Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Surdose MDMA + Hallucinations Surprenante Cher le Daron

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
33
Trip : Surdose de MDMA + Hallucination , tous sa chez le Daron ! 
Des Hallucinations Incroyable sous MDMA chez le Daron !!! 
Il était 23h je suis chez mon père qui venait de se coucher, j’étais dans le Salon tout seul avec ma Play mon casque , pour ne pas faire de bruit…

Je voulais essayer la prise solo depuis quelques mois car malgré l’es danger que sa importe , en solo tu fais se que tu veux , tu est plus libre qu’en soirées ou qu’en teuf… Tu mais la musique que tu veux, tu est beaucoup plus libre , ect … 

Cela fait 8 semaine et 1 jours que je n’avais pas drop , j’avais déjà de l’expérience avec le produit se n’était pas ma 1 ère fois ! 

23h30 j’avais quasiment tout préparé au cas où sa se passe mal … Je stresser un peu , mais j’étais aussi très excitée, Je parti chercher 1/3 de taz ( MDMA ) , et je le pris par voie orale avec de l’eau , puis je me suis poser puis attendu les effets … 

J’avais prévu toute ma playlist mon casque était déjà branché, mon chargeur de téléphone aussi , des bouteilles d’eau pour s’hydrater, mais j’étais dans le Salon et cela représenter un gros risque si mon père se réveiller … ! 

Moi je suis obligé d’attendre généralement 45min à 1h30 pour ressentir mais 1er effets … 
Vers 00h30 les 1er effets se font ressentir, généralement mais effets personnels qui varie selon les gens sont : jambe ultra légère, donc il faut enlever c’est chaussures pour marcher … mdr mais vrai ! 

Mais jambe commencer à devenir ultra légère ( comme si vous vous Étirer les jambes continuellement ) , je commencer a avoir chaud et froid , je transpirer excessivement je tremblais des jambes , de la mâchoire… Et cela s’intensifier de minutes en minute…. Pendant un moment j’ai commencé à stresser, je me suis repris en me disant une petite leçon de morale, puis mon stress parti pour laisser place à de la joie, une grande euphorie envahissez mon corps , j’étais heureux et défoncer mais fier de l’être … 

J’ai commencé à appeler des potes , des personnes que je n’aime pas et même mon groupe de classe ?? , je leur est écrit des messages d’amour et de sociabilité tellement fort ?… Mais impossible de leur parler, j’étais tellement défoncer que mais conversation n’avait aucun sens , sa me fesait bizarre de réfléchir de penser , cela me saouler de plus en plus , pour retrouver le sourire il fallait que je fasse une chose, me réfugier dans la musique , tek , Rap , ect … alors je pris mon casque je mis à un fond et je m’ambiancer seul en me filmant, bref dans ma tête c’était la meilleure soirée du monde , je me sentez libre , et je ne me concentrer que pour une seul chose mon Trip ! 

Le temps se passer les effets s’intensifier toujours jusqu’à s’arrêter et laisser place au Plateau, j’avais l’impression de ne plus rien avoir que mon trip étais fini , Alors que nan je ne l’es sentais juste pas ! C’est là que des amis sur Une super communauté discord me l’ont fais comprendre. Alors je me suis rendu compte que j’étais ultra speed, je captais bcp plus vite les choses, j’avais une idée en tête " Redrop " ! 

Arrivé à 3h30 je pris le double de ma 1 ère prise se qui veut dire 2  1/3 … Je me disais que la tolérance c’était déjà installé et avec les effets du plateau de la 1ère prise je réfléchissez moins au risque… 
Donc je pris c’est 2 1/3 avec de l’eau , puis je reparti dans le Salon , poser… Comparais à la 1 ère prise j’étais pas du tout stressée mais presser … 

Les 1er effets arrivent vers 4h et c’était les mêmes effets que à la 1 ère prise mais en moins intenses cotée positif , Mais les coter Négatif était bcp plus présent … sauf que là de + je trembler des oreilles , du nez des yeux, et du corp en général et pourtant sa n’était pas trop désagréable … Vue que je tremblais des yeux( paupières ) , je voyais se qui était devant moi en triple bouger très très vite cela durer de 2 à 3 secondes toute les 10 min … Et j’avais énormément d’inspiration pour crée des textes , des paroles , des ambiances et des rimes sublimes…! 

