Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réaborder le Canna...et soi-même (lait au cannabis, cannabis fumé)

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut les gens, allez un petit TR comme c'est vous...
Depuis vendredi je suis en possession d'une grosse quantité de Ganja.

Samedi, je suis frustré de bosser alors que je devais être en week-end, pas grave, c'est décidé: pour me venger, ce soir, je trippe... ;)
Arrivé chez moi, je fais le Lait, un peu plus de 4g de têtes, de la Sativa.
Le lait fait, je le mets au froid, puis vaque à mes occupations: rangements, méditations...

20h30, je suis réveillé par le texto d'un pote, merde je me suis endormi sur le canapé...
Ok, je bois le Lait...il y a du Pink Floyd et du Hendrix qui tournent !
Je me pose sur le canapé, le temps passe avant que les nombreux délires que je me tape intérieurement ne me mettent la puce à l'oreille: je suis HIGH !
Ok, j'ai voulu tripper seul pour tester le côté méditatif du trip à l'ingestion. Pas de poto pour vous faire chialer de rire non-stop.
Je mate les Enfants de la Tv.
J'éclate de rire, j'en ai des douleurs au cœur.

Je décide de sortir, j'ai une vague de parano.
Il me faut trouver des fumeurs pour taxer une feuille, j'ai l'envie subite de me rouler un pur.
Je marche, je ne reconnais plus les rues de mon quartier, de Bob dans les oreilles je passe à Nostalgie.
Wouaah...c'est la soirée Disco sur cette radio que j'adore pour son côté ''souvenir nostalgique'', je marche en dansant dans les rues éclairées de cette lumière orange  émanant des lampadaires qui se mélange au noir de la nuit.
Noir-orangé que j'ai toujours trouvé orgasmique sous Lait.

Et j'ai une sorte de pensée qui changea mon approche du Canna.
Oui, je suis dans la pure récréativité, certes je pars très loin intérieurement dans mes réflexions, mais je flotte, j'ai chaud, j'ai le Smile et ce regard vitreux que j'aime tant, le regard de celui qui s'émerveille, qui veut apprendre.
Je pige un truc, mon approche du Canna est certes noble: un gros trip de temps en temps, pas de vilans joints mélangés à du tabac.
...
Mais insuffisante pour se faire plaisir. Je comprends les fumeurs réguliers, que je méprisais avant, ceux qui vivent dans cette folie du High !
Ce nuage de bonheur, de rires, de sensations.
Je croise des gens, mais n'ose pas les aborder. Je regarde les étoiles.
Ma perception du temps est H.S.
J'ai marché comme cela pendant plus de 2h, à planer, redécouvir la ville !
Et là, me prends l'idée de tourner sur moi-même en regardant les cieux, ouaah, soudain je me mets à courir tout en tournant sur moi-même, avec le visage vers les étoiles...et là...je me bouffe un mur en pierre de plein fouet, et m'étale dans une flaque boueuse puis me relève instantanément.
Je sens que j'ai une bosse, mais n'ai pas mal, je suis hilare !

Je prens le direction de mon appart'...
À quelques mètre de ce dernier, toujour en regardant le ciel magnifique, je vois soudain une lumière bleue immense envahir toute une partie de cette océan d'étoiles, et il y a eu un bruit énorme je crois.
Oo
Je suis estomaqué, étais-ce une illusion, une lumière activée par un système de sécurité du chantier d'à côté, un OVNI... ?
Je ne le saurai jamais...

Arrivé devant la porte d'entrée, je vois mon reflet: j'ai le visage en sang. Et merde !
Grosse panique, je monte les étages en sprint, ouvre la porte, trace dans la salle de bain.
M'essuie tout ça, prends des glaçons, le seul soin utile dont je dispose ^^
Et là, je me rappelle: j'avais prévu de mater Las Vegas Parano !
C'est ce que je fais, en mettant sur mes yeux des lunettes de soleil rouge avec des barres dessus et une autre paire de lunettes de soleil classique. Vision hyper stylée !
Le film me paraît très différent de d'habitude, très ''normal'', je meurs de rires certes...mais les agissements de Raoul et Gonzo ne me parraissent pas ''décalés''...

