Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TMA-4 et TMA-6... rare ?

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Les Tma's sont vachement moins rares qu'on le pense en fait... Exemple les micropointes: Les rouges (étoiles) sont du LSD, mais en relisant le descriptif je me suis apperçu que j'ai plusieurs fois ressenti les effets du TMA-4 avec des plombs, qu'on m'a toujours présenté comme de la mescaline (même les étoiles rouges on m'a sorti qie c'etait de la mescaline...) Et il va y avoir plus de 2 mois, on m'a présenté une micropointe censée contenir de la mescaline (impossible vu la taille d'une Mp), bleue cette fois, pas plus grosse qu'une étoile rouge mais ronde... ça a mis 2h à monter, plus long qu'un trip donc et plus court qu'avec la mesca... Je peut donc facilement en déduire qu'il s'agissait de TMA-6 vu les visuels ultra intense et l'euphorie de malade que ça provoque? D'ailleurs même la mescaline ne provoque pas une telle euphorie, pendant 2-3 jours après j'avais plus besoin de prendre de Valium tellement j'etais refait du trip :D Non mais c'est bizarre, j'en avait jamais entendu parlé et voilà que maintenant j'en suspecte dans la moitié des plombs "étranges" que j'ai pris...
 
D

Deleted

Invité
perso j' ai eu une epoque , ou on avait STP (DOM) et TMA-2 a gogo .... on a tartiné ...

jamais j' en ai revu . jamais . et les plombs me paraissent etranges , mais ..jamais eu ce gout de mescaline furieuse ...

need tes plombs et tes µp ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
perso j' ai eu une epoque , ou on avait STP (DOM) et TMA-2 a gogo .... on a tartiné ...

jamais j' en ai revu . jamais . et les plombs me paraissent etranges , mais ..jamais eu ce gout de mescaline furieuse ...

need tes plombs et tes µp ^^

Ouai d'ailleurs les étoiles rouges c'est suspect ça ressemble beaucoup au DOB ou au DOM mais j'ose pas me prononcer, pour moi c'est un trip c'est tout... Mais c'est vrai que y'a quelques différences entre micropointe et carton donc faudrait faire un test.

Contacte moi par Mp si tu need ce genre de trucs, je te garanties rien mais je pourrais t'aider ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Si je me souviens bien, les étoiles rouges ne réagissent pas au test de marquis, ce ne sont donc ni une phenetylamine ni une amphétamine.

Donc ça ne peut pas être une DOx ou une TMA-x.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
http://www.erowid.org/general/conferenc ... boom.shtml

conference_2008_boom_5.jpg


Excusez-moi si c'est HS.
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
euh perso les etoiles rouges moi on ma toujours dit que c etait du 2 ct 7.... lsd impossible et mescaline jen doute fort...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bien de remonter un topic supra vieux? Courses aux vingts posts petits? Tu cherches à faire des bétises? :O
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
hatsu a dit:
Bien de remonter un topic supra vieux? Courses aux vingts posts petits? Tu cherches à faire des bétises? :O

Hatsu toujours au taque !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
KRIX ! Bien de flooder pour critiquer un modérateur? Tu veux une fessée mon cochon? :heart:

:pai: J'aime bien la chair fraiche !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
hatsu a dit:
KRIX ! Bien de flooder pour critiquer un modérateur? Tu veux une fessée mon cochon? :heart:

:pai: J'aime bien la chair fraiche !

J'AIME flooder ! Oh oui frappe moi encore et encore :prayer:
 

simpleduquesne

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2023
Messages
4
Bonjour tout le monde,
Je me permet de relancer ce post. J' ai actuellement des TMA-2 sous forme de comprimés et j' aimerai les tester pour en déterminer la qualité et ne pas avoir de mauvaises surprises.
Si je comprends bien, il s' agit de triméthoxyamphétamines et ils devraient donc réagir à un réactif qui pointe vers les amphétamines ?
Si ce n' est pas le cas, quels testeur (marque, référence , etc..) pouvez vous me conseiller ?

D' avance merci.
 
Haut