Vers 6h je commencer à être au plateau, et je voulais continuer à Redrop , car je savais que à partir d’une Forte Dose ( Surdose) de MDMA , la MDMA va dans le foie, et une petite partie de la MDMA se transforme en MDA … ( La MDA et une " Drogue " Hallucinogène ) …  

J’étais décidé a Redrop 1/2 … J’alla a l’étage , me dirigent vers ma chambre, avec le maximum de discrétion possible, sans faire exprès je réveil mon père ( nos chambres son collée ) , qui me dit : qu’est se que tu fais encore réveillé ? Je lui dit que j’allais au toilette et que j’ai fais tomber quelque chose donc je le ramasser, puis pris la capsule qui contenait  la dernière 1/2 puis redescendit dans le Salon et pris avec un verre d’eau une 1/2 … 

Un peu plus tard vers 6h30 je sentais des effets différents, je me sentais plus mou , moins énergique mais je n’avais en aucun cas envie de dormir, Alors je pris mon téléphone pour regarder l’heure !!! Et je n’arriver pas à la lire , les lettres et les chiffres c’étaient transformés en serpent ? ( ex : je voyais le 1 = § ) + mon écran devenez flou de plus en plus flou … alors je regarda ma batterie de téléphone et elle était à 4 puis a 2 puis a 9 puis a 6 puis a 0 , ect …  je voyais tous les chiffres défilé… je n’arrivais pas à savoir … Le pourcentage de ma batterie… J’ai fini par demandé à un pote en vocal il était quel heure sur Snap … 

Toujours en pleine monter vers 6h50 , mon père se leva et me dit bonjour ⚠️ , je me fi le plus discret possible capuche , concentration maximal sur la mâchoire  tête vers le bas , J’éteignez toute mon installation pour faire semblant d’aller me coucher … Une fois à l’étage, je m’enferma dans la salle de bain et m’allongea dans la baignoire , c’est là que les Hallucinations les plus puissantes commença ! 


Trip MDMA Suite Hallucinations surprenante 



Je suis poser dans la baignoire et avant les Hallucinations, je remarque une chose incroyable, je ne sais pas si vous savez mais la baignoire est plus confortable qu’un lit ! J’étais trop bien ?? dans cette baignoire, elle était grande, blanche, elle avait de belle courbe , bref elle était prêt à m’accueillir… 



Suite au chiffres et lettre en serpent et les fortes lumières flou . Je remarquai sur le bord de ma baignoire , des personnages comme apparences dessinées au crayon de couleur jaune par un enfant de 10 ans , il y avait des géant des Hommes et des Nains … J’ai cru que j’étais dans Seigneur des Anneaux et que ma baignoire était un portail… XD . Car il était équipé d’épée et de bouclier , j’assister à une scène magique et épique, puis quand l’un d’eux mourrait, ils se diviser en petite particule jaune qui se diviser sur les murs … 



Ensuite je voyais aussi des oiseaux de la même apparence que les bonhommes passez devant mon champs de vision  , mais je ne pouvais pas les suivres, alors ils en fit qu’à leur tête, il passer puis repasser de plus en plus … En + de sa je voyais les murs et le plafonds se rapprocher de moi , je me sentez un peu compressé, mais ils finissez toujours par se remettre a leur place ( et pour éviter sa il ne fallait pas que je me concentre sur les murs ou le plafond) , c’était quand même marrant !



Puis il faut savoir que je suis Arachnophobe , j’ai la peur des araignées, et depuis le début je n’avais pas remarqué des millions de grosse araignée courir sur les murs et les rainures, pendant un long moment j’ai douté, puis j’ai pris mon courage à 2 main puis posa ma main sur le mur , Et j’ai remarqué qu’il monter sur ma main puis sur mais bras , mais que bizarrement je ne sentais rien, c’est là que j’ai compris que c’était des Hallucinations, et ceci m’a fait comprendre que sa ne servait à rien d’avoir peur , mais au contraire de profiter de cette expérience a fond ! 



