Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Propos sur les délirogènes

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
EDIT j'ai fractionné afin que ce message ne soit pas noyé dans le flux d'une autre discussion - Tridimensionnel

J'ai demandé à un ami qui adore les déliros.
C'est un peu comme parler à fan de shibari ou de powermetal. Genre t'es là : "defuck man". Du coup j'ai posé un truc simple, par où commencer. C'est pas tabou?!

Q: tu as des TR de délirogènes à me présenter? j'aimerai en lire, découvrir des molécules etc. On se souvient de pas grand chose et c'est décousu? par quoi tu commencerais si t'étais neophyte en deliro

 
R:
TR de déliros je saurais pas trop te conseiller j'me rappelle plus trop des liens des trips reports en question j'saurais très difficilement les retrouver pour beaucoup, les déliros ça fait longtemps que j'lis plus trop de tr dessus, ils se ressemblent beaucoup en plus, faut tomber sur des situations originales ou que le mec parte en gros trip ou en couille pour que ça soir marrant, ou que soit bien raconté
En anglophone Erowid c'est pas mal, très fourni, j'ai surtout regardé la partie diphenhydramine/dimenhydrinate et déliros pharmacetiques, hors erowid d'ailleurs j'connais que ceux là ou presque comme déliros
J'aime beaucoup les TR de jeunes qui prennent des déliros ou du DXM ou les deux et qui font n'importe quoi ou qui y deviennent dépendant, sur erowid t'as des histoires croustillantes de ce type
Y a surtout pas mal de Tr français qui m'ont plu à lire, mais j'imagine que la plupart tu les connais déjà, ils sont sur PA, trouvales aisément
Après des TR de moi, je sais pas si c'était ça la question, mes TR seraient assez décousus, j'passe d'une idée, à une autre, à une hallu d'araignée, à une hallu sonore, avec l'amnésie j'oublie les 2-3 hallus précédentes qui s'estombent peu à peu, et ça recommence, donc y a pas spécifiquement de récit, et puis j'oublie beaucoup l'ordre de tout, enfin là ça fait assez longtemps que j'ai pas tapé de déliros
Appart la thuyone, qui est pas trop mal voir récréative si dosée comme il faut, éventuellement avec 2-3 prods avec, et elle est assez intéressante dans les effets même si c'est assez différent des autres déliros plus classiques, eux ça fait 2 ans j'ai pas tapé un vrai trip à ça, les trips j'm'en rappelle moyen.
Puis aussi des trips reports deliros quoi s'teuplait x)
Demande des trips reports psychés, de nootropics, d'empathogènes, des trucs qui font que tu te rappelles bien de ton trip, et longtemps :p Du coup j'en ai pas trop posté sur PA des TR déliros, plus des descriptions sommaires des effets sur mon topic iconique que des récits de trips à proprement parler
Si, on peut se souvenir bien de ses trips, si on a correctement mangé et dormi avant et après la prise c'est un bon début déjà niveau réduction de l'amnésie
J'dis ça mais j'saurais pas vraiment non plus te raconter des tr de LSD, de MDMA, ou d'autres trucs pas amnésiants, du moins pendant les principaux effets, qui datent de l'époque où j'tapais des déliros, tu m'aurais posé la question y a 2 ans j't'aurais fais un pavé sur des trips à la DPH ou à la prometh que j'ai fais, mais là j'suis plus trop dans l'bain des antichos
Et si j'étais un néophyte en déliros j'commencerais par de la DPH, c'est moins anxiogène que les autres déliros pharma je trouve, tout en étant pas faiblard pour autant C'est du à l'effets ISRS qui contrecarre un peu les effets anxios déliros qui donne un trip moins "sombre", moins anxiogène, etc... J'imagine tu connais les bails là dessus
Appart la DPH j'dirais le trihexyphenydile, artane, peu d'effets secondaires pour un déliro j'trouve, assez envoutant et plus ou moins sympa dans les effets, et peu anxiogène à doses raisonnables
Le sinicuichi sinon pour facilement débuter doucement, doser en douceur tout en pouvant aussi avoir un bon trip une fois qu'on a commencé doucement, c'est une plante que tu peux acheter, notamment sur le smartshop de notre aligator national
J'dis que c'est pas mal pour commencer doucement dans les sens où tu peux en faire des joints, et un pur de sinicuichi dans une feuille courte c'est generalement pas assez pour tripper, donc t'as le temps de voir ton trip venir, au moins quelquesminutes, les effets peuvent mettre plusieurs dizaines de minutes à se manifester pleinement éviter le redosage avant 30 minutes
Après tu peux l'infuser, là après j'ai pas essayé, c'est certainement beaucoup plus puissant
 
Haut