Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sexe !!!

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Je sais que le titre est aguicheur mais ne vous excitez pas trop Messieurs et Mesdames ( si il yen a... enfin j'espère :? )

Voilà je veux aborder avec vous un sujet simple si on admet que faire l'amour (baiser, s'envoyer en l'air... appeler ça comme vous voulez ) est un état de conscience modifiée :
Avez vous avant/pendant/après ceci vécu une expérience psychonautique ? Cela vous a-t-il apporté quelque chose autre que du plaisir ( prise de conscience, etc) ? Si vous étiez sous l'influence d'un produit quel qu'il soit, a-t-il joué un rôle ? Bon ou mauvais ? L' intensité a-t-elle été modifiée ? Bref quelles sont vos expériences et pourriez vous les raconter, sans de détails et en restant dans le politiquement correct.

J'espère ne pas être trop HS quand même... :D

Aller @ + les psychos
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une expérience sexuelle qui change ? la premiere, ca c'est sur, sinon cela dépends de l'histoire.

J'ai été changé aussi quand j'ai recouché avec une fille après ma séparation, mais rien de "psychonautique" a proprement parler, c'est une expérience forte.

Sinon pour le sexe sous drogues, la MDMA est magique, mais doit etre encore plus puissante si tu es avec la fille que tu aimes, un love trip avec ta chérie, quoi de mieux ! Par contre compte bien une demie heure voir une heure de grosses préliminaires avant d'avoir une bonne erection, et évite de te déssaper trop vite devant ta copine si tu la connais pas beaucoup, la MDMA reduit le poireau de moitier au repos...
Et rassure toi, avec la MD, meme si tu aimes pas trop les préliminaires, je peut te garantir que meme une heure après t'en voudra encore et toujours ... la magie de la MD :mrgreen:

Sinon, la cocaine pendant le sexe est aussi interessante (alors qu'elle n'est pas interessante a la base), ca augmente le coté bestial, tu as la sensation de totalement posseder l'autre, ca déchaine tes bas instincts. Envie de serrer la fille de toute tes forces, envie de la bouffer toute crue ...
De plus, tu garde une bonne endurence et tu te controle mieux, ideal pour une performence sexuelle intense... Rappelons quand meme que la cocaine est une belle merde, toxique et addictive. Je n'en fais pas la promo et je n'encourage en aucun cas sa consomation.

L'héroine n'ajoute pas pas grand chose au sexe, pas de sensations décuplées, pas de changement dans la comportement, totalement inutile, sauf si t'ejacule trop vite. C'est très long a venir sous came...

LSD ? Vraiment spécial ... T'as interet a rester concentrer pour arriver a tes fins, cela dit l'experience est interessante.

J'ai rien testé d'autre, mais je ne vois pas trop quelles autres drogues pourraient changer le sexe.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
LSA: super sympa psychologiquement parlant, faire l'amour dans un monde qui n'existe que pour toi c'est plutot pas mal, surtout en musique. Par contre physiquement c'est hardcore, entre le mal de bide, la transpiration abondante tellement t'as chaud (et t'as vraiment tres tres chaud omg), et la galere pour l'ejac, et ce pendant la montée du LSA, mas aussi le lendemain matin :D

Fin bref, ca fait bizarre de se retrouver en mode "handic", je marie tres rarement le sexe a mes prise de psyché hormis le canna qui a lui aussi des cotés bien bien sympa :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lol Xon ta signature va bien avec le post : )

ça serait pas de White Rabbit de Jefferson Airplane en passant ? Je kiff trop cette chanson.

Je l'ai mit en gravure derrière le ipod de ma tendre gnierk gnierk... "Go Ask Alice, I think she will know"

sinon le mix sex/drug j'ai jamais vraiment fait. (je toruve ça torp dur xD) par contr ene fin de trips pfoulalala avant d'aller dormir... c'est long et c'est booonnn

je me rapelle sous LSA et sous champottes ça cartonne : P
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep c'est bien la chanson a laquelle tu penses :)

Effectivement j'avais pas percuté sur le coup, mais c'est vrai qu'elle va bien avec le sujet du topic :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La MDMA, y a rien de mieux pour les calins, surtout si tu es avec la fille que tu aimes. Sensation incroyable, je conseille à tout le monde, pour le côté love/tendresse...

