Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première teuf, premier sniff, premier k-hole (beuh+MD+Kéta)

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bonjour à tous, je me présente, je suis Aldous Snow, en terminale L, j'ai depuis peu peu suivis beaucoup de sujet sur ce forum et ai décidé de me jeter à l'eau cette aprem. je suis un très gros fumeur de cannabis, j'ai testé 6 fois la md et j'ai expérimenté il y a peu un trip à la kétamine dont je ne soupçonnais pas l'éxistence le matin même. D'ailleurs le matin même je ne savais même pas que j'allais en teuf.
Et oui, c'est ansi qu'après un vendredi après-midi à fumer comme des malades entre potes, mon meilleur ami (que j'appelerai Mushu) me dit qu'il va le soir même à une bête de soirée sur panam dont lui a parler une de ses potes. Bon. J'ai cours de philo le lendemain matin de 8h30 à 9h30, la relation que j'entretiens avec ma mère est plus que mauvaise, et à côté de ça il ne me reste que 40€. Mais mon pote Mushu me connait et m'incite quand même à venir.


On se retrouve donc dans le rer, tout content vers Paris en pensant à la fête que l'on allait se taper. Mushu me dit :" si tu veux y aura sans doute de la cam". Interdit, je continue à méditer. Cette soirée que je visualisé comme une soirée défonce à la beuh prend une autre tournure. J'ai déjà testé 2-3 trucs mais je me dis déjà que la situation n'est pas approprié.
On arrive à 20h30 à Gare de Lyon. Le point de rdv fixé par sa pote. On attend sans nouvelles jusqu'à 21h30 où elle arrive et nous dit que y a encore 50 bornes à faire en rer... Mushu se décourage mais moi, j'ai déjà abandoné l'idée de rentrer chez moi me coucher pour aller en cours. Une envie de bouger, de me déchirer un peu aussi bref une envie de TEUFER !!!!