Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Anecdotes mémorables et situations comiques

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Hola les psychos,

Cette quinzaine je vous propose qu'on se raconte nos moments comiques, décalés ou mémorables sous influence. La drogue pousse souvent à faire des conneries, mais ça rend la vie plus croustillante :D

- Une fois j'ai décidé de taper du 2C-E à l'improviste. En pleine montée, on me rappelle que j'ai rendez-vous avec la famille 1h plus tard. C'est passé complétement inaperçu, on m'a seulement fait remarquer que je devrais plus souvent être de bonne humeur comme ça (bonne idée tonton). J'en garde un souvenir bizarre.

- Manger une fondue sous 2C-C c'est peine perdue. Très drôle de jouer avec les fils cependant.

- Un peu trop bourré, j'ai voulu sortir de la voiture sur le périph. A 100km/h.

- Le GHB augmente mon affinité pour le mysticisme de façon surprenante. A Notre-Dame de Paris, j'ai dû beaucoup me concentrer pour ne pas faire n'importe quoi, du style grimper aux colonnes. La concentration a payé par un moment de béatitude religieuse très prenant. Pareil à Toulouse, en bonne compagnie, devant un prétendu morceau de la vraie Croix  j'ai eu la soudaine envie de prier. Des visions très intenses m'ont traversé, façon gros trip disso. Enchaîner par la messe était donc logique. Et après on raconte que le GHB est une drogue de dépravé, moi ça me transforme en enfant de choeur O:) (quand ça termine pas en plan à 3 surprise).
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Salut bravo biquette pour tes exploits 
Dxm 


J'ai accosté Une je ne femme de 
e 26ans en plateau 4 de dxm. C'est devenue mon ami de trip. Je sais pas si elle m'aimait si elle avait peur ou les deux, parce que je lui disais que je masseyais pour pas mourrir. Elle ma invité boire un café. 
J'ai fait des discours politique à la Coupe du monde du Maroc. 
Arrivé sous dxm dans le Bureau du proviseur et compté mon nombre de doigts. 

Éthanol 

J'ai bu de l'alcool chez mon ami et je vomissais discrètement dans les toilettes pendant que son père parlait à son fils. 
On a bu et j'ai incrusté ce même ami au lycée, on a fait caca dans les caves. Et on s'est filmé. Ensuite le même jour je me suis roulé par terre et son père ma vu me rouler par terre. 
J'ai failli faire
un coma éthylique quand j'étais en 3e. 
On buvait de la vodka dans les caves et on faisait les cons. Je lui ai fait pipi dessus. 

Cannabis
On hurlait de rire dans la rue sans interruption. 

Tramadol : 

Un mec me soulait, j'ai hurlé sauvagement et il a eu peur. 
Les soirées où avec mon pote on avait plus de voix et des yeux minuscules 


Benzo : 
Aller sous lormetazepam en cours et me faire choper


Iboga : 

Persuadé d'être le  nouveau prophète. J'ai fait une séance psy à mon père, je sniffais du magnésium, me plantait des lames dans le corps, mangeais du cactus, m'etaler de l'encens. 


Kétamine 

Un peu trop défoncé dans le train 
Un peu trop défoncé aux toilettes de KFC



Lsd : 

Je trippais dans la forêt, allongé par terre, et y avait une petite foule autour de moi. 
Ils ont appellé les pompiers 

Champis 

Me faire pipi dessus à plusieurs reprises. 


Il doit y en avoir plein d'autres. 
J'ai fait plus de connerie sobre que défoncé quand j'y pense haha


MDMA : 

Donné mon téléphone à un inconnu puis aller dans la rue en pyjamas chaussettes, vêtu de trois veilles couvertures spiderman, et un vieux caddie rempli de manga pour les vendre et acheter de la md. J'ai fait 15euros, mais au final j'ai perdu la moitié des mangas dans un Hall d'escalier.
Par la suite jen ai pris à nouveau, et j'ai commencé à écrire des lettres à tout mon entourage pour leur dire que je partais en Corse et j'arretai toutes les études. Je suis resté Une semaine assis dans ma chambre à ne rien faire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pas moi, un ami qui prenais que des drogues "conventionnelles". Il avais déjà bien sûr essayé la kéta. Donc je me ramène avec de la MXE, lui fait tester une petite dose, comme à tous mes pots présents. Bien-sûr l'ami en question adore dés la montée, il me dit 15 minutes plus tard de lui remettre une bonne pointe. Je lui explique que la dynamique est différente d'avec la ké, ça monte plus doucement mais ça dure aussi plus longtemps. Il insiste. Je me dit "après tout il a été prévenu + c'est pas un enfant de coeur" donc je veux pas être relou. Il tape. 30 minutes plus tard il commence a s'agiter grave (mais en mode il kiffait trop), d'un coup il se lève, se met à hurler des trucs incompréhensibles et arrache (genre vraiment déchire) son T-shirt d'une main pour l'enlever, puis il va se coucher dans le lit et on l'as pas revu bouger un seul pouce pour les 3 prochaines heures hahahaha.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Biquette qui nous sort un topic tout droit sorti du Psychonaut des années 2010.

Moi une fois déchiré à la weed j'ai répondu à la porte et c'était des témoins de Jehova. J'ai rien compris de ce qu'il me disaient donc j'étais sur le point de fermer la porte. Au même moment un voisin et venu me demander si j'avais pas un tire bouchon. Sur le coup j'ai rien compris non plus. Les témoins de Jehova ont commencé à l'alpaguer lui aussi devant ma porte. Devant gérer un nombre trop conséquent de relations sociales j'étais sur le point de sérieusement bader j'ai donc fuis devant la menace et suis repartie me remettre sur mon ordi en me mettant un casque sur les oreilles pour oublier. Le truc c'est que j'ai aussi oublié de dire au revoir et de refermer la porte derrière moi. Un moment gênant pour moi et surement lunaire pour eux.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Avec un pote sous champis je sort une pastèque de mon sac. Il me demande comment l’ouvrir. Je le regarde. Il me regarde. Je le fait tomber par terre. Il crie: non! Puis il se rends compte qu’on a maintenant plusieurs bout de pastèque et chacun un grand sourire.

Les fois sous psychédéliques ou le sexe se fait interrompre par des fous rires, et tout le sang sort du gland pour aller directe au visage (c’est la science) et la mouille de madame remonte et sort en larmes de rire (la science encore, vous n’écoutiez pas en cours de biologie?? Bande de glandeurs va!).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
J'avais donné une fois un paquet de 60 grammes de truffes à un pote, en lui disant qu'il pouvait manger un quart du paquet. Après avoir mangé mon quart, je lui donne le reste et on continue de marcher. Il entame le paquet et trouve le goût super bon (pourtant c'est pas très fameux je trouve).
Quelques minutes plus tard, je le regarde et je remarque qu'il avait le paquet vide dans la main. Il avait tout mangé comme un paquet de chips ! Ça lui a fait un gros trip du coup, heureusement qu'il était habitué.

Sinon anecdote de @Tryptaman, une fois sous MD un de ces potes qui était bien fracassé l'avertit qu'il va sortir de la boite de nuit prendre l'air. 30 minutes plus tard, son groupe d'amis se demande ce qu'il fait et se rappelle qu'il avait l'air bien défoncé quand même. En le cherchant dehors, ils le retrouvent assis dans une benne à ordure en train de fumer son paquet de feuilles comme un joint, avec des yeux complètement allumés  :)

Une fois au labo, on avait des ballons d'argon pour faire des réactions sans atmosphère. J'avais fini ma réaction et il restait encore beaucoup de gaz dans le ballon, et me souvenant que le xénon avait des effets psychotropes, je me suis mis à essayer avec l'argon par curiosité en respirant et soufflant dans le ballon comme pour du proto. Pas de bol, le responsable du labo était dans le coin, il m'a vu et n'a rien dû comprendre à sa vie. J'ai essayé de lui dire que c'était pour voir si ça donnant une voix grave et il m'a foutu la paix, mais heureusement qu'il était chill ce jour là.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 258
me souvenant que le xénon avait des effets psychotropes, je me suis mis à essayer avec l'argon par curiosité en respirant et soufflant dans le ballon comme pour du proto.

