Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème de croissance (Mexicain)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KONI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
8
Bonjour à tous, je me permet de poster un message car j'ai l'impression d'avoir un petit soucis avec ma box, alors je viens demander l'avis d'experts.

J'ai lancer ma box le 3 octobre, j'ai suivis les instructions de bases, 2/3 semaines après le lancement, les premiers petits champ' montrent leur tête, mais celà fait 1 semaine et demi que plus rien ne bouge et ils commencent flétrir

Temp : entre 20 et 24, bonne hygro : le sac a toujours de la condensation, aération du sac de croissance 1 ou 2 fois par jour

Alors voici une petite photo pour vous montrer, j'ai un peu peur de la tête qu'ils ont... et il y as énormément de mycélium qui pousse a la base des champ'

KoniPhone20131101001 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

merci de vos futures réponses

peace
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Une semaine? c'est pas tip top, ils auraient du continué normalement... Attend encore demain pour être sur et récolte les tous, tu lanceras le prochain flush. Contrôle bien l'odeur de la box, si t'as un doutes ça file direct à la poubelle ainsi que les champignons qui sont sortis. Si l'odeur te semble normale (vague odeur de champignon forestier), un petit dunk et c'est reparti!
 

KONI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
8
Ok, merci de ta réponse, j'ai tout coupé du coup, et je voulais savoir le mycélium est monté assez haut sur les champis, est ce que je dois l'enlever au scalpel ou le laisser ? Et pour l'odeur j'ai l'impréssion que ça va, ça sent la forêt mais ça sent un peu acide également... Je pense que c'est bon...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Non non laisse la mousse, c'est comestible..

Si l'odeur t'a pas dégoûté sur le coup, c'est que c'est bon.
 
G

Guest

Invité
Le mycé qui pousse sur la base des pieds c'est normal,c'est juste due a une humidité légèrement trop importante,rien de grave...
Il fallait leurs laisser encore deux ou trois jours a ces petits....

Sinon petit rappel des règles:

* Veuillez ne pas poster de topic "Problème culture champis", étant donné qu'ils ont énormément pollué le site auparavant et qu'il existe désormais =>un sujet<= dans lequel vous êtes invité à poser vos questions concernant ce sujet.

Lock^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut