Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Report Trip, cannabis fumé

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Samedi dernier donc il y a une semaine j'était à une soirée posée avec 3 potes, je n'ai tiré que sur 4/5 spliff et même si je trip avec de petite quantité (certain dise c'est parce que je suis assez maigre moi je me dit c'est parce que je suis né pour triper lol).
Je suis arrivé à un stade ou l'effet était tellement fort que je me sentais perdu peut être dans plusieurs dimensions sans savoir laquelle choisir, le moindre mouvement de ma part n'était pas commander par ma tête mais par mon corps: j'ai été chercher du yop sauf que je n'était pas chez moi pourtant j'ai trouver la cuisine et le frigo sans problème, mon pote me dit merci et je dit bah pourquoi je me souvenais même plus être allez chercher le yop lol, le moindre mouvement brusque entrainait vertige et sensation d'être envahie par une force dont on ne mesure pas les pouvoirs sa ma fait peur mais sa m'a séduit en même temps.
Mon coeur battait tres tres vite, je me suis dit c'est du au fait que je n'ai pas dormis depuis 34h lol, les voix étaient lointaine, j'avais du mal à tous analyser.

Le lendemain vertige toute la journée qui me faisait perdre l'équilibre ( fatigue surement) et mes clopes me faisait tourner la tête comme un début de trip au protoxyde d'azote de l'hôpital lol.

Voila si quelqu'un sait si sa veut dire que j'ai dépasser ma limite, si quelqu'un a eu cette sensation de plusieurs dimension sans savoir laquelle choisir ou si quelqu'un dirais que c'est juste la fatigue j'aimerais vos avis.

Merci
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Est ce qu'il a des gens qui sont arrivés à ce stade là?
J'espère quand même.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai avec deux trois douilles y'a moyen que je sois comme ca ^^, comme dit ca dépend des gens, j'connais des gars ils vont couler 4 douilles le matin il vont juste être un peu fatigués, moi quand je m'en coule une je suis comme un pti fou a me marrer pour rien, a être trop posé, enfin moi j'dis ca dépend des moments, tout ce qui faut c'est être né pour trippé comme tu dis, ou se lacher, au risque de faire nimp, mais au moins tu te marre :)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour repondre a la question du topic, quand tu fumes beaucoup et que tu n'as pas l'habitude, il arrive ce qu'il t'es arrivé. Y'a rien de bien mysteroieux la dedans, ca s'apelle la défonce.
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
à force de fumer tu verra que tu commencera à être habitué et pour planer il te faudra beaucoup plus de sht, à mes commencement en pers je fumé 0.1 par bédo maintenant il me faut 0,3-0,4 pour avoir une bonne déf
 
Haut