Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Rapport] 2-MMC avec 3-MMC

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Produits : 2-MMC, 3-MMC, cannabis, alcool
Dosages : à l'œil 
Set : festif 
Setting : plutôt festif 

Contexte : 3 potes et moi-même, un ne prend rien. Les deux autres connaissent la 3-MMC, une seule la 2-MMC, c'est elle qui fournit. Les deux prods ont été testés et correspondent à la description, avec une pureté de 80% environ.

On commence par une petite trace de 2-MMC pour se chauffer. Sensation normale d'une cathinone au démarrage.

Descente du rush rapide mais stimulation toujours bien présente.
La deuxième est à la 3-MMC pour chercher un rush avant qu'il soit trop tard : ça marche moyen. La libération de dopamine est toujours active suite à la trace précédente.
Le rush descend, et on sent en fond une grosse stim, bien plus longue que celle de la 3-MMC. Là où on devrait être en craving de batard on se retrouve sur un plateau de stimulant plutôt fonctionnel. Peu de sérotonine libérée.

On repasse plus tard à la 2-MMC uniquement, plusieurs traces d'affilée. Résultat : durée des effets bien plus longue que la 3 (on est pas loin d'une heure de plateau en plus) drip affreusement degueulasse (goût entre la 3 et ké) et un produit bien plus fonctionnel, même si on est sur un usage récréatif en l'occurence. À noter qu'on cumule avec la 3 donc je sais pas à quel point la 2 seule peut-être récréative.

Effets de l'alcool et du cannabis en mélange similaires à ce qu'on retrouve en mélangeant avec la 3.

On finit sur une note d'inspiration en mélangeant dans la même trace 2-MMC et 3-MMC. J'ai bien apprécié ce passage, avec un vrai rush, et une stim plus longue qui donne un craving moins intense. Le craving et sa fréquence augmentent avec la quantité de 3-MMC par rapport à la 2. Notre ratio idéal se situe quelque part vers 2/3 de 3-MMC et 1/3 de 2-MMC.

Globalement je pense que c'est un prod pas inintéressant, même si il ne remplacera jamais la 3. Je pense continuer à le prendre, en mélange ou peut-être fonctionnel. À voir après un test à la 2-MMC seule (enfin avec bedave par dessus bien sûr). Je vous ferai un retour.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Salut ! Quand tu dis qu’ils ont été « testés », c’est dans quel contexte ? (HPLnez ou mieux ?)

Aussi, votre première trace, c’est bien de la 2-MMC ? (à éditer je pense ;-) )

Merci du retour ! Les œnologues des cathinones x)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Haha nan ils ont été testés par une structure d'analyse. Mais c'est pas moi qui ai fait les démarches donc je sais pas par qui ni avec quelle méthode.

Pas de souci, on reviendra avec de nouveaux crus ! ;)
 
Haut