Je fini par m'endormir, le lendemain je suis frais, j'ai une putain de bosse, et un léger afterglow.
Je médite, je rigole, j'écris...

Le soir j'ai l'envie de me fumer un gros pur.
Ce que je fais sur ma terasse, je galère à fumer ce joint qui ne ressemble à rien !
Je ne sens pas grand chose, quelques peu déçu de m'être encrassé les poumons, je retourne à l'intérieur, et là...
Je bafouille, parle tout-seul, je ris.
Et je repense à la veille.
Je suis retourné dans ce monde de flottement, j'ai les yeux vitreux, l'appétit en éveil.
C'est beaucoup plus soft bien-sur...
J'ai eu la sensation de flirter avec le Bad en méditant quand au ''Trip'', qu'est-ce ?  
Réel ou non ?
Ce monde crée par mon esprit, pendant quelques minutes j'ai vécu une réflexion extrêmement intense à ce sujet, et j'en suis venu à cette conclusion:
Je ne dois pas avoir honte d'aimer être défoncé, aimer flotter, m'émerveiller de tout !
J'ai l'impression de ressentir depuis une sorte de compassion vis-à-vis des autres GanjaMen...
D'herbe sacrée (ce qui pour l'athée-agnostique que je suis est presque absurde), la Weed est pour moi presque en passe de devenir un moyen de s'évader, d'atteindre la ''Dark Side of the Mind'', de penser !

Merci de m'avoir lu ;)

Peacee
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est rare de trouver des personnes qui savent exploiter le cannabis dans ses meilleurs atouts. Je n'ai que quelques essais de cannabis ingéré à mon CV, mais je ne suis jamais arrivé à pousser le trip dans l'introspection. C'était plutôt le genre de soirée où tu te tapes des maux de joues de dingues tellement tu ris, jusqu'à en assécher tes glandes lacrymales.
Outch!
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, merci de ta réponse !

En fait c'est précisément pour ça que j'ai voulu voir ce que ça donnait en solo ;)

j'appréhendais quelques peu au début mais c'est vraiment magique !

Et honnêtement l'euphorie est bien moins hystérique quand on est seul ! ^^
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Merci beaucoup pour ce TR, j'adore !!
Un peu moins maintenant, parce que j'ingurgite pas autant de THC que toi et que j'arrive mieux à le controler, mais quand je commencais à fumer, mes trip THC était essentiellement introspectifs, du moins dans la plupart des cas.
J'aime ce que tu dis par rapport aux yeux voilés, vitreux. J'adore également mon regard quand je fume. Et je retrouve plus le passage mais t'as dis un truc... Emerveillé, pret à apprendre, j'adhère totalement !!

Putain, Las vegas parano, j'ai toujours voulu le mater sous THC et jamais reussi ^^ Avec pirates des caraïbes, c'était drole aussi, le 3eme, j'ai enfin compris que Jack Sparrow était pratiquement toujours bouré c'est très drole ahah
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Bien syma ton TR CannaManPeace, intéressant dans l'exploitation à la fois du côté introspectif/réflexion et du côté grosse marade/n'imp/fuck it du THC. Je trouve que tu fais une belle utilisation de cette non-moins belle plante.
Et puis tu m'as vraiment fait rigoler avec le passage où tu te prends le mur ahahah :weed: ! J'ai moi aussi dans des moments d'euphorie des comportements très bizarre avec la beuh, genre "découvrir" qu'on peut "aussi" renverser un verre par terre au lieu de le boire ou encore une fois (je devrais pas le dire mais bon) prendre un sac plastique, mettre dedans tout ce que je trouve par terre dans la rue (mais pourquoi personne n'y avait pensé avant hein ?) et le donner à un clochard bourré, pensant qu'il ferait une meilleure utilisation que moi de ce trésor ... :\\
Bref, retour en enfance mais c'est ça qu'est bon !
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut, merci de vos messages ;)

@ Jampearl: Oouuaiis, ce regard vitreux avec le smile bien caractéristique et puis la tête qui bouge en rythme ! C'est tellement bon !
Et à ce moment on peut écouter quelqu'un parler pendant des heures en faisant simplement ''oui'' de la tête... 8)

@ Tagomago:

Héhé, oui bien-sûr que le côté ''délires de gamin'' est à crever de rires entre potos...

