Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Psylocibine + Poppers] Trip report : De la plénitude à l'angoisse.

Helldeen

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2022
Messages
6
[font=Calibri, sans-serif][size=medium]Subtance : Truffes magique de la variété hollandia et poppers[/size][/font]

[font=Calibri, sans-serif][size=medium]Dosage : 15 grammes et beaucoup de poppers[/size][/font]

[font=Calibri, sans-serif][size=medium]Lieux, chez moi dans un appartement.[/size][/font]

[font=Calibri, sans-serif][size=medium]Expérience : déjà consommer plusieurs fois des truffes et du LSD[/size][/font]

[font=Calibri, sans-serif][size=medium]Contexte[/size][/font]

[font=Calibri, sans-serif]C'était une vendredi soir, après une semaine de travail terminé, je l'ai avait reçu le jours même, j'ai commandé deux variété, les Hollandia et les Pandora, j'avais prévu d’essayer les Hollandia et de gardé les Pandore pour plus tard.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]J'ai toujours un peu appréhension et d'excitation au moment de prendre un psyché, bien que je n'ai pas connu de bad trip jusqu'à présent , Mais je reste confiant malgré tous, j'ai déjà consommé du LSD chez moi tous seul, je me dit sur le moment que rien ne peux mal ce passer.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Avant le trip j'ai acheté un peu a manger, histoire de manger un peu après la monté et de ne pas avoir le ventre vide, Je préviens quelques amis que je compte prendre des truffes ce soir la.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Après avoir un peu rangé mon appartement afin d'avoir un cadre agréable, j'ouvre le packet et je mange les truffes.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Début du trip[/font]

[font=Calibri, sans-serif]En attendent que les effet se font sentir, je commence a sélectionné les musique pour le trip.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Au bout de 30 minutes, je sent les effet arrivé de manière légère, les sensation physique qui change, des déformation visuel très légère, rien de spectaculaire en sommes.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Encore 30 minutes plus tard les effet monte mais de manière très douce, En fixant le mur, je vois des forme géométrique qui forme une fleur, les couleurs sont plus contrasté qu'a la normal, ça reste plutôt soft en sois.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Le body load était plus présent, je ressentait comme des petit picotement très agréable qui parcourait tous mon corps, en écoutant de la musique, j'arrivais a la ressentir sur ma peau.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Un plateau doux et agréable[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Je décide de me concentré sur les effet physique, je pioche l'une des musique que j'avais sélectionne plutôt, c'est à ce moment la que j'ouvre mon poppers et mon packet de chocolat.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Le poppers me fait complètement plané pendant 2 a 3 bonne minutes, ça fait comme une réaction en chaîne, les deux ce combine est amplifiante l'un et l'autre, c'est assez dur a décrire l'effet a ce moment la.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je vois le poppers comme un amplificateur, c'est a dire qu'elle va booster les effet d'une prods pendant un cours instant.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je décide aussi de manger un peu de chocolat, son goût me paraît comme plus clair et plus savoureux je le sentait fondre dans ma bouche de manière très net.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]A ce moment la, je me dit que ça allait être un trip léger mais très agréable.[/font]

[font=Calibri, sans-serif][font=Calibri, sans-serif]Une 2eme monté très soudaine [/font][/font]

[font=Calibri, sans-serif]Un moment, je décide de me concentré sur les l’hallucination, tous a coup, les hallu ce sont intensifié, mais vraiment très fort.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Mon mur deviens un sort de quadrige lumineux, quadrillage qui ce diriges directement dans ma vue.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je peut voir comme des silhouette et des visage, certain de ces visage sont un peu flippant,[/font]
[font=Calibri, sans-serif]je me dit que se sont que des hallucination et qu'il ne peuvent pas m’attendre. [/font]
[font=Calibri, sans-serif]Ma porte semble comme fondre, et des élément du décor semble changer de taille et de teint de couleur.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Le body load devenais plus fort également, mentalement je commence a être perché.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je veux voir les hallucination yeux fermé, je mes mon manteau sur moi afin d'avoir de ne pas être gêner par la lumière de l'ordinateur.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]De la plénitude au angoisses[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Dans le noir, j’aperçois beaucoup de forme psychédélique je voyait aussi les silhouette, des yeux également.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je suis a ce moment, comme isolé du reste du monde, dans une bulles ou il y a la musique, et mon esprit.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Mon j'ai énormément d'idée qui viennent en tête, je rigole car je me rend compte que je suis défoncer et que je me perd dans mon esprit. [/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je me sent très bien et je prend régulièrement du poppers pour avoir un rush.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Au fil du temps, des idée noir commence a faire apparition ça se traduit dans mon esprit comme des intrus qui veulent perturbé mon état de planitude.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]J'ai une soudaine peur d'être atteins de schizophrénie après mon trip.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Un moment je me dit que c'est bizarre de ce droguer, comme si ça n'avais pas de sens de prendre des drogues.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]J'arrive a faire abstraction de mes idée noir et de me remettre dans le trip.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Une autre idée noir et plus tenace fait sont apparition, je me sent tellement bien que je n'ai pas envie de descendre, cette idée m'agace profondément sur le moment, au point ou je n'arrive même plus a en faire abstraction.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]C'est comme une sort d’énigme psychique que je dois résoudre, un moment je me dit que quel que sois la situation, il faut resté zen.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Cette phrase qui semble toutes bête ma permis d'éliminé ce nouvelle intrus de mon esprit.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Le moment ou tous bascule[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Ce qui me fait quitté ma bulle, c'est l'envie de pisser, j'ai quelques idée noir qui reviens.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je commence a faire des haut et bas émotionnellement.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Rien de ingérable pour le moment.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Quand j’enlève mon manteau la lumière m'éblouit complètement, je me dirige au toilette.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]En me regardant dans le salle de bain, je vois que mes lèvres sont bleuté, comme si je suis mort, sur le moment je rigole, mais je trouve ça assez bizarre et ça me met un peu mal.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Après avoir pisser je reviens vers mon bureau, je trébuche plusieurs fois, mes jambes ont comme du mal a répondre.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]J'ai vraiment commencé a avoir peur a ce moment, sachant que je suis pas mal perché.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Après avoir réussie a me relevé et a m’asseoir sur mon fauteuil, je commence a me sentir mal physiquement, comme si j'étais malade, je suis persuadé d'avoir attrapé le covid.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]S’ensuit d'un gros crisse d’angoisse, comme si je plongeais dans un grand mal[/font]
[font=Calibri, sans-serif]A ce moment la, je trouve la situation plus gérable et j’appelle un pote, je l’appelle en panique en lui disant que je fait des haut et des bas ect...[/font]