Ça a donné quoi ?

c'était pour voir si ça donnant une voix grave

Ou comment passer pour un môme de 15 ans x’)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
@mohamed Chirac  Les traces de magnésium et les plantages de lames dans le corps c'était pendant la.séance de psy avec ton père ?

J'ai un peu la même histoire que ton pote Snap avec les.champis. En festival avec un ami on se prend un pochon de psylo. Mon pote me le file pour que je prenne ma part et moi.je commence à les manger mécaniquement comme j'aurai bouffer des popcorn. Quand je vois son regard effrayé à la vue du pochon vide, je comprends que j'ai fait une connerie, mais la.soirée c'est bien fini au final^^

Toujours sous champi, chez mon ex juste avec sa chienne. Comme par.hasard la bête s'enfuie alors que je suis au pic de mon trip et que je suis déjà en train de.me.chier dessus. Je bade encore plus, au bout de qq minutes qui ont dû me sembler beaucoup longues, tati Ginette la voisine d'en face la ramène. De base elle ressemblait clairement à une sorcière, genre voutée avec un gros bouton sur son nez crochu et un accent paysan franc-comtois à couper au couteau. Mais la ça ne laissait plus aucun doute. J'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit j'avais l'impression qu'elle récitais des incantations en me lançant des sorts avec ses yeux. Effrayant.

Sinon sous MD, j'ai tapé la.discute avec un arbre en pensant que c'était un humain mais.je ne sais plus ce qu'on c'est raconté.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Sorence a dit:
Ça a donné quoi ?

Absolument rien malheureusement. Vite fait les effets du manque d'oxygène mais sans plus. J'ai vraiment envie de tester le Xénon un jour par contre si j'en trouve.
Et oui c'était un peu shlag l'histoire de la voix grave mais j'avais rien d'autre de mieux comme excuse sur le moment lmao.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
fruzz a dit:
@mohamed Chirac  Les traces de magnésium et les plantages de lames dans le corps c'était pendant la.séance de psy avec ton père ?

J'ai un peu la même histoire que ton pote Snap avec les.champis. En festival avec un ami on se prend un pochon de psylo. Mon pote me le file pour que je prenne ma part et moi.je commence à les manger mécaniquement comme j'aurai bouffer des popcorn. Quand je vois son regard effrayé à la vue du pochon vide, je comprends que j'ai fait une connerie, mais la.soirée c'est bien fini au final^^

Toujours sous champi, chez mon ex juste avec sa chienne. Comme par.hasard la bête s'enfuie alors que je suis au pic de mon trip et que je suis déjà en train de.me.chier dessus. Je bade encore plus, au bout de qq minutes qui ont dû me sembler beaucoup longues, tati Ginette la voisine d'en face la ramène. De base elle ressemblait clairement à une sorcière, genre voutée avec un gros bouton sur son nez crochu et un accent paysan franc-comtois à couper au couteau. Mais la ça ne laissait plus aucun doute. J'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit j'avais l'impression qu'elle récitais des incantations en me lançant des sorts avec ses yeux. Effrayant.

Sinon sous MD, j'ai tapé la.discute avec un arbre en pensant que c'était un humain mais.je ne sais plus ce qu'on c'est raconté.

