Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Divinorum X40 "Un voyage dans le monde de la Salvia Divinorum"

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
[TR] Salvia Divinorum X40 "Un voyage dans le monde de la Salvia Divinorum"

Introduction :

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon TR sur mon plus gros trip hallucinogènes, j'avais pris de la Salvia Divinorum X40 dosage inconnu, je pense vu la quantité qu'il devait il y avoir a vu d'œil 20mg/30mg avec une assez grosse tolérance inversé, je suis très sensible de base aux drogues, surtout aux hallucinogènes.

Set and Setting :

Je suis un jeune homme de 18 ans, 1m74, 46kg, j'étais dans les toilettes de mon foyer le matin vers 6h.

Le trip :
Tout commence quand je me réveille vers 6h du matin et je me dis sur un coup de tête "tiens et si je faisais un trip de Salvia", je décide donc de me lever, fatigué, je peine à me lever, je vais donc dans mes toilettes pour fumer la fameuse Sauge des devins.

Pour information, je suis dans un foyer, et il y a un détecteur de fumer dans ma chambre et pas dans mes toilettes.

-10: 00min : je fais 5 "petits" trip de Salvia sans trop avoir d'effet, dégoûté du peu d'effet que j'ai eut je décide donc de mettre le double de ce que je met d'habitude pour avoir un effet LSD like.

+00: 00 : bon c'est décidé je met le double de ce que je met d'habitude dans un bout de feuille à carreau, je médite un peu sachant que ça allait surement être un gros trip, je met l'espèce de clope roulé avec 20/30mg de Salvia au bout dans ma bouche, j'allume le bout, je fume tout ce qu'il y a, je garde environ 1min dans mes poumons et le trip commence enfin.

+01: 00min : le trip commence, je vois que ça commence a être puissant, très rapidement mon ego se fait balayer, je vois mon sol avec du carrelage devenir un décor en 4D, certain carreau deviennent une allée et les autres carreaux deviennent des immeubles, je rentre en une vitesse incroyable dans le monde de la Salvia, un monde que je décrirais comme plus réel que le vrai monde, un monde où la paix règne, tout deviens physique, que ça soit la musique que j'écoutais ou mes pensées, même le temp étais devenu quelque chose physique, enfaite pour expliquer je ressentais la musique, mes pensées et le temp comme si cetais un bloque de béton.

+02: 00min : je me dis à ce moment là "perd pas la tête, perd pas la tête" et petit a petit je sens que le moi d'avant existe plus, je perd clairement la tête, je commence à dire a mon téléphone "hey viens" enfaite mon téléphone étais devenu un habitant du monde de la Salvia, et quand je lui dit ça on commence a bouger et à rentré dans l'allée.

+03: 00min : je marche avec un habitant de la Salvia qui me montre son monde et quand on a fini de marcher dans l'allée je suis projeté dans le ciel, et je me retrouve en orbite de la planète de la Salvia, une planète faite de forme géométrique complexe et en constante évolution, a ce moment j'étais en paix avec moi même, j'avais plus consciences de qui j'étais, de quelle drogue j'avais pris, mais par contre j'etais persuadé d'être une sorte de touriste psychonaut en pleine visite d'un monde inconnu.

+05: 00min : après 5 longues minutes à flotter dans un monde inconnu, je commence a redescendre lentement, je suis choqué de ce que je viens de vivre, j'avais quelques hallucinations encore pendant je dirais une vingtaine de minutes.

After trip :

Pendant plusieurs jours et encore aujourd'hui j'ai des moments de dissociation où je me demande si ce que je vis est-il vraiment réel, après avoir vu un monde qui paraissait plus réel que le vrai monde.

Bon c'est la fin de mon TR sur mon plus gros trip hallucinogènes, je me dis après coup que heureusement j'ai beaucoup d'expérience avec les hallucinogènes.
 

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Excellent mec, tu me donnes envie d'en reprendre .. :p 
Mais je suis encore loin d'avoir digérer mon dernier trip lol
 

Lupus

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2022
Messages
10
TripBeta a dit:
[TR] Salvia Divinorum X40 "Un voyage dans le monde de la Salvia Divinorum"

Introduction :

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon TR sur mon plus gros trip hallucinogènes, j'avais pris de la Salvia Divinorum X40 dosage inconnu, je pense vu la quantité qu'il devait il y avoir a vu d'œil 20mg/30mg avec une assez grosse tolérance inversé, je suis très sensible de base aux drogues, surtout aux hallucinogènes.

Set and Setting :

Je suis un jeune homme de 18 ans, 1m74, 46kg, j'étais dans les toilettes de mon foyer le matin vers 6h.

Le trip :
Tout commence quand je me réveille vers 6h du matin et je me dis sur un coup de tête "tiens et si je faisais un trip de Salvia", je décide donc de me lever, fatigué, je peine à me lever, je vais donc dans mes toilettes pour fumer la fameuse Sauge des devins.

Pour information, je suis dans un foyer, et il y a un détecteur de fumer dans ma chambre et pas dans mes toilettes.

-10:00min : je fais 5 "petits" trip de Salvia sans trop avoir d'effet, dégoûté du peu d'effet que j'ai eut je décide donc de mettre le double de ce que je met d'habitude pour avoir un effet LSD like.

