Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les effets de la mescaline

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour boujour !
J'étais a une soirée psytrance samedi, et il y avait de la mescaline. J'en ai pris un peu, c'était de la poudre blanche dans une gélule que j'ai ouverte pour en prendre un peu moins. Et le mec m'a dit qu'il venait de l'extraire de cactus san pedro. Pas moyen d'être sur car c'était un inconnu.

Seulement voilà, je suis une des rares personnes a ne pas être devenue totalement folle a ne plus savoir parler durant cette soirée. ESt ce en raison de la faible dose ou parce que j'ai pris la moitié d'un buvard de LSD avec ? Pas possile de savoir exactement combien j'ai pris de mescaline, j'ai trempé peut être 3 fois le bout de mon doigt dedans...

Est ce que la mescaline te donne accès à toute les réalitées ? ESt ce seulement le LSD qui permet de modifier ton environnement par le toucher entre autre ?
AVez vous déjà eu l'impression de comuniquer et de comprendre une autre personne sous mescaline sans avoir besoin de parler ? ESt ce seulement une impression, est ce que chacun des protagonistes est juste en conversation avec lui même ? Pensant que l'autre le comprend alors qu'il ne comprend que lui même ?
Si au final il y a satisfaction des deux protagonistes, est ce important de savoir si notre "esprit" a vraiment rencontré le sien ?
Y a t il plusieurs réalités ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'etais sans doute pas de la mesca, vu la dose que tu décris, une dose de mesca c'est 300mg minimum ( si tu l'as pure), bond ça tient pas dans une gélule standart.
C'etais ans doute du 2c-x, et c'est sans aucun doute parce que tu l'as mélangé avec un carton que tu as eu un trip aussi fort.
 
J

Ji-doo

Invité
Jampearl a dit:
AVez vous déjà eu l'impression de comuniquer et de comprendre une autre personne sous mescaline sans avoir besoin de parler ?

C'est typique de la mesca, l'effet "transmissions de pensées".

Ouroboros a dit:
C'etais sans doute pas de la mesca, vu la dose que tu décris, une dose de mesca c'est 300mg minimum ( si tu l'as pure), bond ça tient pas dans une gélule standart.

Pas sûr...t'a des gélules de 500mg par exemple: ********* » Gelules
Après, ça dépends du prix, car ce genre de choses c'est en général pas donné.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yep mais bon quand tu rajoute le facteur " trois bout de doigt" fallait déjà qu'il ai des gros doigt pour mettre 300mg dessus.

Apres tout est possible hein mais quand on vois le nombre de mec qui filent des rc comme mescaline ces dernier temps, plus la rareté de mesca hcl ou freebase sur le marché.
 
J

Ji-doo

Invité
Oui c'est très peu probable.
Mais tu peux avoir déjà des effets à 100/ 150mg (ça dépends aussi de la réceptivité) et comme il avait pris de l'acide en plus, difficile de distinguer les effets.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
J'ai payé ma gellule 10 euro, et jusqu'à ce qu'un bon pote a moi qui connait le dealeur m'assure que c'était de la mesca, j'étais persuadée d'avoir pris du 2C-P, et avec vos réponses, ca me remet le doute. Enfin bon c'est pas très grave. Surtout que j'ai demandé au dealer et il mentait vraiment très mal "ah non moi les trucs d'internet et tout blablabbla"mouais....
Alors parlons du 2C-P. J'ai lu les effets sur Erowid et effectivement ca se rapproche. Est il féquent qu'un mec qui a prisune grosse dose de 2C-P se retrouve complètement con, incapable de parler, à se dessaper dans une sale froide et crasseuse? A finir la tête contre le mur, communiquant avec lui ? Avez vous déjà eu un attrait pour les objets technologiques, tout les objets même, avec cette drogue ?
ESt ce que si tout ces gens avaient pris du LSD ils seraient resté un minimum conscients de leurs actes ?
 
J

Ji-doo

Invité
Jampearl a dit:
J'ai payé ma gellule 10 euro, et jusqu'à ce qu'un bon pote a moi qui connait le dealeur m'assure que c'était de la mesca...

Ah non, a ce prix là c'était pas de la mesca effectivement ! (ou alors le dealer était un nouveau prophète psychédélique, privilégiant la défonce publique à ses bénéfices personnels mais permets moi d'en douter :mrgreen:)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Jampearl a dit:
Est il féquent qu'un mec qui a prisune grosse dose de 2C-P se retrouve complètement con, incapable de parler, à se dessaper dans une sale froide et crasseuse? A finir la tête contre le mur, communiquant avec lui ? Avez vous déjà eu un attrait pour les objets technologiques, tout les objets même, avec cette drogue ?

A partir d'une certaine dose de 2C-P j'ai du mal à parler, d'ailleurs quand je suis dans le monde des visions, parler n'a plus de sens et par moments la réalité ordinaire s'efface pour laisser place au voyage. Difficile de partir en voyage sans larguer les amarres.
Quant à tripper sur des objets, il peut m'arriver de les regarder, surtout s'il y a des motifs qui s'animent mais généralement j'ai autre chose à faire.
Mais même en forçant sur la dose, je reste quand même un minimum conscient de mes actes, ça ne me fait pas d'effet fortement délirogène.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jampearl: A mon humble avis si cette personne finit dans ce genre d'état à chaque prise de psychédélique, elle ferait mieux de s'en tenir bien loin. C'est peut-être bien un signal d'alerte. Et ce genre de comportement est de plus dangereux pour la personne et pour les autres pendant le trip.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Tu as surement raison, car je crois que même si tout le monde était retourné, lui se démarquait quand même du lot, après j'en sais rien j'étais pas dans sa tête. C'est pas un ami proche, je ne le connais pas beaucoup et depuis 6 mois, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a changé. Le matin, je le vois tout seul alors je l'accompagne fumer une clope en hauteur puisqu'il me le demande et que je sais qu'en redescente ca peut faire du bien de parler. Et bien où il est vraiment devenu con ou il n'était pas encore redscendu ou les deux car ce con a essayer de me voler mon paquet de tabac !! Alors que je lui en ai offert !
Enfin voilà c'est pour l'anecdote ^^ En ce qui me concerne j'ai grave douillé pendant la redescente et j'étais encore perchée dans mon lit le dimanche soir... Je prends des psyché depuis peu et je crois que le 2CP ce sera pas avant un moment.
 
Haut