Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réceptions de colis en france ?

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça, auquel cas je m'excuse d'avance.
Ma question porte sur la réception de colis sensibles. J'ai déjà utilisé [edit tartopom : pas de nom de site, merci] une fois pour me procurer une petite quantité de MDMA sans problême. Je sais que certains colis se font saisir mais qu'en général cela ne cause pas d'ennui avec les forces de l'ordre (pour les petites quantités en tout cas)
Je m'intéresse maintenant aux buvards de 25C-Nbome et puisqu'on peut en trouver en grande quantité pour un prix assez bas, j'avais hésité entre 25/50 buvards. Une telle quantité de buvards peut-elle poser problême en cas de saisie ? Ca fait déjà moins conso perso...
En général les buvards sont envoyés dans des petites envellopes, donc je doute qu'elles soient ouvertes. C'est surtout que je ne peux recevoir la commande que chez un ami et je ne voudrais vraiment pas qu'il prenne à ma place.
J'ai trouvé une offre très interessante du Canada, devrais-je rester dans l'union européenne pour être sûr ?
[hors charte]
 
O

Ornicar

Invité
Me semble avoir lu que pour des petites commandes en cas de saisies, c'etait destruction du matos ( et t'es fiché ).

Pour du gros tu risques d'avoir des emmerdes.

Je te conseille de faire un spray aux n-bomes, de l'avoir toujours sur toi, si jamais les kisdés se pointent, tu les gazent. Apres tu te fous a poil, danse la polka.
Ceci risque de les faire vriller. Manque plus qu'une photo souvenir, et pof t'es libre a jamais.
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Efficace le spray aux N-bomes ? Si oui, j'ai hâte d'avoir ma photo dénudée avec les condés !
A ton avis 25 buvards ça fait grosse commande ? Parcequ'ils ne doivent pas savoir que ça coute une misère, si ils prennent ça pour du LSD ça représente tout de suite un peu plus d'argent.
J'imagine que pour tout ce qui est poudre en dessous de 2/3 grammes ça peut passer pour de la conso perso non ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Essaye le chloroforme sur les condés puis tu leurs mets leurs matraques dans les fesses, en chantant "Viser la lune, ça me fait pas peur!"
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Tant de bonnes idées ! Mais ça ne m'avance pas beaucoup tout ça :/
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
D'expérience perso, la poudre ça passe sans problème ! Donc les buvards ça devrait le faire... bien cacher dans des enveloppes "anonymes" genre fausse facture. Les pills, ça passe beaucoup moins. Les douanes checkent les colis, les pilules sont très facilement repérables.

En cas de saisie, bah t'es convoqué au poste pour t'expliquer. Ficher sans prévenir la personne, je vois pas le sens. Après tu vas pas aller en prison pour des petites quantités, surtout si tu nies ta commande (facile à faire), mais gaffe à pas se refaire prendre... en gros faut bien réfléchir à ce que tu achètes et préférer les réseaux traditionnels pour certains produits.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Demande à ton fournisseur de te donner ses stats, et déduis les risques des chiffres.
Perso, je resterai dans l'UE ... moins de risque.

Et puis, normalement, si c'est pas si gros que ça, ton pote pourra toujours dire qu'il en savait rien quand a la reception de ce truc.
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Merci de toutes ces réponses !
Thomas11 a dit:
Et puis, normalement, si c'est pas si gros que ça, ton pote pourra toujours dire qu'il en savait rien quand a la reception de ce truc.
Oui j'imagine que ca serait mieux pour lui de tout nier mode "je sais pas ce que ça fait chez moi, j'ai rien à voir avec ça" Si il n'a pas d'antécédents ils ne peuvent pas lui reprocher quoi que ce soit. Je pense que je vais partir sur 25 buvards, j'ai peur que 50 ne lui causent d'emmerdes
Dernière question, qui peut paraitre un peu absurde: Si il est fiché, est-ce qu'il est plus susceptible aux contrôles routiers ? Parce que j'ai une autre connaissance qui se faisait contrôler assez régulièrement après avoir été repéré pour des affaires dans ce genre. C'est tellement facile de perdre son permis quand le test salivaire est positif un ou deux jours après conso...
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Na mais on est pas dans les experts quoi, le flic va pas venir te traquer discretos pour te piquer ton permis parce que hahaha! j'ai réussi à avoir cet enfoiré de drogué. Ils s'en fichent de toi
 
Haut