Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur l'akb-48 (ROA, dosages, comparaisons)

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour à tous !
J'ai acheté 500mg d'akb-48 et me suis fait pour l'instant 3 joints, mais je ne sens rien. Je me demande si c'est la bonne façon de le consommer... Je verse un peu de poudre dans un mini joint.
N'ayant pris comme cannabinoïde que de l'am-2201, je suis resté très prudent dans les dosages, versant très peu de poudre.
Alors voilà mes questions : est-ce la bonne façon de le consommer ? Est-ce la même chose que le 5-f-akb48 ? (parce que sur le site où je l'ai acheté, il n'y avait écrit que akb-48) Dois-je tenter d'en mettre plus ?
Merci pour votre lecture et vos réponses !
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tu ne pèses pas pour doser tes joints ? Sinon moi je commençais à 6-7mg je crois.
si tu ne sens vraiment rien tu peux augmenter un peu la dose mais fait attention. Mon coloc ne sentait rien non plus au début, il a eu le malheur d'y aller un peu fort, et il a passé un sale quart d'heure (ou plutôt une sale heure).

Normalement ça devrait mieux marcher si tu le vaporise, dans une ampoule ou sur de l'alu, mais il faut avoir le coup de main.

En tout cas, quoi que tu fasses, augmente les doses très progressivement et attends un peu avant de fumer un deuxième pétard si le premier ne t'as rien fait (moi je le sentais au bout de 1 ou 2 minutes mais ça peut bien prendre 10 bonnes minutes à monter chez certaines personnes)
 

riro

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
6
:Oo:je viens d'acheter 5g de 5f-akb48 odeur chimique degeux jai mit un 0.1 dans un joint et apres 5 ou 6 taf boouuummm trop chelou effet psychedelique ingerable puis nausé mal de crane je deconseille pour ma part je pense que 0.02 suffit large par contre l'odeur es bizarre et jai acheter d'autre prod sur ce site sinthacaine et methoxphenidine odeur simillaire es ce que c normal je n'ose pas gouter la methoxphenidine je ne sais ni comment la prendre ni le dosage quelqu'un peut il m'eclairer???
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Salut,
déjà 5g ça fait un sacré paquet, t'en a pour plusieurs mois même si tu consomme quotidiennement, ce que je ne te conseille pas.
Une dose moyenne pour commencer c'est entre 5 et 10mg (grand max) donc si t'as bien mis 0.1g (100mg) c'est normal que l'effet ai été si fort (d'ailleurs t'as de la chance si tu n'as pas fait un gros bad physique).
Perso une surdose de cannabinoïde c'est vraiment pas glop, tu sens que t'en a trop pris, maux de tête, impossibilité à raisonner, impossible de se détendre, ya plus qu'à subir et attendre que ça se passe.

Après l'odeur de plastique brûlé c'est normal, ça le fait pour tous les cannabinoïdes (tous ceux que j'ai essayé du moins).

Je n'ai jamais goûté à la sinthacaine ou methoxephenidine donc je ne peux pas te conseiller sur ces prods.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
5g d'AKB-48 tu risques des problèmes ^^ 0,1g pour un joint c'est bien trop ! Je commencerai vers 5-10mg perso, en fumant tranquillement. Fait gaffe avec ça, t'as largement moins de marge qu'avec du cannabis question santé, que ça soit pour une conso régulière ou une surdose.
Sinon, la "synthacaïne" c'est pas un produit à part entière, apparement un mélange de methiopropamine et de benzocaïne. Après la composition peut dépendre de là où tu l'as acheté, c'est un peu un fond de tiroir de shop sous un nom alléchant pour que ça parte quoi.
Pour la methoxphenidine, pour un premier test 50-70mg me semble pas trop mal, en oral. A prendre avec des pincettes, c'est le résultat d'une recherche rapide et pas d'une expérience perso.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Heu, les gars, pour une première 3mg est largement suffisant pour comprendre ce que c'est, 10mg c'est un coup a chier des bulles par les oreilles et bader comme il faut...:Oo:

100mg, tin c'est chaud de chez chaud t'as vraiment du être pas bien, même si t'as tiré que quelques lattes (et heureusement ).

N'achète rien sur le net, et surtout ne prends aucun RC, sans te renseigner avant, ici tu peux poser des questions, il y a aussi des site comme erowid ou tu peux avoir des indications effets/dosages.

le lien suivant te donnera les infos primordiales à connaitre AVANT de t'aventurer dans le monde des RC:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/37832-research-chemicals-mode-d-emploi.html

Considère que tu as eu du bol de pas finir à l'hosto.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais il faut faire très attention au dosage, ça ne pardonne pas, surtout au début.

De plus, l'akb-48 c'est un cannabinoïde un peu bizarre. A laé différence de l'AB-Fubinaca qui ressemble pas mal à une bonne indica, l'akb-48 ressemble à une weed surpuissante qui aurait été saupoudrée de 2c-e.

Même sans surdose j'avais des hallus visuelles, couleurs super prononcées, sentiment d'être perché à un hallucinogène...

Si vraiment tu n'as pas de balance mets une quantité minuscule dans une clope (l'équivalent de 2 ou 3 grains de sel/sucre) et fume ta clope en 4 ou 5 fois (tu attends 10-15min entre chaque cinquième).

