Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question tramadol/alcool

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
235
Bonjour, je ne pose pas cette question pour moi mais pour un ami. Il me demande s'il peut boire (beaucoup) sans risques 24h après avoir pris 200mg de tramadol (des 50mg donc sûrement LI) avec de la caféine (~80mg) et du cannabis (2 petits joints).

Je ne sais pas quoi lui répondre même après beaucoup de recherches donc si quelqu'un à une réponse :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Normalement on compte sept demi-vies pour qu’il n’y ait pas du tout d’interaction, celle du tramadol est entre 5 et 7h. Je le laisse calculer. Ensuite, le mieux, c’est qu’il boive lentement afin d’avoir le temps d’évaluer son alcoolisation. S’il y a potentialisation / nausées il s’en rendra bien compte.
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
235
D'accord d'accord merci beaucoup. Entre 30 et 49h pour qu'il n'y ai plus d'interaction du tout :/
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
L'interaction faiblit quand même grandement avec le temps, au bout de 24h la majorité du tramadol sera éliminée. C'est pour ça que je lui conseille de boire lentement, il n'est pas obligé de se cuiter directement
 
Haut