C'est en partie ça d'ailleurs qui m'a fait prendre conscience que le Canna pouvait être une source de ''simple'' plaisir, pourquoi pas quotidien, sans chercher à chaque fois le Trip du siècle...

Peacee
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Yo, j'ai jamais testé le canna oral (à part deux fois, un cake et un caramel, mais sous-dosés à chaque fois, donc rien de notable vu que je fumais beaucoup), et j'ai très envie de test bientôt. Ce qui m'a toujours soulé c'est que dans les recettes ou les reports que j'ai pu trouver (genre sur cannaweed), les gens font souvent ça avec leur manucure, ou leurs feuilles ou que sais-je, et donc j'ai aucune idée de la quantité de weed à mettre pour bien tripper. J'ai envie de le sentir passer sans avoir à fumer, genre bon gros trip, mais j'veux pas non plus surdoser quoi, pas envie de taper un bad.

Quand tu dis 4G de têtes O__O c'est pour toi tout seul, en une prise ? Sans particulièrement de tolérance donc si tu fumes pas quotidiennement ? Ça m'a l'air beaucoup non (personnellement, si je fume 4g d'un coup… enfin je le fais pas, ça coûte trop cher)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Mario a dit:
J'ai envie de le sentir passer sans avoir à fumer, genre bon gros trip, mais j'veux pas non plus surdoser quoi, pas envie de taper un bad.

Quand tu dis 4G de têtes O__O c'est pour toi tout seul, en une prise ? Sans particulièrement de tolérance donc si tu fumes pas quotidiennement ? Ça m'a l'air beaucoup non (personnellement, si je fume 4g d'un coup… enfin je le fais pas, ça coûte trop cher)

Je me permets de te répondre, en ce qui me concerne j'ai pris une seule fois du cannabis par ingestion, en space yaourt (conseille pas, le goût est affreux), j'avais mis 1gr de shit. De celui qu'on appelle frappe par chez moi, loin d'être tout pourri mais pas non plus excellentissime.
Et je l'avais senti passé :grin:. Je m'étais endormi vers la fin de la montée pendant environ 1/2h, et je me suis réveillé bien bien stone. C'était costaud et trippant, mais pour autant loin d'être trop. Mais après tout dépend de la puissance du matériel bien sûr, c'est pour ça que les dosages de canna ingéré sont pas évident.

Ici y a des dosages en herbe : Le VRAI Lait au Cannabis - Produits dérivés du cannabis - CannaWeed Je sais pas ce que ça vaut non plus.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut Mario...

Pour les dosages de têtes je suis déjà monté à 5,1g par personnes...
Bon...ok...bad à la clef, mais quel trip quoi !

Là pour 4g je voulais un Trip puissant quand même, mais sachant que j'avais déjà tapé plus haut plus d'une fois je ne prenais pas trop de risques !

Et en une seule prise oui, à jeun...enfin bref la totale.

Sinon je suis non-fumeur à la base, donc ma tolérance et les Trips que je me tapent sont aussi en conséquence je pense. ;)

Autre chose, les dosage joints/vapo/ingestion sont très diférents...

En gros avec une dose d'admettons 0,5g tu auras un bon gros trip au vapo, une défonce correcte au joint, et pour ainsi dire quedale en ingestion.

C'est également la façon de consommer qui oriente le Trip !
Beaucoup plus mental, visuel, euphorique et loooong en ingestion...et safe, of course ! ;)
Disons qu'à partir de 2g de têtes en ingestion ça commence à partir correctement.
Peacee
 
T

Towelly

Invité
(Exemple)


Mon gars avec 0.5g d'Amnesia t'as au moins 5 énormes trip au vapo. Mais là je parle de violence aiguë.

Faut faire l’expérience avec des fumeurs réguliers qui ne connaissent pas la vaporisation: tu montres au type ce que tu mets dans le bazar, et il n'en faut pas plus pour être choqué par tant de puissance.



