Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Savoir le THC d'une barrette

  • Auteur de la discussion kermitou
  • Date de début
K

kermitou

Invité
eske c possibl de savoir le to 2 thc d'1 barette kon achete ?
sinon komen on pe faire ?
 
G

Guest

Invité
Un p'tit effort sur l'orthographe stp, ton post de présentation était parfait, faut pas te laisser aller comme ça ;)
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
En ma connaissance il existe qu'une seul façon de savoir....t'éffrite tu roule et tu fume :lol: et selon l'effet il est plus ou moin dosé en thc....

Après il y à 2 / 3 truc a savoir et à tester avant d'acheter ta barette,

D'un tu la chauffe un peu avec ton briquet, si tu voit que sa bulle c'est qu'il est bien gras c'est du bon shite

Si le shite est assez foncé c'est du bon shite

Par contre si tu le chauffe et que sa noircit c'est de la merde en barre lol

Si le shite est assez claire c'est pas forcement top mais il te mettra bien quand même.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
apres c est a force de fumer qu on connait,ca se reconnait surtout a l odeur
tu peut avoir de skeuf plutôt vert du polen tres clair de l avgan ou du nepalais tres foncé la couleur n est pas vraiment gage de qualité.
Pour connaitre le taux de THC a part fumer je voit pas a moins d avoir beaucoup de matos.
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
oui il y a surtout aussi l'odeur lol mais comment décrire une bonne odeur de shite par écrit.... :roll: lol

Puis en se moment je sait pas pour vous mais on à de moins en moins de choix de shite.... :(
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
en simplifiant, pour le shit de rue (vu que celui de dam est tjs bon) le bon shit est generalement mou, ne gonfle pas, et fait des petites bulles en chauffant. Il est aussi bien chiant a effriter, genre tu fais que des mini boulettes, et en general il est foncé.
Y'a du bon shit dur parfois, poudreux, et clair. M'enfin perso je le trouve un peu trop piquant en gorge.

Le mauvais shit par analogie est dur, s'effrite tres facilement, gonfle, etc.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Et ne croyez pas votre dealer quand il vous sort que tel shit gonfle otaké pour justifier le fait que la barrette soit un peu léj...
Le shit qui gonfle c'est de la pure mythologie . :lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
C'est pas de la mythologie, y'a effectivement des shits qui "gonflent", mais peu importe, ca change rien, le poids et la concentration de THC reste la meme, et ce qui fait gonfler, c'est vraiment pas le shit, mais la coupe. Les shits qui gonflent sont tout simplement plus coupés que les autres, a jeter donc.
 
Haut