Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelqu'un connait ces ecsta?? YE d'un coté FM de l'autre

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Quelqu'un a t'il déja vue des taz vert pomme/jaune citron marqué YE d'un coté et FM de l'autre?

Un collègue m'en a laché 2,ils viennent d'Espagne et il m'a dit qu'il viennent d'une source sur,mais que peut ètre ils contiendrait de la meth.

Si vous avez des infos les psychonaut (Jhi-dou est tu la?) je suis preneur...:prayer:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
il viennent d'une source sur,mais que peut ètre ils contiendrait de la meth.

Si tu veux dissiper les doutes, tu peux toujours voir pour faire analyser un quart ou une moitié de XTC.

RDR powa.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Si tu veux tu peux le faire analyser, il y a médecin de monde à Paris et à Toulouse qui font de l'analyse de produit.
Il suffit d'une pointe de couteau.

Après que le taz contienne de l'amphetamine, c'est courant, de la metaAmphetamine un peu moins :), ça se voit bien à la CCM.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui je connait médecin du monde,techno+ et les autres asso qui font du testing ,mais la j'en ai que 2...:mrgreen:

-Donc hier j'ai prit une moitié et c'est plutot une pills orienté amphet a mon avis (elle ma causé 2 pointe au coeur douloureuse),éffèt plutot social (mais rien d'extraordinnaire non plus avec juste une moitié) aucun rush de meth mais pas non plus le coté "empathogène" et "love everything" que j'aime tant dans "LA vRAIE" MDMA (celle que je prenais +jeune),cette année j'ai prit 4 type de X et un seul ma rappelé un peu cette éffèt que je recherche tant et que je ne trouve pratiquement plus depuis plusieurs années mème dans de la MD dite de qualité correct,serait ce du a la difficulté de trouver du safrol et a cause de l'utilisation d'autres précurseurs dans la synthèse??
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Je pense juste que tu n'as pas trouvé de source valable , car lis cet article !!!

https://www.vice.com/read/uk-this-is-whats-actually-in-your-ecstasy-394

Et si tu ne comprends pas l'anglais , on résumera en expliquant que depuis deux ans les trafiquants utilisent le PMK Glycidate , au lieu de PMK introuvable, résultat le taux moyen d'une pilule est passé de 50/80mg à 150/200mg ... et la md se trouve tellement facilement comparé à y'a 10/15ans , c'est affolant .. car on voit des jeunes de tous les millieux se mettre des races massives à la md , beaucoup plus qu'à l'époque ..
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Je le sais qu'ils sont+dosés,mais l'éffèt est loin d'etre aussi "empathogène" que ceux que je dropais il y'a une dizaine /quinzaine d'année (j'ai testé les tortues ninja,les points américains 228mg,rolls royce 200,domino récemment...)c'est clair qu'ils sont fort,mais ils ne sont plus comme antant c'est clair,merci de l'éclairage j'était sur que c'était une question de précurseur et/ou de synthèse....
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Après, les effets des premières perches, tu les retrouveras pas... même avec un truc hyper dosé, la magie du début ne reviendra pas.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
De quelles façons un changement de précurseur peut changer les effets de la molécule ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Le précurseur ne change pas les effets ..

Le changement des effets , entre les 1/2 premières prises , et toutes les autres s'il y en a, c'est du au fait que le corps a su se souvenir de la molécule , et s'adapter pour l'éliminer plus vite .. selon certains posts sur le forum, le plug serait une solution pour retrouver cet effet typique ..

Je me demande si ça ne serait pas juste du au fait que le corps va dégrader + facilement et différement la molécule, en métabolisant moins de MDA que lors des premières prises ?
(car oui il ya 11% de la MDMA qui est métabolisée en MDA , qui est elle très visuelle , j'éditerais le post à l'occasion pour ajouter la source de cette info)

Bref ce n'est certainement pas le précurseur qui va changer les effets ! C'est la tolérance et le set setting (set setting important avec les psychés, la md peut l'être..)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Il y a une autre règle immuable, c'est que le cerveau n'oublie pas ce qu'il a appris.

Donc après quelques prises, fini l'effet de surprise, et fini la folle euphorie.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Et pourtant y'a 2/3 semaines, j'ai pécho de la MD marron/pate (un peu une gueule de cassonade) et celle ci ma enfin redonné cet éffèt que j'attendais tant,a savoir,love everything,empathogène puissant,éffèt que je n'ai pas eu (sauf les rolls royce mais + légerement) depuis que j'ai repris de la MD ,le set & setting n'a clairement rien a voir(tkt je me connais depuis le temps et sais quand mème faire la part des choses sur mes ressentis),et qu'il n'y ai aucune différence dans la synthèse entre l'ancien précurseur "PMK" et le nouveau (utilisé depuis 2009) "PMK glycidate" je demande a voir...

