Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip Salvia

Lyrical

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
44
Salut tout le monde!

Mon premier trip date d'il y a quelques années. Mais le peut que je me souvienne, c'était dans un champs en Alsace.
C'était de la x20 ou x30, je sais plus par contre. Les effets ont eu une durée de 5-10 minutes, sous la surveillance d'un "gardien du temps" (un pote quoi :p).

Alors, rien de spirituel, rien de psychologique, et j'ai pas vu l'enfant en moi. En même temps, c'est pas la meilleur substance pour ce genre de choses ;-)

Je me suis juste mis à rire énormément, à courir dans ce champs et à jouer à Tetris avec mon corps. C'était n'importnawak! :D

Bref, je pense pas réessayer. Mais j'en retiens de gros fous rires :)
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
Lyrical a dit:
Je me suis juste mis à rire énormément, à courir dans ce champs et à jouer à Tetris avec mon corps. C'était n'importnawak! :D
Comment t'arrive a courir sous salvia et à jouer à tétris toi :p Le max pour moi c'est quelques pas ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
quand je sors de mes trips sous Sally mes jambes et bras sont juste comme du plomb pendant 2 bonnes minutes XD
Mais beaucoup de gens arrivent à bouger sous salvia mais franchement je regrette pas que ça me tasse autant , au moins je peux le faire tranquillement au sol/lit positionné comme le christ , niveau sensation y a pas mieux pour voyager et en + comme sur moi ça me fait l'effet de poids je risque pas de passer par la fenêtre .
la substance est pour moi unique par contre Lyrical
 
Haut