C'était après la séance de 5h du matin
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Olalala dingues vos histoires. Y'en a ici c'est des survivants eheh

Moi les plus grosses conneries, c'était sous alcool : 

Bourré j'ai foncé avec ma caisse dans une gare. Le trottoir de la voie de bus a fait décollé la voiture et je suis allé m'encastrer dans la barrière qui donnait sur la voie ferrée plantée sur un banc, heureusement qu'il était là sinon je finissais sur les voies (et qu'il n'y avait personne assis dessus) :(

 C'est pas hyper drôle comme histoire du coup.

Sinon plus jeune : Bourré en soirée dans une ecole de commerce, on avait un ticket 10 consos gratis : quand on la fini on a inventé une combine : on prend un gobelet vide : on pisse dedans, et on retourne au comptoir tenu par les etudiants préposés aux boissons en disant que celui qui nous a servi un verre s'est trompé  : on voulait pas un vodka pomme mais un vodka orange.

C'est passé 3 ou 4 fois avant de se faire griller et de se faire foutre dehors ...

Une fois en surdose de MD, j'ai baissé le volume a fond de la soirée parce que je pensais que j'entendais plus le son et je voulais le remonter à fond. Tellement je delirais.


Ah aussi, une autre fois , un pote m'a fait une sale blague mais sans faire exprès : il a confondu le pochon de C avec celui de K. Comme on était déjà bien chaud je lui ai demandé de m'en faire une belle de C il m'a fait une poutre de K.
Je faisais pas le malin  :'D


Et un autre pote un jour, a avalé un pochon de C entier pensant que c'était un para de MD .... le truc était en caillou pas écrasé dans un petit ballon fait a partir d'un sac poubelle....

Ah oui et une fois sous 2cb, j'avais zappe que le plombier devait venir chez moi vérifier la colonne du voisin. Il s'est pointé au pic des effets. Il a fait de la soudure dans ma sdb jvous dis pas l'ambiance.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 258
Bordel @AlphaCentauri tu nous a tous couché·es x)

Ah aussi, une autre fois , un pote m'a fait une sale blague mais sans faire exprès : il a confondu le pochon de C avec celui de K.

eqra.jpeg


En anecdote marrante, j’ai eu le sentiment que cette partie du tuto GHB m’était directement adressée :

snap2 a dit:
Acide acétique : le vinaigre reste à utiliser en dernier recours dans un cas de désespoir avancé. Le goût est infect mais au moins votre estomac sera toujours plus content qu'avec de la soude caustique.  

On avait appliqué la bonne vieille méthode « s’y prendre littéralement au dernier moment ». C’était effectivement pas très bon, et le coloc (peu convaincu par notre désinvolture) avait noté le numéro du centre anti-poison, avant qu’on se rende tous fiérots à un concert avec notre infâme mixture dans la poche.

Aussi, les psychédéliques me rendent vraiment complètement débile. J’me rappelle d’un petit dialogue sous 4-HO-MET dans un bois communal.
Pote, survolté : Oh ! Un œuf ! Il est tout petit ! Tu penses que c’est un œuf de caille ?
Moi, très perdu : J’sais pas, je connais pas de caille…

Et enfin, j’me suis retrouvé à monter les courses pour mon daron en plein pic d’un dérivé de PCP. Comme je voulais pas me barrer de suite après de peur qu’il me crame, j’ai essayé de discuter « normalement ». 
Lui, las : grou grou j’en ai marre de ci et de ça…
Moi, dissocié : ben pourquoi tu te barres pas alors ?
Et ça a fini en grosse remise en cause puis validation de son chemin de vie jusque-là. Le genre de discussion que t’ose jamais commencer, mais la dissociation m’avait complètement desinhibé. Je pense que ce moment a été plus psychédélique pour lui que moi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Et enfin, j’me suis retrouvé à monter les courses pour mon daron en plein pic d’un dérivé de PCP. Comme je voulais pas me barrer de suite après de peur qu’il me crame, j’ai essayé de discuter « normalement ». 
Lui, las : grou grou j’en ai marre de ci et de ça…
Moi, dissocié : ben pourquoi tu te barres pas alors ?
Et ça a fini en grosse remise en cause puis validation de son chemin de vie jusque-là. Le genre de discussion que t’ose jamais commencer, mais la dissociation m’avait complètement desinhibé. Je pense que ce moment a été plus psychédélique pour lui que moi.

