Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rhodiola & Ginseng

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon c'pas forcément des psychés hein, mais j'savais pas trop où poster ça.
Après quelques recherches sur l'iboga, j'me suis renseigné un peu sur les adaptogènes et ai opté pour acheter de la Rhodiola et du Ginseng.

Pas de sujets ici (ou pas trouvé), et j'aurais aimé savoir si les deux étaient combinables (apparemment oui) sans trop de soucis, et surtout, avec quoi éviter les combos, en terme de psychoactifs.
Pour la Rhodiola, je suppose qu'il vaut mieux éviter tous les séroto vu qu'il en serait un précurseur.

Et puis du coup, un ptit retour d'expériences de gens qui ont testé ces substances ne serait pas de refus!

Merci d'avance
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Pour le ginseng, c'est un produit qui agit SUR LA DUREE: on ressent bel et bien un mieux-être mais ça reste subtil (en tout cas à mon sens). Je pense qu'il peut s'agir d'un plus dans le cadre d'une vie stable & équilibrée mais ça n'engage que moi. J'ai eu accès à une certaine quantité de ce produit, j'ai fait une "cure" de 2 mois mais impossible de savoir si les effets étaient

Par curiosité, qu 'est ce que tu recherche et qu'est ce qui te motive à tester les effets de ces plantes?
 
Haut