Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est selon vous, la drogue à l'effet le plus rapide ?

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Salut à tous. 

Quel est selon vous la drogue la plus rapide, non pas à agir, mais dans la durée de ses effets, une drogue que vous connaissez ou que vous avez déjà experimenté, cela n'a pas d'importance.

Cordialement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Une drogue à la durée des effets super courte ?

A part ce qu'a dit Biquette, la DMT et la Salvia si elles sont fumées ou vaporisées, ça redescend assez vite aussi .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Toutes ROA confondues ou à ROA égale ? Dans le second cas, si on part sur l’oral, je vote pour l’aplrazolam
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Ça redescend encore plus vite que l'alcool ou le GHB pour rester dans ce style par voie orale ? Je me rappelle plus lol
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Toutes ROA confondues ou à ROA égale ? Dans le second cas, si on part sur l’oral, je vote pour l’aplrazolam

Salut chère Sorence,

Ça me fait plutôt plaisir que tu répondes à mon topic, j'appréhendais assez le fait que tu m'en veuilles. Ou peut-être que tu n'as pas fait attention à mon pseudo ? Sinon oui, toutes les drogues confondues. Je partage ton avis, car le xanax j'en ai, et au début il montait hyper vite, mais maintenant il ne me fait que très peu d'effet et ne monte plus du tout aussi vite qu'au début. C'est normal vu que j'en prends depuis plus d'une bonne dizaine d'années, à 2 mg par jour, donc la moitié de la dose journalière admissible (DJA), mais qui reste tout de même une sacrée dose.

Ps : Que veut dire ROA ?


PSYCHOCRACK a dit:
j'avais pas compris!

Salut, 

Mais tu as fini par comprendre au moins ? Si ce n'est pas le cas, regarde les commentaires.


Acacia a dit:
Une drogue à la durée des effets super courte ?

A part ce qu'a dit Biquette, la DMT et la Salvia si elles sont fumées ou vaporisées, ça redescend assez vite aussi .

Salut,

Oui c'est exactement le sens de ma question.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Ps : Que veut dire ROA ?

Me permet de répondre 

Ça veut dire Route Of Administration soit Voie d'administration, soit, par quel trou je fais rentrer ma drogue ?

La bouche , Oral
Faire fondre dans la bouche , Sublingual
Le cul : Plug
Le Nez : Sniff
Piqure : Intra-Musculaire (IN) ou Intra Veineuse (IV)
Les poumons : Fume, Vape 

En général, si le prod a une biodisponibilité bonne en vape / fume ou en IV, alors c'est par ces ROA que la majorité des produits ont la plus courte durée d'action il me semble. C'est aussi les ROA les plus addictives et dangereuses .
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Acacia a dit:
Ps : Que veut dire ROA ?

Me permet de répondre 

Ça veut dire Route Of Administration soit Voie d'administration, soit, apr quel trou je fais rentrer ma drogue ?

La bouche , Oral
Faire fondre dans la bouche , Sublingual
Le cul : Plug
Le Nez : Sniff
Piqure : Intra-Musculaire (IN) ou Intra Veineuse (IV)
Les poumons : Fume, Vape 

En général, si le prod a une biodisponibilité bonne en vape / fume ou en IV, alors c'est par ces ROA que la majorité des produits ont la plus courte durée d'action il me semble. C'est aussi les ROA les plus addictives et dangereuses .

Salut,

Merci beaucoup pour ces informations très explicites, surtout la troisième.  :-D
 

Kam76

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2022
Messages
92
Sorence a dit:
Toutes ROA confondues ou à ROA égale ? Dans le second cas, si on part sur l’oral, je vote pour l’aplrazolam

Salut,

Merci de porter une infime attention à mon topic, et surtout à mon dernier message. Pardon ? Mes centres d'intérêt/loisirs ?  Les films/threads d'horreur. Ainsi que boire des cafés avec les amis, même s'ils se comptent sur les doigts d'une moitié de main complète, plus précisément j'ai 2.5 amis, et mes frères. Mais tu te doutes bien qu'avec l'inflation, comme des millions de français, je ne vais jamais au cinéma. Et toi ? Quant à mon demi-ami, je l'ai tranché en deux dernièrement. Ça s'est passé avant-hier mâtin vers 22h P.M.
 
Haut