+00:00 : bon c'est décidé je met le double de ce que je met d'habitude dans un bout de feuille à carreau, je médite un peu sachant que ça allait surement être un gros trip, je met l'espèce de clope roulé avec 20/30mg de Salvia au bout dans ma bouche, j'allume le bout, je fume tout ce qu'il y a, je garde environ 1min dans mes poumons et le trip commence enfin.

+01:00min : le trip commence, je vois que ça commence a être puissant, très rapidement mon ego se fait balayer, je vois mon sol avec du carrelage devenir un décor en 4D, certain carreau deviennent une allée et les autres carreaux deviennent des immeubles, je rentre en une vitesse incroyable dans le monde de la Salvia, un monde que je décrirais comme plus réel que le vrai monde, un monde où la paix règne, tout deviens physique, que ça soit la musique que j'écoutais ou mes pensées, même le temp étais devenu quelque chose physique, enfaite pour expliquer je ressentais la musique, mes pensées et le temp comme si cetais un bloque de béton.

+02:00min : je me dis à ce moment là "perd pas la tête, perd pas la tête" et petit a petit je sens que le moi d'avant existe plus, je perd clairement la tête, je commence à dire a mon téléphone "hey viens" enfaite mon téléphone étais devenu un habitant du monde de la Salvia, et quand je lui dit ça on commence a bouger et à rentré dans l'allée.

+03:00min : je marche avec un habitant de la Salvia qui me montre son monde et quand on a fini de marcher dans l'allée je suis projeté dans le ciel, et je me retrouve en orbite de la planète de la Salvia, une planète faite de forme géométrique complexe et en constante évolution, a ce moment j'étais en paix avec moi même, j'avais plus consciences de qui j'étais, de quelle drogue j'avais pris, mais par contre j'etais persuadé d'être une sorte de touriste psychonaut en pleine visite d'un monde inconnu.

+05:00min : après 5 longues minutes à flotter dans un monde inconnu, je commence a redescendre lentement, je suis choqué de ce que je viens de vivre, j'avais quelques hallucinations encore pendant je dirais une vingtaine de minutes.

After trip :

Pendant plusieurs jours et encore aujourd'hui j'ai des moments de dissociation où je me demande si ce que je vis est-il vraiment réel, après avoir vu un monde qui paraissait plus réel que le vrai monde.

Bon c'est la fin de mon TR sur mon plus gros trip hallucinogènes, je me dis après coup que heureusement j'ai beaucoup d'expérience avec les hallucinogènes.
Belle expérience en effet sinon comme toi j'ai un afterglow de depuis mon dernier trip je vais voir s'y sa passe mais devrait pas y avoir de raison.

D'ailleurs je peux comprendre ton message
Je trouve cette plante très puissante j'étais comme dans une boucle . 

Vraiment incroyable comme sensation j'étais un peu perdue mais j'avais toujours de conscience de qui j'étais et où j'étais
 
B

blouse44

Invité
Bonsoir à vous lire je trouve ça bien trop puissant et flippant pour moi !!
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Salut,
J’ai fait mon deuxième essai en joint aujourd’hui…
Mis à peine au bout, …
Oui, vu que beaucoup de TR, n’ont pas ou pas eu beaucoup d’effet, tout en finesse que je suis, j’ai testé le X40…
J’ai gardé au maximum la fumée sur les trois premières taffes…
30sec max…
Juste l’impression de prendre un 40 tonnes de face , mais au ralenti !!!
Effet cour, quelques minutes, mais violent !!
C’est spécial quand même…
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Abawi, la salvia c'est vraiment le produit le plus puissant que j'ai pu tester dans ma vie à bon dosage :0
Court, déroutant, intense, wtf. J'pense que ça resume bien la Salvia.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Dites moi si je me trompe, mais vu l’intensité de la claque lors de la montée, tu ne peux pas prendre plus de deux ou trois bouffées ?
Peut-être aussi parce que j’ai testé avec de la X40…
Il faudrait que j’essaie des feuilles moins concentrées.
J’aurai peut-être une montée moins rapide, mais des effets plus longs…
A moi de trouver « mes » bons réglages…
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Dites moi si je me trompe, mais vu l’intensité de la claque lors de la montée, tu ne peux pas prendre plus de deux ou trois bouffées ?

non ça dépend!



Peut-être aussi parce que j’ai testé avec de la X40…
oui, d'ailleur c'est dangereux je trouve les extrait au dessus de 10x qui plus est sans balance

paye tois une balance au mg pres, tu profiteras 10x mieux et tien compte de la tolérance inversssé
Il faudrait que j’essaie des feuilles moins concentrées.
achete des feuilles simple et de l'éxtrais x5 ça suffirat emplement
J’aurai peut-être une montée moins rapide, mais des effets plus longs…
je ne saurrais dire, je suis un atypique de la salvia
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
1m74, 46kg....
Non la faut rien consommer en drogue.
Juste se rééquilibrer.
Il manque 20kg la juste pour être dans la limite viable.

Le reste on voit après
 

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
Merci pour le partage

Effectivement ça avait l'air d'être intense ! 
J'aurai jamais pensé à faire ça dans mes chiottes par contre ^^
 
Haut