Je ne pense pas que tu risque de clamser si tu surdose mais tu vas te taper un bad dont tu te souviendra longtemps
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Pour ma part les fois ou j'ai dosé sans balance je faisais une mini trace que je répartissais équitablement dans le joint en faisant glisser avec un carte.
A la limite ce n'est pas si grave si tu mets un peu trop dans un joint, la seule chose c'est qu'il ne faut SURTOUT PAS que tu le fume
d'un coup. Genre tu tire 3 barres, tu attends 15 min, s'il ne se passe rien tu en retire 2, tu attends et ainsi de suite...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour plutot que de creer un nouveau sujet je poste ici.
C est quoi la diference entre akb et 5f akb ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La puissance du bordel!
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Pour qualifier le 5F je dirai : paranoïaque, schizophrénique, morbide, aliéné ...

Le Akb 48 de son vrai nom APINACA est beaucoup plus "stoned" il dure plus longtemps, c'est le cannabinoid qui ressemble le plus aux cannabis pour moi et pour énormément de monde.

Voila et je précise que je consomme pas mal :) reste loin du 5f ...
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Paupiette a dit:
Pour qualifier le 5F je dirai : paranoïaque, schizophrénique, morbide, aliéné ...

Le Akb 48 de son vrai nom APINACA est beaucoup plus "stoned" il dure plus longtemps, c'est le cannabinoid qui ressemble le plus aux cannabis pour moi et pour énormément de monde.

Voila et je précise que je consomme pas mal :) reste loin du 5f ...


J' aprecie enormement le conseil par contre sans vouloir faire le kéké a deux balles a vouloir dire "moi je" ben je fume 1gr d'Am 2201 par semaines la encore recus 2g sa a fait 2 semaine donc crois tu vraiment que le 5f doit vraiment me faire peur apres l'am?

Bon mon shop est en rupture de 5f akb48 donc j' ai pris akb48 j'esper que sa ne seras pas trop light c'est plus cher que l am.

Dites mon shop en cannabinoid me propose que am2201, jwh (122 je crois) et akb48/5f akb48

Petite liste :( j aimerais un peux changer de l am sa devient ghore lol. Jwh vaut le coup? Je devrais changer de shop?
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
A un gramme semaine ils sont tous gore mais le 5f est le gore parmi les gore, il ne stoned pas du tout et c'est sa qui amène à des comportements " paranoïaque, schizophrénique " contrairement à l'am ou t'est scotché la ou ta posé t'est fesses, personnellement sa met arriver d'ouvrir TOUS les placards et tiroirs de chez moi et de les refermé, réouvrir, refermé, réouvrir, refermé ... frénétiquement pendant un temps qui ma semblé être une éternité.

Un ami ne fesait que de monter redescendre le store pendant 30 min, sur son visage on pouvait voir la peur, l'incompréhension de se qui lui arrivait
A une pendaison de crémaillère ou j’avais décider de juste reniflé :lol: j'ai pu voir les ravages du 5f d'un œil extérieur ... Un véritable Asile de fou !

Yavai celui qui badait assis dans un angle a se balancer d'avant en arrière la tête dans les bras et a murmurer je sait pas quoi, un qui tournait en rond depuis 45 min dans le salon, son pote fesant la même chose sur le balcon, une qui c'est enfermé dans le noir dans la salle de bain allonger dans la baignoire et sans parler de celui cacher dans le placard a manteau MDR il se reconnaîtra :roll: Bref les effets que procure le 5F sont 45 min de descente de MDPV

Edit: Mais a coter de sa le akb 48 est tout a fait vivable et agréable surtout après plusieurs mois a fumer sa version fluorés
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Ok merci de ses precision :) la vache ce 5f me tente maintenant. Pour une prochaine x alors. Et le jwh ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement j'ai fait le plus gros bad de ma vie avec du 5F-AKB48...

Le JWH-122 est assez cool et soft.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, je me souviens de ton TR Stonix. Enfin, si on parle de la même chose. Le roi, tout ça...
Par contre t'avais prit ça en combo, je crois.

M'enfin bon, ça n'empêche qu'il doit taper sévère. Déjà, le non-fluoré m'a bien éclaté... j'ai arrêté les cannabinoïdes pas longtemps après (bon, fallait quand-même que je termine le pochon et celui d'UR ahah).
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
On doit pas fumer les mêmes doses c'est pas possible !

C'est vrai que le 5f-AKB-48 c'est vite anxiogène, ça ne te stone pas mais limite ça te réveille, comme si c'était un mélange cannabis hardcore + 2c-e mais je n'ai jamais eu/vu de réactions aussi violentes !
On dirait un bad au LSD comme on le montre dans un spot anti-drogue :retard:
Bon après je fumais toujours ça devant la téloche ou dans mon plumard et quasiment jamais en combo ça doit peut-être jouer
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Effectivement c' est une question de dosage. Une ptite buse d am me pete bien mais un trop doser me mene vite au bad + piquer du nez. J ai pas mal de potes gros fumeurs de tout, qui ont gerber en bad. jai meme des videos. Le pire c est un type il est passer ajun, il a voulus faire le rombo du bedo et il a salement bader. Il devenait violent il voulais mordre puis il stonais d un coup c etais violent
 

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Je remonte ce topic mais je voulais vous donner mon avis perso. L'AKB-48 est 1 bonne alternative lorsque tu n'as plus de Weed (mais je maintiens qu'il vaut mieux fumer de l'herbe) ... il reste léger comparé à d'autres du genre ... malgré tout, la tolérance s'installe extrêmement rapidement, ce qui t'oblige si tu veux ressentir l'effet (qui, je précise, est de courte durée, 30 minute à 1 heure à tout cassé) à augmenter la dose .... Produit intéressant dans son ensemble et bien toléré pour ma part (j'en ai fumé quelques mois, 1 joint le soir) sauf que les 1ers jours, j'ai choppé 1 belle douleur à la poitrine (genre sales douleurs intercostales) donc soyez prudents ;)
 
Haut