Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Puis je fumer mes mycoses?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
HA t'as cliqué, je suis trop doué pour les titres putaclic !:lol:

:toimonster: bon j'arrête les blagues sinon couac va me bannir.

Alors ma question est très simple , ceci n'est pas un Topic A La Con :

J'ai de la beuh (pas beaucoup) moisie issus d'un dealer méchant nommé Régis.

Alors j'ai coupé les morceaux légèrement moisies et je vais les décarb au four , puis mélange dans l'ether , puis evaporation de l'ether et récupération de l'extrait.

voici ce qu'il se passe éventuellmeent lors qu'on fume de la beuh moisie
Botrytis cinerea may cause “winegrower’s lung”, which is a rare form of hypersensitivity pneumonitis. To a layperson this means an allergic reaction in the lung and airways that affects some who are predisposed. We can’t avoid mold spores, they are literally everywhere, and we smoke some in every joint without concern. Some medical marijuana patients however have compromised immune systems or respiratory problems and can become quite sick from smoking marijuana with high spore content. If your garden has had a severe outbreak of botrytis or any other fungus, it is imperative that you remove all infected bud and have your marijuana lab tested before offering it to patients.


Est ce que je pourrais le fumer après l'avoir passé dans l'ether? ou il vaut mieux que je l'utilise par voie oral car RDR ?

Merci d'avance

:drool:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Groovie a dit:
HA t'as cliqué, je suis trop doué pour les titres putaclic !:lol:

Enfoiré. Étouffe toi avec ta beuh moisie !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
P'tain moi aussi jme suis fait avoir, j'avais le doigt qui tremblait au dessus de ma souris tellement j'étais prêt à te ban compulsivement :mrgreen:

Si ça n'en tenait qu'à moi je dirais que tu devrais fumer la beuh moisie et crever d'une maladie horrible, mais la raison me chuchote que l'option ingestion est préférable pour la pérennité d'un membre de mon espèce (mais ta survie, elle, n'est peut-être pas recommandée pour la pérennité de l'espèce entière huhu)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
??? pas compris??

tu penses que les filtres me préserveraient dans tous les cas? +safe que la vaporisation?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On parle de grosse moisissure je crois dans cette quote. Checkez Botrytis sur un moteur de recherche. Sinon je pense que cramer ou cuire la plante doit quand même vachement tuer les organismes dedans.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Fume pas ça, ça pue, ça a un gout de merde, tu vas pas meme pas profiter de ton joint (vécut, je l'ai fait). A moins que tu en ai beaucoup, jette la ça réglera le problème.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Agone a dit:
Fume pas ça, ça pue, ça a un gout de merde, tu vas pas meme pas profiter de ton joint (vécut, je l'ai fait). A moins que tu en ai beaucoup, jette la ça réglera le problème.

je pense que je vais faire du beurre, environ 5g et je ferais une recette bien beurré comme ça on sentira pas le goût
bon alors du coup j'ai ma réponse .. c'est non!

merci
a+
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On peut renommer le topic sérieusement sinon ? Pour les gens qui font des recherches.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Oui "peut on fumer du cannabis qui a des moisissures?" si tu veux mais tu as mieux, met
pour le risque sanitaire il semble être relativement faible dans le sens où beaucoup de beuh circule, les moisissures sont souvent à l'intérieur des têtes (gris, noir, marron etc) et donc il est probable que de nombreux fumeurs aient foutus des têtes comme ça dans leur grinder
cependant le risque semble +important pour ceux qui ont un systeme immunitaire fragilisé
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour répondre à ta question, j'en ais fumer du botritis, c'est dégeux et si la tète est trop moisie ça fais effet faible à nul.

donc botritis est fumable si t'est en bonne santé, par contre j'yrais jamais le gober.

de plus je vois que tu à utiliser de l'ether, qui est probablement de l'éther modifier donc imprope à la conssomation.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
c'est pour ça que je fait une extraction , les buds sont pas très moisies ça sent a peine mais voila debut de botry' donc c'est vraiment pas de la première qualité. Il y a environ 50doses de space cake, d'où le topic ..
sinon c'est de l'ether pur , je l'ai acheté pour faire des extractions. On peut acheter la plupart des solvants sur internet y compris l'ethanol dans une pureté suffisante
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
j'ai déjà fumé plein de fois de la weed moisie, et je le referai. ton délire éther carb machin, tu va perdre en THC, du beurre, why not, fait bien bouillir 3 - 4 fois.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
On peut acheter la plupart des solvants sur internet y compris l'ethanol dans une pureté suffisante
merci du tuyau, je ne savais pas que l'alcool à 90% ce vendais par le ternet,mais, y'a des risque de voirs la douane à sa porte quand même.....

fait bien bouillir 3 - 4 fois.

boom boom!
 
Haut