Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Preparation Trip Salvia besoin de conseil!!! Comment consommer un extrait ?

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
Salut,  
je vien de me procurer un extrait de salvia 1gr 20X je voudrais avoir vos conseil en ce qui oncerne la methode de consomation et quelle est l'ambiance adequate pour un bon trip a la salvia, j'ai deja esseyer de la mettre sous la langue(comme c'est expliquer sur la notice)seulement aucun effet rien du tout
merci
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Le bang, la pipe.. Pas trop je dirais 50mg pour une première c'est déjà pas mal (enfin test ta réactivité)^^ Sinon il est recommandé d'avoir un sitter pour la première fois(mais pas trop de monde), une ambiance posée, coooool, détendue. Limite si tu peux te poser dans la nature, c'est plus sympa, dans un coin ou y'a pas de passage, pas de truc trop dangereux autour bien que tu bouges pas trop pendant :D

Se calmer, se détendre, et quand tu tapes la douilles, ou la pipe, retiens ton souffle 20-30 secondes(je sais ça fait beaucoup :D ) et limite tapes pas toutes la douilles d'un coup si ça a du mal à passer ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Ah bon je savais pas qu'on pouvait se la mettre sous la langue ^^

Par contre tu peux faire une chique avec les feuilles et la mâcher pendant une demi-heure environ. Les effets sont plus longs et plus doux apparemment.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Une playlist que t'aime bien et qui te calme, chez toi de préférence. Une pipe à eau c'est le mieux je pense, car la fumée est vraiment immonde. Tu met uniquement la salvia dans ta douille, tu l'allume et tu rempli tes poumons de fumée. Garde la fumée le maximum de temps ! Si tu la recraches tu absorberas moins de substance active donc l'effet sera moins fort. Moi j'essaye de la garder 20-30secondes mais je l'avoue c'est assez compliqué. Essaye de faire ça assis parce que tu risque de perdre l'équilibre assez rapidement. Et ensuite profite !
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Salut :

Tu auras besoin d'un bang tout d'abord (pipe à eau). Tu places ta sauge dans la douille, pure (pas de tabac), ou avec des feuilles de sauge non-concentrées si tu en possèdes.
Le but va être de chauffer le plus fort possible la sauge. Tu as pour ça deux moyens :
- tu prends un briquet classique, et tu maintiens la flamme allumée et bien au contact de la sauge pendant que tu tires dessus.
- tu investis peu d'argent dans un briquet chalumeau, qui te fera une flamme continue, droite, et surtout extrêmement chaude. L'avantage c'est bien sur le côté pratique, mais surtout le fait que la flamme est très chaude : avec un briquet classique, la douille sera toujours moins puissante.
Une fois que tu as tiré sur ta douille, tu dois retenir ta respiration le plus longtemps possible avec la fumée dans les poumons. On dit souvent entre 20 et 30 secondes, mais c'est rationnellement presque impossible et je ne connais personne qui n'y arrive. Moi je tiens 10 secondes et c'est un très bon feeling comme temps (faisable, et bon rapport qualitatif). Cette étape est indispensable. Pour maximiser le temps passé par la fumée dans tes poumons, je te conseille de tirer ta douille puis de t'allonger immédiatement. Si tu as besoin de tirer deux douilles, tire la première, reste assis et immobile le temps que tu peux, relâche, tire la deuxième douille, et allonge-toi : le trip commencera très rapidement une fois allongé.

Au niveau dosage, tu as de l'extrait x20 donc je te conseille de mettre entre 1 dixième et 1 quart du total (1gr). Ne commence surtout pas par plus que 1 quart, tu le regretterais surement (C'est une dose forte). Si tu es du genre prudent (bien), commence par 1 huitième et vois ce que ça te fais. Avec la sauge, prudence est mère de sureté : tu ne risques rien de grave, mais par contre tu risques de passer un sale quart d'heure si tu doses mal. La dose nécessaire varie selon chaque personne avec la sauge !

Au niveau sécurité, tu ne dois pas disposer d'objets ou de meubles dangereux autour de toi. De plus, la position la plus sure est de rester allongé et ne pas bouger. Ne pense pas que le trip sera mieux si tu bouges, le mieux est de rester allongé, que ce soit pour la sécurité ou pour la qualité du trip.

