Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand la frustration mène à l'irresponsabilité

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Je vais vous raconter mon trip d'hier.

Le matos : récolte d'un growkit de golden teacher, entre 2 et 3g, je n'avais pas de balance précise.
Méthode consommation : double infusion avec gingembre et thé vert

Je fais ma petite infusion chez moi, je bois la première puis vais prendre une douche pendant que ça infuse une deuxième fois. Je commence à un peu sentir les effets sous la douche et un petit peu le bide qui travaille, mais rien de catastrophique (par rapport aux truffes). Je dois rejoindre ensuite un pote dans notre bar favoris. Je m'y pointe en vélo à l'heure et constate qu'il est fermé, or je n'ai pas pris mon portable ! Je vais vers chez mon pote et par chance le croise avec sa copine. On va autre part c'est aussi fermé, on décide d'aller chez eux. Ils sont trop sur leur portable (Pokemon Go), je trouve ça chiant. Je me bois une bière (lentement), j'ai très envie de sortir eux pas plus que ça... Finalement on va rejoindre l'ex de la copine de mon pote (ils ont gardé une bonne relation et mon pote supporte la situation, vu que c'est elle qui l'a largué, bref) sur une terrasse. Une copine de l'ex (vous suivez ?) nous rejoint. C'est une minette d'à peine 19ans, plutôt jolie, on papote ça tourne au devinette à la con à base de nains, c'est rigolo mais me rend un peu impatient. J'enchaine 3 mojitos, on discute c'est sympa, mais personne n'est motivé pour enchainer donc on rentre.

Ça fait déjà longtemps que les effets sont redescendus, ils étaient sympas, mais très accès social. Donc arrivé chez moi, je me sens frustré. Et la je décide de "me la coller", je suis conscient que c'est irresponsable, mais je craque en me disant que c'est un week end de 3 jours et qu'on est vendredi, ça laisse le temps de redescendre sans stress. Comme je suis quand même à jeun et que j'ai un peu picolé, je décide de faire des yum-yum/psilo. La quantité ? Au jugé, une bonne quantité, puis encore un, tant qu'à faire de la merde hein... Hopla, direction Youtube et un petit album de Tiamat (un de mes groupes préféré), je me pause dans mon canap' en fixant le vague et en écoutant gentiment. Ça remonte assez vite et je ressens un gros bodyload. La musique est génial, je sais pas ce que me fait Youtube, mais après l'album que j'avais mis il enchaine. Je reconnais bien les morceaux, mais j'ai l'impression que ce sont des versions différentes genre live ou remix, ou peut-être aussi que je suis trop défoncé. Je n'ai plus de force, je suis en position fœtal, je chante, j'ai les yeux fermés la plupart du temps. Je n'ai pas d'hallus, ni de visions, même si c'est indéniable que les phosphènes sont plus "clair". J'ai certaines légères déformations de ma vision quand il m'arrive d'ouvrir les yeux. J'apprécie vraiment énormément la musique, j'ai les yeux moites à un moment des larmes coulent pourtant je ne me sens pas particulièrement émotif.

Des sensations d'enfances me reviennent : être fatigué lors d'une soirée d'adulte, se laisser bercer par la musique et entendre toute la complexité du son avant de sombrer dans le sommeil. Sauf que je ne sombre pas dans le sommeil. En fait comme je raconte là, on dirait que c'est pépère. C'est plutôt cool oui, même si j'ai l'impression (bien légitime avec les psyché) de flirter avec la folie. J'ai aussi un peu froid (je prends un plaid) et me sent enrhumé (je me mouche et j'ai le nez qui se bouche). Au bout d'un moment, mon endurance mentale commence à s'étioler, je veux couper la musique, mais mon corps et très lourd (et puis, bon ce morceau est quand même trop bien, ah et celui-là aussi...). Je finis par m'arracher du canapé et vais me coucher. Je sens que je redescends, mais pas facile de s'endormir.

Ce matin je me réveille comme une fleure, je n'ai pas de contre coup ou quoique ce soit (un peu la gueule desséchée quand même).

Alors finalement, ce que j'ai fait c'était clairement inconscient, mais j'avais besoin d'une bonne leçon. D'une certaine manière je l'ai eu, c'était plutôt fort. Néanmoins, je m'attendais à autre chose et suis particulièrement déçu de la trop forte charge physique. Je pensais avoir envie de sortir ou au moins aller sur internet, mais non, j'étais une vraie larve. Pas d'hallucinations ou de visions, vivacité des couleurs et déformations/"tromperies" visuelles oui. J'ai expérimenté une douce folie mais je n'étais jamais en bad. En fait pour synthétiser cette deuxième partie de soirée, c'était comme une nuit d'insomnie sans le côté absolument désagréable de l'insomnie (puisque je n'étais pas fatigué de sommeil et n'avait pas envie de dormir).

Pour finir, je déconseille totalement d'agir de la sorte bien sûr. Néanmoins je ne regrette pas, j'ai cédé à une pulsion destructrice et j'ai eu la chance que ça se passe bien. Peut-être même trop bien, golden teacher ne m'a pas donné la leçon que je méritais.
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Ton trip me rappelle l'un de mes premiers aux champignons, j'avais vidé quelques bières fortes bien dégueu et j'ai fini allongé sur le plancher à me remémorer des souvenirs d'enfance. Ça date pas mal mais je me souviens encore d'avoir la sensation d'être très lourd, comme tu dit une forte charge physique sans que ce soit douloureux.

Alcool et champignons ne font absolument pas bon ménage ensemble...je te déconseille de renouveler l'expérience de cette manière. Et je ne vois pas d'intérêt à mélanger les deux ainsi. Tu prend pas mal de risques surtout sans Set&Setting qui tienne la route. T'as eu de la chance pour cette fois..

Take care !
 
Haut