[font=Calibri, sans-serif]La décente et l'apaisement [/font]

[font=Calibri, sans-serif]Il me donne quelque conseil, comme par exemple de changer d'air quand je commence a broyer du noir.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Suite a son appelle je me sent mieux de plus, je m’aperçois que je suis en descente et qu'il est au alentour de 23h , cependant, je ne suis plus du tous dans l'ambiance, je décide donc de passer le temps en fessant autre chose.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Plus tard, je sent la fatigue venir il est plus d'une heure du matin, je part donc dormir.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Le lendemain du trip[/font]

[font=Calibri, sans-serif]En me réveillent, je me sent un peu déboussolé par ce qui c'est passer la veille, mes lèvres on repris leurs teint normal, j'ai compris par la suite que c'était a cause du poppers et que j'en avais trop pris ce soir la.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je remarque par contre comme une sort de tache noir sur le centre de ma vue, en sois je vois très bien mais sur les écran, j'ai par fois légèrement du mal a discerné les lettre, surtout le loin.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]J’espère que ce n'ai pas permanent.[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Ce que je peux en tiré de ce trip[/font]

[font=Calibri, sans-serif]Première chose, je ne pensais qu'on pouvais bad trip sous champi/truffe, du moins de cette façon.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Sachant que j'avais déjà pris du LSD seul et que ça c’est bien passer[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Deuxième chose, j'ai fait l'erreur de resté trop longtemps a faire la même chose, j’aurai du resté beaucoup moins longtemps sous mon manteau et de sortir un peu par exemple.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Malgré tous, j'ai passer une bonne parti du trip a bien kiffer.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je commence a mieux comprends les mécanique des champi/truffe, se trip me permettra, je pense, a évité beaucoup de situation compliquer. [/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je serait plus vigilent vis a vis des champi/truffe car je m'en suis sorti pas trop mal cette fois si, mais je n'étais pas long de vivre un vrai enfer.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je forcerai moins sur le poppers également, j'ai eu une sacré frousse en voyant mes lèvre bleu, et puis a force d'en reprendre ça donne un sacrée mal de tête.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]C'est la ou je comprend mieux l'importance d'être avec du monde de confiance, ou du moins prévenir de sont état.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]Quoi qui en sois, il ne faut a mon sens, pas être complètement coupé du monde au moment d'un trip, Il faut toujours être sur qu'on pourra contacté un proche si les chose tourne mal.[/font]


[font=Calibri, sans-serif]Merci d''avoir lu.[/font]
[font=Calibri, sans-serif]C'était mon premier trip [/font]
[font=Calibri, sans-serif]Je m’excuse d'avance pour mon orthographe moyen  :-D [/font]
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Salut Helldeen. Merci pour ton TR. Il est bien raconté eheh.

Et ouai, on peut faire plein de trip ou tout baigne et un jour BOOM , il y en a un qui a envie de nous mordre.

Au final t'as bien géré niveau mental t'as fait ce qu'il fallait tenter de rester calme en essayant de prendre de la hauteur et du recul sur ce que tu vis en identifiant la paranoia et appeler un ami qui peut te rassurer un peu.

Yavait pas grand chose à faire de plus.

J'ai jamais eu de bad complet a paniquer et perdre le contrôle, mais ça m'est arrivé d'avoir des passages difficiles dans un trip et peut importe la substance (psychélique j'entends), ça dure jamais mais parfois c'est des moments un peu anxieux qui durent quelques minutes.

Au final on finit par se dire que les bad trip font un peu parti de l'expérience psychédélique et qu'il faut les accepter comme tel.

C'est vrai que ça joue pas mal, de changer d'endroit de pouvoir sortir prendre l'air dans un endroit sûr. Sortir contempler la nature, et pas avoir l'impression d'être enfermé chez soi.

Après ça dépend des gens...et de plein d'autres choses....
 

litocar

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2023
Messages
2
Salut Helldeen. 

Merci pour ton TR. Je cherchais justement des TR champi/poppers.
Pour avoir déjà essayé le popers avec de la MD ou de la méthylone, effectivement on a beaucoup trop tendance à surconsommer.
Tes lèvres bleu ET ton point noir au milieu de la vue provient de là, sans aucun doute.

A+
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 152
Salut @litocar, moi je suis justement en recherche de témoignages en français de combos avec du poppers. Merci d’avoir déterré celui-là, et si tu as la motiv, n’hésite pas à écrire quelques TR ou à ouvrir un topic à ce sujet en section Combo. A+ :)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je peux en donner un comme ça à chaud : poppers et cocaine : juste affreux...... vasoconstriction et euphorie mélangé avec la tête qui chauffe. L'impression que la tête va exploser....

Absolument Dégueulasse
 
Haut