Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychédélisme, comment ?

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour,

Suite a mon TR, sur le cannabis :)

Je fume pas regulièrement quand j'achete on va dire, sa fait 2semaines et demi que j'ai pas refumé, a vrai dire sa me manque pas, mais je pense que je vais en refumé un dans les jours avenir, mais avec vos conseil, car un membre avec qui j'ai discuté sur mon TR, m'a parlé d'effet psyché en fumant...

J'aimerai savoir les conditions pour en avoir... Et ce que sa varie egalement sur la qualité du produit ? Je fume que du shit, hors grande ocassion ou je me fait plaisir en achetant de la weed...

Mais je pense ces tout a fait possible avec du shit, si vous avez des conseils a me donné pour arrivé a mes fins ce serai sympa

Bien cordialement,
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yop,

j'ai lu ton TR, amateur de gabber ;) pour une expérience puissante au THC je te conseillerais dte faire un lait (http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/44144-exp%E9rience-du-lait-peu-habituelle.html) ou un space cake, enfin à toi de voir mais perso la weed ingérée me fait plus d'effet, et surtout, des effets différents que lorsqu'elle est fumée. Sinon je dirais que ça se contrôle pas, parfois un spliff te cale mais sans plus, parfois il va te faire décoller dans l'hyperespace, si tu veux avoir toutes les chances de ton côté mets toi du son psyché, une ambiance posée, etc. Je dirais aussi que si tu lis un peu des bouquins qui traitent de spiritualité ou de psychédélisme (genre Huxley, Dürkheim) ça peut aider, mais ça reste une expérience perso et ça sera peut-être pas la même chose pour toi.

Take care :weed:
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Oui c'est vrai, je suis daccord avec toi shankara, sa dépend de chacun je pense. La méthode que je t'ai dite on la pratique à deux avec un pote et c'est ce qu'on a trouver de mieux: dans la foret, 2 grosse douille royale à la suite après au moins une semaine clean, du son dans nos casques et on trip violent(avec visuels, révélations et puissance)^^
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Gabber ? Non pas trop mon genre ^^ Plus du coté Hardstyle/Hardcore, le gabber et un style a part ^^

Bref, pour l'ambiance pas de soucis seul chez moi, de la musique OK ^^

Pour le lait, je pense pas que sa marche avec du shit :D Le jour ou j'acheterai de la weed why not j'essayerai... Mais juste une question, si je le charge a mort, je serai plus susceptible d'arrivé a mes fins ? ( Logique je pense ^^ ) mais j'avais déjà essayé plusieur fois de charger, béh j'ai jamais reussi a les finirs parce-que mon cerveau me disais stop automatiquement, sans doute que mon cerveau était déjà trop innondé de THC :D
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Pour le shit tu prends l'équivalent de 2/3 joints mais pas plus sinon tu vas rester perché trop longtemps (enfin sa dépend la qualité de celui-ci).
Tu prend un petite cuillère, tu met de l'huile d'olive ou de friture peu importe ce qu'il y a chez toi, tu met ton bout dedans.
Alors la la partie la plus délicate et l'extraction: il te faut une bougie c'est plus pratique. Il faut alors placer la cuillère au dessus de la flamme et gérer la hauteur afin que l'huile n'entre pas à ébullition mais que ce soit assez chaud pour que l'extraction se fasse. Quand tout est liquéfier tu peut mélanger ta petite cuillère dans un yaourt et autre chose ou la gober directement (Attention, il faut absolument être a jeun sinon il y aura pas mal de perte.)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Outttch technique de barbare sa :D je coupe l'equivalent de 2-3joint, je mes dans une cuillière enfin en gros la technique comme tu a dit, et je fou sa dans un yahourt ou je gobe sa direct, mais sa va avoir un gout comment dire degueulasse :D ^^

Mais j'essayerai en rentrant chez moi, que je melangerai dans un yahourt je pense... Mais faut que le bout sois liquide egalement ? que tout sois liquefier et que sa sois melanger a l'huile ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La tek de prisonnier quoi.
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Ouai c'est le principe de lipossolubilité du THC et sa permet de consommé du shit sans que sa détruise le cerveau avec la "coupe" puisque l'estomac digère le tout. En plus lors de l'extraction dans la cuillère on voit le THC qui se dissous dans l'huile et toute les particules de coupe mélangés au grains de pollen du cannabis qui tombe au fond.
Si tu gobe le tout dans l'huile c'est pas très bon, certes,(quoi que à l'huile d'olive je suis sur que sa passe XD) dans un yaourt qui a du gout il y a juste un arrière gout "huileux"^^
C'est ce qu'on appelle un space yaourt je crois.