Au niveau contexte, tu dois te placer dans un endroit le plus sombre possible, au plus proche possible du noir complet, afin de maximiser la qualité du trip. Si tu veux garder une source de lumière, c'est cependant tout à fait possible (moi je le fais presque à chaque fois, j'aime bien) mais garde le bouton à portée de main, et jamais de rayons de lumière directement dans ton champ de vision : cela peut te gêner pendant ton trip (et te contrarier), ou diminuer les effets du trip jusqu'à zéro si tu es en pleine lumière et que tu n'as pas de chance.
Perso, j'aime beaucoup ma chambre et mon lit pour la sauge. Mais tu peux décider d'en faire en extérieur : pour ma part ca n'a encore jamais été fais car je n'y serai pas à l'aise, mais en été je le ferai car je pense souvent au fait que le fait que l'extérieur soit ouvert (ciel, pas de plafond ni de murs) peut améliorer le trip.
Il ne doit surtout pas y avoir de bruit et d'agitation autour de toi. Perso je n'ai jamais de sitter, mais tu as besoin d'un il faut qu'il reste calme, assis, qu'il ne fasse aucune activité. Bien sur, il ne faut pas de télévision. Je te déconseille de mettre de la musique, au moins pour une première fois (tu peux tester après, mais moi je n'en met jamais, ça n'a quasiment aucun côté intéressant et risque de gêner ton trip).

Pour te rappeler de ton trip, tu peux décider de te filmer. C'est pratique pour te rappeler des stades par lesquels tu es passé.

Repose-toi 10 minutes minimum avant le trip, sans rien faire, sauf : discuter, lire un livre, etc. : des choses calmes physiquement et mentalement quoi. Évite aussi les écrans pendant cette période. Tu peux aussi commencer à t'immerger dans l'obscurité. Pense à des choses belles, joyeuses, ou à de l'art etc.. Sois relaxé, et ne sous-estime surtout pas la sauge : tu dois la respecter. Ce concept peut parraitre étrange avant d'en avoir consommé pour une première fois, mais en gros il ne faut pas penser que la sauge c'est un fausse beuh ou encore une drogue festive que tu maitrises et qui te rend empathique : la sauge, c'est elle qui te maitrise, et elle fera de ton esprit ce qu'elle veut pendant 6 à 15 minutes.

Pour le bang, si tu as la patience de faire des glaçons ben tu en fous dans le bang : crois-moi que la fumée tu vas la sentir passer et ça va te tuer de la retenir longtemps. Si tu refroidis la fumée au maximum, ça passera beaucoup mieux ;)

Si tu t'intéresse à la méthode de la chique, je peux te la décrire en détail et te donner des conseils perso, mais tu possèdes un extrait et il est destiné à être fumé, et non chiqué.
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
Merci pr tous vos conseil ils me seront utiles pour organiser le trip seulement j'ai oublier de mentioner une chose c'est que je ne fume pas et il m'est pratiquement interdit de fumer; c'est pour ça que c'est la methode chique qui m'interesse je voudré bien esseyé seulement il est difficile de macher 1/10 gr
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai chiquer de l'extrait ça me semble difficile et chiquer tout court c'est pas une partie de plaisir.
Il te faut au moins 5g de feuilles pour une chique il me semble et il faut chiquer pendant 45 minutes, tout cela pour des résultats souvent mitigés...
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
hum donc il ne me reste plus que une solution FUMAR et vue que je n'ai ni de bang ni pipe j'espere que ça sera efficace fumer en joint
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Non en joint ça ne te fera rien, ça ne se fume qu'en bang, il suffis de t'en fabriquer un avec une bouteille en plastique.
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
un bong ave une bouteille en plastique interessant sinon une chicha(narguilé)ne fera pas l"affaire et si oui ou je doi mettre mon extrait???
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
xD cherche pas d'alternative mon vieux, c'est au bang et pas autre chose ;)
Un bang se fabrique très facilement avec un tube, une bouteille en plastique, de la gomme fixe et de la bande adhésive, et de l'aluminium. C'est tout ce dont tu as besoin !

En pétard j'ai déjà essayé c'est un merdier. Si tu le fais en indienne ça fait quelque chose, mais à mon avis c'est un gros gaspillage !

Il t'es interdit de fumer comment ça ? Pour ta santé ? Ou tes parents ?
T'as pas le choix, faut la fumer. Mâcher un extrait je te le déconseille tfaçon parce beaucoup ont dit qu'ils n'avaient pas ressenti d'effets. Dans le pire des cas, tu as intérêt à mettre de l'extrait entre deux feuilles, et à mâcher ça, parce qu'en effet, mâcher un dixième de gramme, c'est pas facile ...
Mais en effet, tu auras le goût dégueulasse, le fait que le trip est plus léger ... Je ne pense pas que ce soit la meilleure technique à aborder quand on débute, c'est décevant. Il vaut mieux fumer d'abord !
Et en effet, il faut une bonne dose pour chiquer ! 5 grammes est un minimum ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a un tutoriel qui traîne pour faire une sucette à la salvia qui a l'air plus confortable que la chique (qui est ignoble il faut le dire).
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
en fait il m'est interdit de fumer car je pratique du sport a un haut niveau et il ya toutes les contraintes qui vont avec alimentation,repos.....etc donc il ne me reste plus qu'a chercher une video tutoriel de fabrication de bang sur youtube pour ne pas foutre en l'air les 3gr d'extrait que j'ai acheter merci a tous pour vos conseil
 
Haut