Et la plot twist ton daron était en réalité ton propre reflet dans le miroir car tu est un homme de 60 ans et Sorence est une de tes nombreuses personnalités multiples.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Sorence a dit:
Bordel @AlphaCentauri tu nous a tous couché·es x)

Malheureusement, je suis pas spécialement fier de toutes les histoires racontées, disons que j'ai appris avec l'âge que Alcool + effet de groupe = Debilus profondis

eqra.jpeg


:-D une sacrée frousse heureusement que je connaissais bien la Keta pour pas trop paniquer.


Et enfin, j’me suis retrouvé à monter les courses pour mon daron en plein pic d’un dérivé de PCP. Comme je voulais pas me barrer de suite après de peur qu’il me crame, j’ai essayé de discuter « normalement ». 
Lui, las : grou grou j’en ai marre de ci et de ça…
Moi, dissocié : ben pourquoi tu te barres pas alors ?
Et ça a fini en grosse remise en cause puis validation de son chemin de vie jusque-là. Le genre de discussion que t’ose jamais commencer, mais la dissociation m’avait complètement desinhibé. Je pense que ce moment a été plus psychédélique pour lui que moi.

Mdr mais c'est terrible pour le padre il a pas du comprendre d'où ça venait ! Il s'est peut-être dit sans savoir que t'avais juste "un coup dans le pif "
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 258
Il s'est peut-être dit sans savoir que t'avais juste "un coup dans le pif "
J’pense pas non, il m’a jamais vu boire seul et en plus, avec les effets stimulants des PCP-like, j’étais vraiment maitre de moi genre mon élocution était claire, je me tenais droit et tout.
Non il a l’habitude que je le challenge, je pense qu’il s’est juste dit « l’est en forme aujourd’hui putain » et en vrai c’était pas désagréable comme discussion. Parfois ça fait du bien à tout le monde de mettre une situation à plat. Par contre je me suis enfui promptement quand il a commencé à me retourner mes questions :-D
 

5-HT2 offerts

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2022
Messages
14
Haha j'en ai quelques unes, on a une belle collection d'anecdotes ici :p

-Une fois en festival, je prends une ligne de 3mmc le matin devant un gars, il s'allume une clope et je lui dit en reniflant "tu devrais pas fumer, c'est mauvais pour la santé", puis j'ai re-reniflé en me plaignant de mon "rhume des foins"

-Sous LSD, un pote essaye de lire du Wittgenstein, pour dire "je comprends toujours pas mais c'est joli", puis plus tard il s'assoit, les mains dans le camembert (oui il tripotais du camembert), en disant "ça vaut pas un bon pastis"

-Sous LSD, on est dehors à la campagne, on rigole entre amis, quelques personnes passent, et on se dit qu'on est chelous. On décide de s'ouvrir des bières, pas pour les boire (même si ça a été fait) mais juste pour avoir l'air normaux en se marrant entre amis (on les a appelées les bières de contenance).

-Cocaine, au Danemark, un random d'un bar qui vis chez ses parents nous invite chez lui le matin, on lui demande si c'est pas chelou, il nous réponds "it's pretty standard". On a pris de la C dans le salon pendant que ses parents prenaient leur petit déjeuner dans la cuisine en face, je sais pas s'ils ont capté...

-Sous champis, on avait l'impression d'avoir des super pouvoirs, ben je transformait la bière en eau... Presque pire que cyclops ? Un ami voyais "bonne fêtes" lorsqu'il fermait les yeux ?‍♂️

-Sous kétamine quand on s'est rendus compte qu'on faisait partis du "Ministry of silly walk" des Monthy Pythons :)

-Soirée cathinones avec des amis, un pote me dit "eh, c'en est pas par terre ?" ni une ni deux je goûte : "prrrt prrrt, non, c'est de la litière" ?