Dans un genre tout à fait différent, la C, ça peut effectivement être sympa au pieu. On a tous en tête la fameuse réplique de Sharon Stone dans "Basic Instinct"

J'ai déjà essayé une fois sous champottes, aussi, mais ce ne fut pas très concluant... Très intéressant comme sensations, mais dur dur de se concentrer :lol: J'ose même pas imaginer sous trip, ça doit être mission impossible! :lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La C principalement. Sous psyché, pas du tout envie de baiser (a quoi bon?). Le cannabis cool aussi, trip plus mental (l'inverse de la c, en somme)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est sur le sexe/love sous md ça doit être sensationnel, deja avec methylone c'est pas mal mais l'orgasme proprement dit lui, il est comme l'horizon toujours plus loin. Effet, que je n'ai jamais eu sous 2C-B.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Sous Md ça doit etre limite merveilleux :p. Déjà qu'un simple câlin/bisous de ton amoureuse qui t'aime tellement fort c'est ... même pas de mot.

Sous champi je l'ai jamais fait mais une fois j'ai balancé a ma copine :"ca te dirais qu'on fasse l'amour tout de suite maintenant ?" On s'est regardé dans les yeux et la on a clairement ressenti tout les deux une envie immense mais éphémère (il y avait du monde juste a côté puis on passe très vite a autre chose)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Pour le canna, l'effet est quand meme assez hedonique.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
legrandoudini a dit:
Pour le canna, l'effet est quand meme assez hedonique.

Fallait parler de sexe pour faire revenir legrandouidini^^

Le canna moi j'ai plutôt de bonne expérience lors des séances de câlin avec ma p'tite femme, par contre il faut vraiment que j'ai très très très envies, sinon south park ou une connerie du genre l'emportera toujours sur le sexe...
Si l'affaire est lancé, je peut passer de très longue minute à m'amuser avec ces parties les plus intimes. Son plaisir décuple mon plaisir de façon hallucinante ( même sans aucune substance mais avec le canna c'est fois mille, je pourrais jouir rien quand la regardant prendre son pied!)

Avec la mdma je l'ai déjà fait mais vu que c'était des taz surement blindé d'amphét, pour avoir le braquemart j'te raconte pas.

Donc les amphéts, ça craint pour le sexe.
Ne parlons même pas des opiacés, même si j'ai eu une expérience surprenante avec des restes d'opium dans la carafe.

Le LSA, j'ai tellement mal aux jambes qu'elle aurait l'impression de coucher avec un cul de jatte ( blocage complet des jambes du à la douleur )

Sous LSD, je me souviens d'une expérience dans un camtard entouré par 20 teuteule, on avais méga envie, on s'est déshabillé, embrasser, puis d'un coup et en même temps "MAIS KESKON FOUT LA!" fin de l'histoire...

Le mieux reste tout de même sans aucune substance et sans recherche de performance. Le dopage pour le sexe et le seul dopage que je rejette.

Have fun, have sex.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Guigz a dit:
Donc les amphéts, ça craint pour le sexe.
Ne parlons même pas des opiacés, même si j'ai eu une expérience surprenante avec des restes d'opium dans la carafe.

Ben les opios,je trouve ça super au lit!!!Tu peut mettre 2 heures avant de t'envoyer...pour les filles,je sais pas,je crois que ça les rend molles^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Faire l'amour à une femme (ou a une chèvre, ça dépend des gouts!! :wink: ), c'est un acte psychonautique en lui meme, enfin pour moi !!
les sensations pendant l'amour et surtout l'éjaculation, cela provoque un état d'extase et de pur bonheur, dont aucune drogue arrive à la cheville.
Quand on est vraiment amoureux de sa partenaire et que le rapport se passe bien, on est littéralement dans un autre monde, le monde spirituel des plaisirs charnels, le paradis de la baise...

Bon j'arrete parce que je vais commencer à me taper une queue (mh!! pardon Medemoiselles :oops: :oops: )
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
adrenochrome a dit:
les sensations pendant l'amour et surtout l'éjaculation, cela provoque un état d'extase et de pur bonheur, dont aucune drogue arrive à la cheville.

Pas sûr mec,pas sûr,mais ce type de drogue ne rentre pas dans les drogues dites "psychonautiques",si tu voit desquelles je veut parler...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, je rejoins Myo6 (^_^)

Même avec le DXM j'ai déjà eu d'énormes charges d'orgasmes d'une puissance inimaginable en mangeant des pâtes, j'en haletais tellement c'était fort, jamais eu d'orgasmes aussi puissant de ma vie, à un moment j'ai bien cru que j'allais mourir de plaisir.

