Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychéfun

Dock

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2023
Messages
2
Salut à tous, moi c'est Dock 36ans (région centre). J'ai découvert la teuf et les psychédélique à l'âge de 16ans. Extrémistes et raisonnable à la fois (je consomme pas souvent mais je consomme tjs trop d'après le commun des mortel). Je suis arrivé ici grâce à mon meilleur pote ch4ddy! 
Je viens pour vous racontez mes (nos) trip  partager et apprendre sur les méthodes de production et d'appréciation de ces drôles de substances qui ouvrent des portes plus étrange les unes que les autres !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Cool cool cool.
Au plaisir de te lire.
La bienvenue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenuuuuu , j'adore le titre de ton topic :D

C'est le PsychéFun ici !!!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bienvenue:)
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Dock a dit:
Salut à tous, moi c'est Dock 36ans (région centre). J'ai découvert la teuf et les psychédélique à l'âge de 16ans. Extrémistes et raisonnable à la fois (je consomme pas souvent mais je consomme tjs trop d'après le commun des mortel). Je suis arrivé ici grâce à mon meilleur pote ch4ddy! 
Je viens pour vous racontez mes (nos) trip  partager et apprendre sur les méthodes de production et d'appréciation de ces drôles de substances qui ouvrent des portes plus étrange les unes que les autres !

Bienvenue !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Dock a dit:
Salut à tous, moi c'est Dock 36ans (région centre). 

La meilleure des régions  :coool: 

Bienvenue  :)
 
Haut