J’ai eu aussi une Hallucination très surprenante, il y a un effets qui nous arrivent à tous dans la vie de tout les jours c’est par exemple : quand on voit une ombre sur le côté de notre champs de vision , on croit que c’est autre chose, et quand on tourne la tête on se rend compte que c’est bien une ombre, bah la quand je retourner la tête je ne voyais plus les vrais ombres , mais des Hallucinations de trophées de tête d’animaux sur les murs très bien faites ,des têtes de Mouton, Chouette , Élan, ( Caribou ) , ect…  

Ceci m’a un peu fait peur sur le coup mais je savais que c’était toujours des Hallucinations donc j’ai su contrôler la situation… 



Il est 8h00 Je décide d’aller dans ma chambre pour aller dormir , je m’assis puis regardèrent autour de moi , je n’avais plus beaucoup d’hallucinations, mais je voyais toujours c’est petite araignée qui courrait sur le rebord de ma fenêtre, j’ai essayé de leur barrer la route mais impossible il trouver toujours un autre chemin pour passer … 

Arriver à 8h30 pratiquement plus rien , à part des vers ? jaune sur ma table de nuit … J’étais très fatigué, le sommeil m’appelle de plus en plus , je décide donc d’aller dormir ? … 


[size=medium]Le lendemain réveillé à 15h30 aucune mauvaise redescente aucune déprime comme d’habitude pour moi , juste je me sentais compressé , du mal à marcher normalement, je sentais que la gravité m’attirait beaucoup plus vers le bas , et la mâchoire rouillée. [/size]


[size=medium]RDR et morale 
[/size]

Je précises que pendant tout le Trip j’ai bue 2 à 3 gorger d’eau toute les 10 min , je suivais mon trip je n’essayer pas d’aller à contresens, j’étais tout seul , donc bon n’importe quoi aurait pu m’arriver, en plus chez mon père … Bref a part l’eau qui était a ma disposition, je n’est pas était très RDR … 



J’avais et j’ai toujours un peu d’expérience , je ne vous incite pas a consommer des substances, mais si vous en prenez, prenez en avec des personnes de confiance, quand vous êtes dans un bon mood , et en bonne santé, et si vous le sentez bien sûr … Informé vous sur se que vous prenez cela pourra vous aider vous et vos amis, pour vous ou les aidés à se rassurer… 



Ensuite le Redrop avec la MDMA et assez neuro toxique , et avoir des Hallucinations sous MDMA et un signe de surdose qui peut très bien vous détruire le foie … Donc n’essayez de pas , imaginer et lire ? les Trip report des gens peut déjà être une bonne chose pour avoir une idée de se que cela représente sans vous niquer la santé… Même si pour ma part se Trip a étais une expérience très surprenante et j’en garde de très bon souvenir ! 



Maintenant que je vous est expliquer mon trip , qui n’est pas refaire de mon côté et aussi du vôtre … Il faut que vous sachiez que c’était mon 1 er Trip Report donc désolé pour mon orthographe et ma conjugaison, je ne savais pas vraiment comment m’exprimer correctement à certains moments , même si mon trip Report reste totalement compréhensible pour ma part j’espère que pour la votre aussi … 



Aussi je respecte totalement la RDR de la MDMA , + je mis connais bien sa m’a permis de bien gérer les choses, j’espère que cela vous aura plus , c’était mon 1 er trip Report donc soyez indulgent merci ? ? … Bonne journée à vous ! Merci d’avoir lue 
[size=medium][size=medium]Trip Safe ! [/size][/size]


A chaque fois que vous voyer un " ? " c’était un smiley qui ne c’est pas mis , donc ne fait pas attention au point d’interrogation " ? " merci ?…
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hello, pour les smileys tu peux les remplacer dans l'éditeur de texte par les smileys disponibles sur le forum.
Sinon ton TR est pas mal pour un premier, effectivement bonne grosse surdose, je reste étonné que t'aies pas eu de symptômes de descente parce que perso à plus de 200 mg ça devient vraiment rude niveau déprime pendant une semaine environ.
Merci pour la contribution ^^
 
Haut