truffes. J'avais déjà un peu d'expériences avec les psychés (7 trips truffes 15g, LSA 8 graines HBW..) et je ne savais pas si 2.5g de champis étaient plus puissant que 15g de truffes, et j'ai eu ma réponse rapidement ahah.

Je drop donc a 10h50 mes champis secs directement, avec un peu de compote.  
la montée des premiers effets met environ 20 minutes et débute avec un mal de ventre plutôt fort. Je me couche donc sur mon lit avec de la musique et attends que le mal de ventre se calme pour laisser place aux effets. Il faut savoir qu'à ce moment là du trip j'avais la voix cassée dû à un concert la veille ahah.

Le mal de ventre est mine de rien assez puissant ; pendant 1h on regrette un peu d'avoir pris des champis, croyant que cette douleur va rester tout le long du trip, mais ce n'est que passager (heureusement) !