Messages : 4
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 19/10/2012
Bon, je suis en Colombie, j'aiparlé de la Salvia eton m'a dit qu'il y en avait qui poussait pas loin de chez moi, ou sinon, ilsen vendent aussi au marché.
Est ce que c est la même Salvia ??
Je peux la faire sécher et essayer de la fumer ??
Est ce qu il faut prendre des grosses douilles ? Ca serait de la 1x a l etat naturel ??
Messages : 507
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 16/05/2008
Salvia c'est de la sauge, un genre qui regroupe 900 espèces (merci wikipédia !) donc c'est vaste, tu as 1 chance sur 900 !
Celle qui t'intéresse c'est la salvia divinorum mais je ne sais pas si elle pousse en colombie... Regarde sur google image pour voir si ça correspond bien à ça.
Oui ce serait alors de la 1x.
Accepter de se perdre pour se retrouver.
Messages : 8,224
Likes reçus: 74 en 43 messages
Inscription : 17/09/2011
Salvia veut dire sauge, mais il y a plein de genres de salvia. Ce que tu cherches c'est la salvia divinorum.
edit : grillé
Mes trips reports :
The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce
n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Messages : 70
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 05/03/2013
C'est possible d'avoir la bonne en Colombie,mais si tuas accès à la plante dans sonétat naturel, chique les feuilles fraîches et tu auras accès au vrai cheminement, sans la gaspiller stupidemment en la fumant
Messages : 80
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 25/04/2013
hum... Chiquer les feuilles sa veux dire qu'il restera toujours de la Salvorine A,B dans les consommable délaisser il me semble dites moi si je me trompe. Peut être que consommer les feuilles entièrement par ingestion permettrai de maintenir les effet durant une plus grande période temporelle mais aussi de ne faire aucun gaspillage de plus je trouve dommage dommage de rejeter les chiques. Imagine que l'âme de ta plante te vois met toi a sa place ^^ qu'en penserais-tu ? Imagine l'espace d'un instant qu'elle prends sa comme un rejet un refus d'association avec elle et son non respect de son pouvoir. Écoute, ferme les yeux et vois ces larmes.