S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Salvia naturelle en Colombie, meme salvia ??

Bon, je suis en Colombie, j'aiparlé de la Salvia eton m'a dit qu'il y en avait qui poussait pas loin de chez moi, ou sinon, ilsen vendent aussi au marché.

Est ce que c est la même Salvia ??

Je peux la faire sécher et essayer de la fumer ??

Est ce qu il faut prendre des grosses douilles ? Ca serait de la 1x a l etat naturel ??
Salvia c'est de la sauge, un genre qui regroupe 900 espèces (merci wikipédia !) donc c'est vaste, tu as 1 chance sur 900 ! mrgreen
Celle qui t'intéresse c'est la salvia divinorum mais je ne sais pas si elle pousse en colombie... Regarde sur google image pour voir si ça correspond bien à ça.

Oui ce serait alors de la 1x.
Accepter de se perdre pour se retrouver.
Salvia veut dire sauge, mais il y a plein de genres de salvia. Ce que tu cherches c'est la salvia divinorum.

edit : grillé
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
C'est possible d'avoir la bonne en Colombie,mais si tuas accès à la plante dans sonétat naturel, chique les feuilles fraîches et tu auras accès au vrai cheminement, sans la gaspiller stupidemment en la fumant
hum... Chiquer les feuilles sa veux dire qu'il restera toujours de la Salvorine A,B dans les consommable délaisser il me semble dites moi si je me trompe. Peut être que consommer les feuilles entièrement par ingestion permettrai de maintenir les effet durant une plus grande période temporelle mais aussi de ne faire aucun gaspillage de plus je trouve dommage dommage de rejeter les chiques. Imagine que l'âme de ta plante te vois met toi a sa place ^^ qu'en penserais-tu ? Imagine l'espace d'un instant qu'elle prends sa comme un rejet un refus d'association avec elle et son non respect de son pouvoir. Écoute, ferme les yeux et vois ces larmes.

Topics apparemment similaires...
  besoin de conseils pour trip salvia romain_très_HORNY 7 252 17/03/2023 17:40
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Salvia teinture Almeric 3 152 25/02/2023 12:37
  Salvia : ne jamais fumer les feuilles tachées et/ou tombées du plant ! PSYCHOCRACK 4 187 24/02/2023 00:44
  Combo Salvia + DMT AlphaCentauri 2 215 23/12/2022 16:09
Dernier message: AlphaCentauri
  Salvia, à chaque fois c'est la même! mohamed chirac 32 1,098 23/12/2022 12:50
Dernier message: Almeric
  Percolation: technique d'extraction salvia Alturas 4 295 03/12/2022 23:20
Dernier message: fruzz
Question Les usages thérapeutiques de la salvia PSYCHOCRACK 16 1,024 21/08/2022 23:40
Dernier message: Ezechiel
  Salvia Liquid en E-liquid, comment procéder ? vaposalvia 6 9,841 17/08/2022 08:48
Dernier message: snap2
  Premiere Salvia TROP FORT POUR MOI yellowloud 5 1,670 19/06/2022 15:03
Dernier message: Shatochi
  Risque douane Salvia romain_très_HORNY 4 747 01/06/2022 20:41
Dernier message: romain_très_HORNY

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.