Ce qu'il y a de mieux c'est de fumer un pet juste apres avoir manger le yaourt et si tu calcul bien topn coup tu auras un plateau cannabique de 4h ou plus^^
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Technique de prisonnier ouro tu ma tué :D :D

Ouai bah j'essayerai peut etre alors merci de l'astuce en tout cas :) Ces sympa :) Et les effets ces quoi a peu près ?
 
J

Ji-doo

Invité
Psykadict a dit:
Ouai c'est le principe de lipossolubilité du THC et sa permet de consommé du shit sans que sa détruise le cerveau avec la "coupe" puisque l'estomac digère le tout.

Euh, j'vois pas pourquoi les produits de coupe du shit (divers et variés) seraient moins nocifs pour l'estomac ???
Non, si tu dois faire un lait, attends de trouver de la weed qui à moins de chances d'être coupée...
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Perso quand je veux une expérience forte, j'essaye de faire une bonne pause pour faire diminuer ma tolérance,
genre une semaine (ouais, pour moi c'est déjà pas mal).
Je me fais un vapo bien chargé d'une bonne weed, un bon vinyle propice à la méditation (mon favoris pour ça étant Conference of the birds de Om),
je m'allonge confortablement dans mon canapé, je ferme les yeux et les pensées et les visus viennent tous seuls.
La dernière fois, dimanche, avec tous ces ingrédients, j'ai eu une grosse remontée de champis bien puissante qui m'a fait partir très loin
(alors que ma dernière prise remontait à plus d'un mois).

Om: At Giza - YouTube
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Jhi-dou a dit:
j'vois pas pourquoi les produits de coupe du shit (divers et variés) seraient moins nocifs pour l'estomac ???

Tout simplement parce que l'estomac est une très bonnes barrières aux impuretés que l'on peut ingéré (il ne va prendre que ce qui est bon pour le faire passer dans le sang, sinon direction les excréments) ou alors ,s'il y a trop de produits ingéré il vomi, tandis que les poumons sont très fragiles et laissent souvent passé beaucoup de substances différentes de l'oxygène et n'a aucun mécanisme de défenses.

un bon vinyle propice à la méditation (mon favoris pour ça étant Conference of the birds de Om)

Tout à fait daccord! ;)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Craps a dit:
Je me fais un vapo bien chargé d'une bonne weed, un bon vinyle propice à la méditation (mon favoris pour ça étant Conference of the birds de Om),

Ah ça fait plaisir de voir parler de Om. Leur musique est vraiment adaptée au cannabis en fait. Et le gros doom/stoner jpeux parfois avoir la flemme d'en écouter (bien que j'aime beaucoup), alors que Om passe toujours très bien, et puis y a ce côté Pink Floyd période Saucerful of secrets aussi :tonqe:.

Sinon plus globalement sur les effets psychés de la weed, je dirais que si on cumule déjà une baisse de la tolérance, un gros vapo ou un pur (mieux vaut éviter le tabac pour ça) et un setting adapté, ça devrait le faire.
Après moi c'est depuis mes premières prises de psyché que j'ai commençait à avoir des CEV très intéressants avec la weed.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
tagomago a dit:
Ah ça fait plaisir de voir parler de Om. Leur musique est vraiment adaptée au cannabis en fait. Et le gros doom/stoner jpeux parfois avoir la flemme d'en écouter (bien que j'aime beaucoup), alors que Om passe toujours très bien, et puis y a ce côté Pink Floyd période Saucerful of secrets aussi :tonqe:.

Exactement! La synergie entre le cannabis et les ondes propagées par leur musique est fantastique.
Comme si chaque vibration était en résonance directe avec chaque particule nous constituant.
Mais je crois que je place Dopesmoker au dessus de tout.
 
Haut