Abusé quand mème :

Voir la pièce jointe 17164
yellow lamborghini 404mg MDMA...

Voir la pièce jointe 17165
UPS JAUNE 480MG MDMA...

Voir la pièce jointe 17166
RED UPS 511 MG!!!

et le top du top en réduction des risques ,deux morceaux de papier (LSD) l'un a 5mg et l'autre a 14 !!!:rolleyes::smoke::axe:!

Voir la pièce jointe 17167
5mg...


Voir la pièce jointe 17168

14mg
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Tu les sors d'où ces dosages ? J'veux bien te croire mais c'est juste énorme, ça a dû mettre de sacré roustes à ceux qui sont tombés dessus ! :Oo:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je crois qu'il y a un petit malentendu, le poids (en mg) sur ecstasydata.org est le poids de la pilule ou du buvard, pas le poids du principe actif.
Par exemple, sur ecstasydata.org les poids des UPS jaunes tournent autours de 500mg mais sur ce site il y a le poids de MDMA qui est 206mg, ce qui reste élevé donc attention à la claque pour les imprudents.
Pour les buvard c'est la même, c'est le poids du buvard. Faudrait être con pour foutre 14 mg sur une dose, je ne sais même pas si c'est possibledes les faire tenir sur une si petite surface.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Oui c'est le poids total on est d'accord (des x-ta qui pèsent un demi gramme ça ma parut assez fou),mais un morceau de papier ou un blotter ça pềse que dalle (suremment pas 14 mg/blotter) et la tache sur le papier a 5mg m 'a quand mème l'air assez massive non?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Attention, le cadrage est trompeur, découpe un petit carré de papier de 5mg et imagine la taille de la goutte nécessaire pour faire une tache proportionnelle. Et trouve du buvard et pèse le, tu verras que c'est l'ordre d'idée (ça dépend de l’épaisseur).
De toute façon, sur ce site il n'y a pas d'analyse quantitative, seul la composition est indiquée.
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Et pourtant y'a 2/3 semaines, j'ai pécho de la MD marron/pate (un peu une gueule de cassonade)

Pareil il y a 2 semaines, et effectivement ça faisai un moment que je n'avais pas eu cette qualité.
Par contre elle m'a cassé les jambes comme rarement ça m'est arrivé, jme suis retrouvé au fond d'un canapé a faire des calins a tt le monde.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je ne prend pas d'ecsta mais je peux que vous conseiller de la prendre en cristaux, surtout en ce moment la qualité est ouf!
Pareil Mighty yo pour moi l'effet empatho restera un mystère avec la md autant quand je fais un SS de malade ou je m'envoie pas mal de poutre et para j'arrive pas a atteindre l'effet câlins a tout le monde autant quand j'en prend de petite quantité sans aucun SS, la sa me le donne...
m'enfin je pense que c'est plein de paramètre qui rentre en compte, l'espacement des prises, les quantité (qui ne doivent pas dépasser les 200), l'état mental et selon moi ce qui compte pas mal c'est le mystère sans aucun SS tu sais pas a quoi t'attendre pis si sa dérape sa dérape t'as aucune attache sur le réelle et si sa arrive une ptite sieste et c'est finit.

bien sur je ne dit pas qu'il faut s'envoyer des poutrasse de malade sans aucun SS loins de la mais je pense qu'il faut garder unpeu de mystère, après encore une fois on est tous différents faut trouver son truc propre sa soit.
après tout ceci est baser sur mon expérience qui est tout de même assez faible (+-15 prise), mais j'ai trouver mon truc et je tenais a le partager^^
A bon entendeur...
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
fibrose a dit:
je ne prend pas d'ecsta mais je peux que vous conseiller de la prendre en cristaux, surtout en ce moment la qualité est ouf!
1) Perso je vous conseille de prendre du DXM en cristaux, c'est cool xD 2)Je t'invite à relire le règlement
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Je pense que c'était plus un petit conseil de "rdr" ,genre mieux vaux la prendre en cristaux "pur" et pouvoir la dosée + précis tout en étant sur que c'est de la MDMA et pas un xta surpuissant/coupé chelou et/ou limite dangereux (méphedrone/caféine/amphet/PMPP et autres merdes...),rien de méchant,on voit souvent pire par ici... ;)
 
Haut