Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réalité alterné

kassandre

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2021
Messages
4
Question bateau. Cliché sans doute, et qui témoigne probablement de motivation impure, d'une fuite en avant.

Avez vous déjà eux des trip qui vous emporte dans un rêve si réel qu'il vous fasse douter que la réalité éveillé soient le vrai monde ? Un rêve avec d'autres gens, une autre histoire personnel, d'autres souvenir ? L'idée n'étant peut-être pas de s'évader de la réalité éveillé -quoi que- mais je me demandais si pareil trip existe. Qu'en avez vous tiré? Qu'avez vous apris sur la vie?

Parmis les substances candidates pour ce genre de trip j'ai l'impression que la mescaline, la DMT ou la kétamine figure en bonne place. Mais je me trompe peut-être.

Le topic est-peut-être un doublons, mais une rapide recherche n'a rien donné à ce sujet. Si vous avez connaissance d'un fil de discussion parlant de ça, merci de le partager ici :)

Bizou.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
kassandre a dit:
Question bateau. Cliché sans doute, ... blabla etc, etc...

Bizou.

pendant le trip on oublie la réalité. autrement une autre réalité serait le fait d'un prod délirogène je crois...
Ce serait toutefois après, dans la foulée du trip et sur un certain temps, que la réalité transporte différemment. On la vit au travers d'une optique différente... (c'est mon expérience.)

c'est un peu comme les amoureux qui sont parmi les autres mais pourtant dans un autre Monde tout à la fois.
 
Haut