Certes c'est pas une référence vu que cette beuh est très optimale pour la vap, selon certaines autres types locales ou beuh un peu sauvages faut pas en attendre autant.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'dirais pas que l'ingestion est plus safe puisque justement rien ne t'empêche de t'envoyer x fois ta dose avant de sentir quoi que ce soit, et après comme t'as dis ça dur loooongtemps.

Mario je te conseillerais de mettre une quantité qui équivaut à 3 ou 4 bons pers à toi pour commencer. Moi j'étais parti super (trop) loin comme ça. Après chacun son rapport au truc, 4gr moi j'oseras clairement pas le boire en entier ^^

Sympathique TR 'tous cas.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Merci à toi ;)

Sinon les conseils de Lotre sont judicieux en effets...

Et par safe j'entendais par ça le fait d'éviter la combustion...fait important pour le non-fumeur savourant actuellement un pur que je suis :D
 
T

Towelly

Invité
Vous vous emmerdez pour rien les mecs. Achetez-vous un vapo ou fabriquez vous en un si vous êtes pauvre, car les dosages sont infiniment inférieurs pour des effets similaires à l'ingestion.
De plus le mode de consommation dont je fais l'éloge permet un certain contrôle du niveau des effets désirés.


Avec l'exemple que j'ai cité:

4g = 1 trip ingéré.
4g = 40 trip vaporisés.


Y'a pas à chier des bulles et c'est en temps de crise que je file l'astuce.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu lis souvent CannaMan Peace tu sauras que pour lui il n'y a jamais de temps de crise avec le canna. :lol:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Il doit y avoir là une subtilité pleine d'humour que mon cerveau THCisé ne pourrais comprendre.
Me trompe-je ?


:D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Roh quel con j'm'étais pas rendu compte que j'avais eu des réponses (en plus j'me disais "hm faudrait que je up ce topic je crois que personne m'a répondu", lol).

Merci beaucoup déjà, et ensuite, je note le coup des 3 ou 4 pers (je pèserai ce que ça représente au passage pour avoir un repère), je pensais pas que j'aurais besoin d'en utiliser autant hmf, heureusement que j'ai cette idée à un moment où j'ai assez d'herbe à foutre dedans :D

Demain normalement :rock::karu::rolleyes:
 

Billy Lidl

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2013
Messages
14
Tissu a dit:
(Exemple)


Mon gars avec 0.5g d'Amnesia t'as au moins 5 énormes trip au vapo. Mais là je parle de violence aiguë.

Faut faire l’expérience avec des fumeurs réguliers qui ne connaissent pas la vaporisation: tu montres au type ce que tu mets dans le bazar, et il n'en faut pas plus pour être choqué par tant de puissance.



Certes c'est pas une référence vu que cette beuh est très optimale pour la vap, selon certaines autres types locales ou beuh un peu sauvages faut pas en attendre autant.


C'est vrai que le vaporisateur c'est super économique. J'ai un Arizer extreme mais ce qui m'épate toujours c'est quand je prends la Magic Flight Box pour sortir. Dans ce mini vapo qui tient dans la main tu ne peux mettre qu'une dose infime de beu et (quand t'es sobre, que tu n'as pas déjà fumé des joints ou utiliser un vapo où tu mets trois fois plus de matière) tu réalises qu'il n'y a besoin de presque rien pour être défoncé.
 

VoyageurStélaire

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
10
J'ai jamais testé tout ce qu'est space cakes, lait et compagnie.
 

Taiwo

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
J'ai essayé toutes es administrations orales avec le THC et perso j'ai un faible pour le yaourt ! :+1:
Certes le gout et pas tip top mais avec un très bon taga, les effets peuvent surprendre pour une dose très minime. Après cela dépend aussi de la consommation quotidienne de l'individu.... Mais a titre personnel je fume tous les jours, je claque des douilles très souvent, je consomme donc pas mal (oh ouii j'adore ca :tonqe:) je reste toujours satisfait de l'effet du yaourt (durée, mental, somnolance, rire, bref tout y est...)
 
Haut