Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia quel genre de vaporisateur ?

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Qqun a déjà essayé le salvia vaporisée ?

J'ai un vaporisateur genre "Smoke Bubble" (cherchez sur google pour voir sa forme).
Apparement l'avis est partagé entre ceux qui disent qu'il faut un vaporisateur spécial pour la salvia (le mien est adapté pour la weed et d'autres plantes genre eucalyptus) et ceux qui disent qu'un vaporisateur classique suffit.
Qu'en est-il exactement ?
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je sais pas répondre directement à ta question, mais il faut de très haute T° pour que la salvinorine se vaporise... je pense pas que ce genre d'ustensiles soit adapté.
A confirmer (fait un test).
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Bon je viens de tester avec de la salvia x10.
Avec 1/3g, + une 2nde tentative.
C pas assez fort pour moi. Il faut absolument utiliser un briquet tempête.

Conclusion : je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas trop sensible à la salvia. Ou si la vaporisation ne s'est pas faite a une température assez forte...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, pour moi c la température...ceci dit, j'ai fumé de la salvia en pipe sèche avec un briquet normal...et ça pousse fort qd même...mais la vapo je crois que c vraiment trop bas (160 - 200 °)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
hehe, vittel.... si t'as vraiment pris 1/3g de salvia x10 tu devrais avoir pris une putain de claque ! Donc soit ta salvia etait pas bonne (mais si elle viens d'aza elle est bonne) soit t'as mal pris ta salvia.

Le mieux : un bang, une grosse douille, une grosse bouffee et 30 sec ds les poumons, et un aller-retour pour une autre dimension....

Pour te dire deja 1/5g de slavia x5 ca m'a mis une bonne claque de batard (mais k'a dure ke 5 min).
 
Haut