Et persos je ne trouve pas que ce soit lors de l'éjaculation que le plaisir est le plus fort, l'éjac c'est plutôt le truc qui coupe le plaisir, alors qu'en faisant durer le plaisir à la limite de l'éjaculation là on peu aller très loin (^_^)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
personnellement , déjà eu l'occasion sous trip , deux trois fois, première chose: ça me rends relativement précoce, et je trouve, que même si c'est d'abord vachement chouette et magique, très vite, on se rends compte de l'aspect "animal" et "dégoutant" ( alors que d'habitude, je suis vraiment pas dégouté a ce niveau la, au contraire).



ah ouais , puis lors d'un plan a 3 , sous trip, les fous rire sont tout bonnement incontrolable
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
+541254 pour ToToro la :D

Et j'imagine pas le plan a 3 trippés :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
rooo putain ca y' es me font peur les 2 barges la .

sebastian , ca donne pas envie de le croiser sous Coke ou MD ou alors faut serrer les fesses er raser les murs,comme il le dit lui meme ca devoloppe ses sentiments de fauve pret a bondir ^^
et Pire encore , tu croises un ToToro (petit animal gris et blanc) sous DXM , il faut partir en courrant !
il vient deja d'avouer avoir des orgasmes en mangeant des pates , j' y reflechirais a 2 fois avant d' aller bouffer une pizza avec toi XD

sinon , serieusement la meilleure substance pour faire l' amour pour moi c' est la Coke (et un peu de speed). sentiment love (haut dosage), puissance bestiale "envie de l' autre" enorme .
la difference c' est que sous MD j' ai autant envie , mais seuls mes doits sont efficaces , la machine met trop longtemp a demarer , et tombe en panne tres vite >< donc ca finit par une nuit "preliminaire" de bonheur mais frustrante.

voila pourquoi , perso je trouve la coke (empatique aussi a haute dose la "VRAIE" coke effet love comme la MD) meilleure pour se faire et donner du plaisir a sa (son) partenaire, et la au moins , la machinerie est operationelle, prete a aller au "charbon" meme 3 ou 4 fois d' affilé.

bon je vous laisse sur cette magnifique metaphore romantique , et je vais demander a ToTorooo la marque des pates qu' il mange.

edit: imagine un rassemblement de psychonauts sur un baisodrôme

okok je sort
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je comprends ton point de vue, le doc, niveau "performance" la C est sûrement plus intéressante que la MD, avec laquelle on en reste souvent au niveau des préliminaires, faute de pouvoir faire "mieux"... Mais lorsqu'on aime ceux-ci ou qu'on est, comme moi qui suis lesbienne, quelqu'un pour qui l'acte d'amour ne passe pas (obligatoirement) par la pénétration, ben la MD à deux... mmmhh...
 
D

Deleted

Invité
je comprend tres bien .
le seul souci (quand meme majeur XD pour un mec) c' est le souci "mecanique" , y' a pas de bataille . la MDA a eté baptisée "Love Drug" ainsi que la MDMA , c' est pas par hazard c' est clair ....la MDMA c' est fait pour ca ^^ (entre fille c' est clair que ce probleme majeur ne se pose pas , donc que du bonheur). cela reste neamoins frustrant pour le male en Rut 90% du temps ><
[mode: je suis un dieu] heureusement que la dexterité et la sensibilité des mes doits de pianistes me permettent d' accomplir des merveilles [mode: je suis un dieu off]
putain , pourquoi chuis pas lesbiene, ca m'enerve ces inegalitées sociales ..

edit : cher Monsieur shulgin , j' ai eté assez sage cette année , et j' ai eu des bon points a l' ecole.
je voudrais pour noel s' il vous plait ,une mdma qui fait pas un kikitoumou , pasque mon amie elle s' est moquée de popol et que depuis je suis tout rouge quand je croise des filles (ou des plats de spagetis pour totoro^^)
merci cher monsieur Shulgin , d' essayer de faire une MDMA "special kikitoudur" pour pouvoir donner et recevoir en toutes circonstances


oui oui je sais ... c' est par ici :arrow:
 
Haut