Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia en chique, comment avoir un bon trip ?

Glorburk

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
10
Bonjour!
Je viens de commander de la Salvia sur ******* (ce sera ma première fois)
il s'agit d'un pack avec de l'extrait, (alors ça j'ai bien compris comment ça marche)
mais il y a aussi des feuilles à mâcher en chique! Et d'après ce que j'ai lu ça ne fait pas d'effet, ça ne marche presque pas... Alors est ce que quelqu'un a déjà eu un bon trip avec une chique? Et si oui quelle est la démarche à suivre pour!  Merci d'avance pour vos réponses :yawinkle:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
Tu es ici sur la partie anglophone, jeune homme. Faut aller voir plus bas.


Tu remplis ta bouche de feuilles et tu mâches pendant une bonne demi-heure en essayant de pas gerber malgré l'amertume et de pas avaler ta salive (totalement faisable mais pas super évident). L'effet est un peu plus subtil qu'une grosse douille mais dure plus longtemps et se synergise très bien avec la méditation (dans tous les cas prévois un bon set & setting pour profiter du trip, la puissance de la plante fera pas tout le boulot quand tu mâches).

Sinon, utlise tes feuilles pour caler tes douilles et éviter de faire tomber de l'extrait au fond du bang.
 

Glorburk

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
10
Ok! Merci beaucoup pour cette réponse!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Dire que ca marche pas, c'est complètement faux.

Plus léger oui... A titre informatif, a l'heure actuelle, n'ayant pas de sitter à dispo (il est en vacances ^^) j'avance ma tolérance inversée avec des feuilles en chique. Crois moi, même avec ca, tu peux partir assez loin... Sûr que pour avoir le même effet qu'un extrait fumé (en terme de paliers, pas de violence), il faut plus de temps, mais ca marche plutôt bien quand même !

T'as commandé combien de feuilles? 25 g?
 

Glorburk

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
10
J'ai commandé 5g de feuilles séchées. Il faudrait que j'en mâche environ combien?
j'ai lu beaucoup de posts et il y a pas mal de gens qui ont dit que ça ne marchait pas... Alors peut être que c'est différent en fonction des personnes?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est pas que c'est différent selon les personnes, c'est que au départ, si tu fumes un extrait, tu auras facilement un palier 2 (les fameuses aiguilles en général)...
En chique, si tu le fais bien, la première fois, palier un, avec du pot (moi j'ai eu qu'un léger stone pour tout dire...). C'est plus long à monter, et en général moins fort à dose égale. Mais le temps faisant, tu joue sur la tolérance inversée, et crois moi, tu partiras dans une autre dimension !

5g, c'est à la fois beaucoup et peu... je dirais que tu devrais prendre 8 feuilles séchées (si tu as encore des formes de feuilles, si c'est complètement en poudre, ca sera plus compliqué), et en faire une boule pour la chique. Après pour la méthode de la chique, je te mets un lien plus bas, ca te présente les grandes lignes... Ne t'attends pas au super mindfuck au premier essai, je vais pas te mentir non plus, et mieux vaut ne pas être pressé de toute façon :toimonster:.

Et surtout, surtout, surtout ! Ne sous estime pas la salvia. Prends un sitter si possible. Crois moi, la salvia, c'est long, mais quand tu montes, ca peut t'envoyer loin... J'ai même pas encore les vrai halu (je dois me situer entre les niveaux 3 et 4), mais je peux déjà te dire que je le sens passer... Et je te recommande fortement la lecture de ce topic et du guide qui s'y rapporte ! http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/22858-generalites-salvia.html

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Ah ça je vais pouvoir t'aider j'ai déjà chiquer.
C'est simple:
1)prends entre 10 et 20 feuilles sèches de taille moyenne (tu peut varier mais c'est pour avoir un repère dans le comptage, pour la dose quoi)
2)met les dans un verre d'eau pendant 10min ou plus
-Pendant ce temps: brossage de toutes tes parois buccales, je dis bien toute, essaye de pas en oublier, tu arrêtes dès que tu sent que ça va saigner et 30 sec de bain de bouche à la listerine alcoolisée.
3)verse ton verre d'eau avec ta main en dessous afin que tes feuilles soient récupéré et que l'eau tombe dans l'évier (c'est tachant apparemment) et fait en une boule avec tes mains que tu vas caler sous ta langue.
4)Apres tu mâche de temps en temps en compressant bien la chique, le but étant de la laisser s'impregner de salive puit de l'extraire.
Tu dois faire ça pendant 30min. Sachant que la montée commence entre t+10 et t+15, c'est pas forcement le top puisque tu ne peut profiter réellement que durant le plateau.
Bon par contre la chique devient vite en bouillie et tes joues seront énorme, c'est la qu'il faut faire attention aux fuites entre tes lèvres, il faut rester tendu.
5)Au bout de 30min donc crache dans un bol et rince toi la bouche avec de l'eau(je présume que tu seras allongé dans le noir afin de prfiter un maximum des effets, donc tu aras besoin de prévoir un bol pour cracher(c'est hardcore tu verras XD) et un verre d'eau pour te rincer la bouche.

Donc pour les effets:
-montée: t+15 à t+30-35
-plateau: t+30-35 à t+40-45
-descente: t+40-45 à t+50-55-60

à peu près toujours comme ça avec mes feuilles
 

Glorburk

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
10
Vous m'avez vraiment bien aidé! Je vous en remercie! Je vais attendre ma commande et suivre vos conseils...
je suis rassuré car je commençais à croire que ça ne marcherai pas. Merci encore
 
Haut