Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel taille de pot pour une chambre 60x60x140?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour,

Récemment j'ai acheté une chambre de culture avec tout ce qui est nécessaire pour commencer la jardinerie. Cependant, il y a une chose dont je n'arrive pas à trouver réponse, j'ai donc décidé de poster ma question ici.

J'ai une chambre de culture ( 60x60x140cm ) et il me manque que les pots, je comptes faire pousser en Auto.

Lampe : Efficacité Mixte Croissance/Floraison ( 200w CLF ).

Qu'est-ce qui est le plus rentable? Combien de pots de combien de litres je peux mettre pour maximiser mon rendement sur une chambre de culture de cette même taille? J'ai reçu x5 pots de 7L, des gens me disent de mettre x4 pots de 7L, d'autres me disent de mettre x1 gros pot au milieu, d'autres me disent de mettre x2 pots de 15L ( je sais même pas si ça rentre ) etc.. Donc j'essaye d'avoir plusieurs avis jusqu'à trouver celui qui me parait le plus fiable venant de quelqu'un assez expérimenté.


 Et quel méthode je peux appliquer ( SOG, SCROG, etc.. ) sur ma culture, sachant que je fais pousser des Autos et non des femelles?

Merci, bonne journée
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J'ai une chambre de culture ( 60x60x140cm ) et il me manque que les pots, je comptes faire pousser en Auto.

salut, c'est 60x60x140cm cultivable???

elle est donné à combien de jours de floraison par le vendeur???

elle sont féminiser

c'est quel varièté??? de quel breeders???

pour faire avnacé le shmilblick, car j'ai cultiver une fois des autoflo!

les autoflo ça donne peu de rendement, taux de thc moyen..... en génnéral, enfin maintenat que tu les à acheté fais les pousser.

mais dans l'idéal du cultivateur c'est pas de fem pas d'autoflorisante. ;-) car c'est comme certaine graines monsanto,( sauf que là c'est mème pas ogm) mais ont peut pas recup les graines.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
C'est des HulkBerry Auto & Nothern Light Auto, j'ai fini par prendre x3 pots de 15L. Oui je penses que l'entièreté des 60x60x140cm sont cultivable étant donné que rien ne se trouvera au sol mais en suspension dans la tente.

Les Nothern Light Auto sont annoncés à 9-10 semaines, et les HulkBerry Auto sont annoncés à 6-7 semaines.

ptn mtn que j'y repense j'ai presque l'impression de mettre fait scam, la HulkBerry donne + de buds, + de puissance et moins de temps de floraison que les Nothern Auto, tout en coutant moins cher T.T
 

Philippe010

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2022
Messages
4
La prochaine fois essaie la Girl Scout Cookies de Fast Buds (c'est une auto). Je suis un grand amateur d'herbe et j'en ai essayé un paquet depuis que je cultive. Et de toutes celles que j'ai fait pousser, c'est la meilleure à tous points de vue. Le rendement est aussi élevé que les féminisée (voire même plus que certaines), les têtes sont nombreuses et magnifiques et l'odeur / saveur orangée est délicieuse. En plus, les graines se vendent à l'unité. En non auto, j'ai aussi beaucoup aimé celles de Dinafem (je les ai presque toutes faites).
 
Haut