C'est déjà pas mal :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Sympa ce topic, faudrait en faire un topic classique même !

Les 2 qui me viennent en tête qui m'avait bien fait marrer :

Il y'a plusieurs années je trippais avec un pote en pleine campagne vers 3/4h du matin et à un moment mon pote arrive à me faire croire qu'on est suivi dans le champs par un mec en vélo -sans tête en plus apparemment- donc on décide d'aller sur la route et de voir où on va arriver.
Même pas 2mn après y'a une voiture qui arrive de face, plein feu (ce qui est super impressionnant quand t'as 4g dans le bide) et je sais pas pourquoi mais on a eu le même réflexe: se jeter comme des cons dans le faussé en mode "si on peut pas les voir ils peuvent pas non plus" sauf que la voiture s'arrête à notre niveau et le conducteur nous demande "tous va bien les gars ?" et mon pote lâche un "oui oui tout va bien merci" toujours dans son fossé la tête dans les mains. On s'est dit que ça devait être l’interaction la plus wtf qu'avait du avoir ce conducteur.

Une autre fois on avait décidé d'aller peindre un petite gare de province avec un pote sous je ne sais même plus quelle molécule. Sauf que le temps d'y aller et de peindre nos croutes c'était monté bien fort et on se rend compte qu'on arrive pas du tout à sortir de la gare, à escalader aucuns grillage et qu'en plus on fait un bordel pas possible, bref on est les pires graffeurs au monde. DU coup on décide juste de tripper dans un train vide en attendant la descente comme les bon gros looser qu'on était.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
On était en train de se reposer au fond d'une teuf en foret sous LSD avec une très bonne amie, dans un Hamac à tripper sur le son et les fractales dans le ciel .
Comme on a bcp dansés et enchaînés les joints, elle a une foncedalle, normal, elle sort son taboulé !

Merde dit-elle, j'ai oublié cuillère ou fourchette !

Sur un ton hyper sérieux mais en meme temps qui la prendrait limite de haut comme si ma solution était évidente

* Bah t'as qu'a devenir un oiseau et picorer ton taboulé comme n'importe quel oiseau ?*

Je sais pas avec les visus son nez évoquait un bec ?

Le pire c'est qu'elle a essayé 5 secondes avant que ca parte en fou rire innarettable .

Depuis quand on nous demande c'est quoi concrètement les effets mentaux du L, on partage cette anecdote en plus des listes d effets classiques xD

Encore avec le LSD une fois, je voulais ABSOLUMENT écouter Echoes en Vinyle juste apres un GROS SPLIFF

Je roule un joint, je suis trop chéper, il est mal roulé, je me frustre il me faut un vrai joint .
2eme joint il pleut je me frustre je veux le joint parfait pour les Floyd on re roule
Comme il pleuvait et que je bouclais j ai du répéter le cycle genre 5 fois mais j'ai donc enchaîné genre 7-8 pétards en 30mn , un moment je sens qu'une taffe de plus et je vomis donc frustré je lance le disque et là ...

Je tombe par terre et vomis tous mes morts, je passera la moitié de la chanson par terre a me marrer dans mon vomi de surdose de Nicotine / Shit avec cette sensation que l'Acide se foutait bien de ma gueule et que vraiment, le mieux est souvent l'ennemi du bien .... ou juste enchaîner autant de joints sous L c'était une mauvaise idée aurais-je du m en douter ?

*Donc tu cherchais l'extase mystique dans le spliff et il te fout en fou rire dans ton propre vomi ? Bravo l¡artiste on s'approche de l'Eveil !*
C'est limite si j'entendais pas cette phrase hahaha
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
Récemment on m'a torturé chatouillé au bord d'un k-hole, ça m'a fait un de ces noeuds au cerveau
 
Haut