Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les résolutions des psychonauts :D

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Alors alors ? Moi stop de boire  pour plus me retrouver au tribunal x) , je pense que le juge va m'aider mdr


Et vous ? Des résolutions ou pas du tout ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Merde tu fais quel genre de conneries quand tu picoles ? x)

Moi j'ai pas de résolutions parce que je suis un être de lumière.
Non je déconne c'est juste que je m'y tiens jamais.

Mon dernier objectif c'était reprendre le contrôle sur ma conso de cannabis, et pour l'instant c'est une réussite, j'ai pas de mal à refuser les joints qu'on me tend. Entre la puissance des beuh actuelles, ne plus avoir d'accoutumance et ma sensibilité accrue par les hallucinogènes, une taffe ça me fait une remontée psychédélique pendant 45min, c'est plus du tout un prod que je prends à la légère (et tant mieux).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Je navigue à vue et mes errements finissent par dessiner une sorte de cap. Cette année j’ai donc pris la résolution de ne pas réduire la voilure. En ce qui concerne les drogues, ça signifie continuer à me faire plaisir et me fier à mon instinct, quitte à faire des bêtises qui seront autant de crochets dans mon sillage…
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
M'aimer et arrêter de me juger. Faire ce que j'ai envie et être authentique, draguer pleins de filles jusqu'a trouver une bien
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Biquette a dit:
Merde tu fais quel genre de conneries quand tu picoles ? x)

Moi j'ai pas de résolutions parce que je suis un être de lumière.
Non je déconne c'est juste que je m'y tiens jamais.

Mon dernier objectif c'était reprendre le contrôle sur ma conso de cannabis, et pour l'instant c'est une réussite, j'ai pas de mal à refuser les joints qu'on me tend. Entre la puissance des beuh actuelles, ne plus avoir d'accoutumance et ma sensibilité accrue par les hallucinogènes, une taffe ça me fait une remontée psychédélique pendant 45min, c'est plus du tout un prod que je prends à la légère (et tant mieux).

Ayant déja fait quelques trips non voulu au délirogène , bha si tu veux l'allcol à une certaine dose c'est la même ..surtout avec de la c sa ...me fait exactement la même chose , du style pétage de plomb et bataille avec ma porte la dernière fois , sauf que c’était pas vraiment chez moi et elle était en verre x) que des conneries du style , je pètes presque à chaque fois un câble ^^' du coup la j'ai quelques soucis de dégradation alors que je suis bien éduqué pourtant :O



Et bien bonne année en avance tout le monde , pas sur qua 00h je soit encore debout .


Sorence a dit:
Je navigue à vue et mes errements finissent par dessiner une sorte de cap. Cette année j’ai donc pris la résolution de ne pas réduire la voilure. En ce qui concerne les drogues, ça signifie continuer à me faire plaisir et me fier à mon instinct, quitte à faire des bêtises qui seront autant de crochets dans mon sillage…

Sa pourrai  être le début de ton auto biographie x) sa claque .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
, bha si tu veux l'allcol à une certaine dose c'est la même ..surtout avec de la c sa ...me fait exactement la même chose , du style pétage de plomb et bataille avec ma porte la dernière fois , sauf que c’était pas vraiment chez moi et elle était en verre x) que des conneries du style , je pètes presque à chaque fois un câble ^^' du coup la j'ai quelques soucis de dégradation alors que je suis bien éduqué pourtant :O
pour info c'est de lla cocaethylène que tu à conssomer sans le savoir

la conssomation concomitante de l'alcool etylique et de cocaine se transforme in vivo (dans le corps) en cocaethylène un produit beaucoup plus dangereux, ça explique peut etre les accès de rage et pétage de câble, enfin ça je sais pas je suppose.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaéthylène
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
PSYCHOCRACK a dit:
, bha si tu veux l'allcol à une certaine dose c'est la même ..surtout avec de la c sa ...me fait exactement la même chose , du style pétage de plomb et bataille avec ma porte la dernière fois , sauf que c’était pas vraiment chez moi et elle était en verre x) que des conneries du style , je pètes presque à chaque fois un câble ^^' du coup la j'ai quelques soucis de dégradation alors que je suis bien éduqué pourtant :O
pour info c'est de lla cocaethylène que tu à conssomer sans le savoir

la conssomation concomitante de l'alcool etylique et de cocaine se transforme in vivo (dans le corps) en cocaethylène un produit beaucoup plus dangereux, ça explique peut etre les accès de rage et pétage de câble, enfin ça je sais pas je suppose.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaéthylène


Malheureusement , je suis déjà au courant de tout sa  , je bois justement pour prolonger ..^^
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
En résolution de cette année? Sortir pleiiiiins de sons :D , mieux maitriser ma conso en général, réduire au max voir quasiment arrêter la C, rester sur les psychés. Et vivre à fond sans avoir à vivre dans le regard des autres eheh.
*et aussi participer à ce forum + les discord Delta et NB? !*
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Finir et publier un jeu de société cette année, trouver un service civil et réussir à m'inscrire en fac de neurosciences sur dossier. Rien d'incroyable mais ça fait des petits objectifs ^^
 

eferix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
8
Comme d'habitude j y pense puis j'oublie mais faudra bien un jour arrêter le tabac... cette résolution que j'ai déjà du prendre une dizaine de fois et qui sest toujours soldée par une reprise 2 à 6 semaines après :D

Sinon vivre pleinement mais ça pas besoin de résolution. Vive le lsd et les amies-amantes lol
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Maintenir les bonnes habitudes que j'ai pris depuis qq temps, notamment ma petite routine matinale.
Développer mon activité et pouvoir en vivre d'ici la fin de l'année.
Me trouver un nouveau chez moi dans lequel je me sente bien.

Niveau drogue, pas de résolutions restrictives, ma conso est raisonnable en ce moment :)

Ah si et me remettre à la musique aussi, ca me manque !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Essayer de venir à bout de la clope avant 2024...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
Finir et publier un jeu de société cette année

Tu peux encore rien dire j'imagine... :aangel:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Mr Sandman a dit:
Tu peux encore rien dire j'imagine... :aangel:

Plus d'infos demain ou après demain ;)
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Biquette a dit:
Merde tu fais quel genre de conneries quand tu picoles ? x)

Moi j'ai pas de résolutions parce que je suis un être de lumière.
Non je déconne c'est juste que je m'y tiens jamais.

Mon dernier objectif c'était reprendre le contrôle sur ma conso de cannabis, et pour l'instant c'est une réussite, j'ai pas de mal à refuser les joints qu'on me tend. Entre la puissance des beuh actuelles, ne plus avoir d'accoutumance et ma sensibilité accrue par les hallucinogènes, une taffe ça me fait une remontée psychédélique pendant 45min, c'est plus du tout un prod que je prends à la légère (et tant mieux).

Perso j'ai arrêté la fumette grâce aux jeux vidéo, la clope élec et le chômage. (Genre 1 mois de chômage je bosse sinon).
Un jeu qui accroche à fond pour se focaliser dessus et la clope pour faire passer le geste.
Ça reste un antidépresseur la weed et pour la mater suffit d'avoir des objectifs. 
En tout cas, cets comme ça que j'ai fais perso..
Et bien joué à toi, car la weed au quotidien je la trouve vraiment anihilateur de projets.
(Me libérer de ça ma permis de passer le permis, oui je sais elle était technique).

Et tu vois après 1 mois sans fumer de beuh je devenais parano en re essayant 
Je suis incapable de tirer sur autre chose que du cbd aujd !
Donc finito l'addiction au bango et au jointo, parce que la balance plaisir/paranoïa en vaut pas la peine ;)

Sinon résolution reprise natation !
Et surtout que j'arrête de partir dans des expériences mystiques en pleine semaine..
Mais c'est dur à prévoir parfois...
Bon heureusement Mr benzo occasionnel vient soulager le tout.
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
232
Ça faisait longtemps qu'on avait émis l'idée à la con qui va suivre mais avec une amie on s'est résolu à l'appliquer cette année.
Il s'agit de faire une soirée où on fume 44 teh au 44 ter de notre rue et une soirée où on s'éclate 86 8.6 au 86.
(On fera pas les 86 8.6 à 2 on va inviter des copaines quand même histoire de passer à côté du coma éthylique) :))
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Ça c’est de la vraie bonne résolution de psychonaute
Pas certaine que les voisin·es apprécient par contre
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Lému a dit:
Perso j'ai arrêté la fumette grâce aux jeux vidéo, la clope élec et le chômage. (Genre 1 mois de chômage je bosse sinon).
Un jeu qui accroche à fond pour se focaliser dessus et la clope pour faire passer le geste.

GG, normalement le chômage a l'effet inverse.
En tout cas ça c'est impossible pour moi, le combo pétard + jeu vidéo est bien trop addictif haha. Et la clope c'est hors de question.

Pour la parano/anxiété, sans tolérance elle est bien plus forte ouais. J'ai plus trop de plaisir à fumer en contexte social.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Herbivore a dit:
Ça faisait longtemps qu'on avait émis l'idée à la con qui va suivre mais avec une amie on s'est résolu à l'appliquer cette année.
Il s'agit de faire une soirée où on fume 44 teh au 44 ter de notre rue et une soirée où on s'éclate 86 8.6 au 86.
(On fera pas les 86 8.6 à 2 on va inviter des copaines quand même histoire de passer à côté du coma éthylique) :))

Ca c'est de la résolution chapeau! Je regrette seulement de ne pas avoir le courage de vous imiter.
 
Haut