Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première teuf, premier sniff, premier k-hole (beuh+MD+Kéta)

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bonjour à tous, je me présente, je suis Aldous Snow, en terminale L, j'ai depuis peu peu suivis beaucoup de sujet sur ce forum et ai décidé de me jeter à l'eau cette aprem. je suis un très gros fumeur de cannabis, j'ai testé 6 fois la md et j'ai expérimenté il y a peu un trip à la kétamine dont je ne soupçonnais pas l'éxistence le matin même. D'ailleurs le matin même je ne savais même pas que j'allais en teuf.
Et oui, c'est ansi qu'après un vendredi après-midi à fumer comme des malades entre potes, mon meilleur ami (que j'appelerai Mushu) me dit qu'il va le soir même à une bête de soirée sur panam dont lui a parler une de ses potes. Bon. J'ai cours de philo le lendemain matin de 8h30 à 9h30, la relation que j'entretiens avec ma mère est plus que mauvaise, et à côté de ça il ne me reste que 40€. Mais mon pote Mushu me connait et m'incite quand même à venir.


On se retrouve donc dans le rer, tout content vers Paris en pensant à la fête que l'on allait se taper. Mushu me dit :" si tu veux y aura sans doute de la cam". Interdit, je continue à méditer. Cette soirée que je visualisé comme une soirée défonce à la beuh prend une autre tournure. J'ai déjà testé 2-3 trucs mais je me dis déjà que la situation n'est pas approprié.
On arrive à 20h30 à Gare de Lyon. Le point de rdv fixé par sa pote. On attend sans nouvelles jusqu'à 21h30 où elle arrive et nous dit que y a encore 50 bornes à faire en rer... Mushu se décourage mais moi, j'ai déjà abandoné l'idée de rentrer chez moi me coucher pour aller en cours. Une envie de bouger, de me déchirer un peu aussi bref une envie de TEUFER !!!!
On bouge donc en rer (qui au passage tombe en panne au milieu de la ligne et nous oblige à prendre le bus). (désolé si ça peut parraître long mais je considère aujourd'hui que cette soirée est LA connerie (pas forcément dans le mauvais sens du terme) de ma vie et que tout les détails sont importants ^^)


On arrive donc à la dernière gare rer de la ligne (vers 23h30) et on apprend qu'on a encore 12km a faire.. Sans voiture, ni bus, ni train.. OK un taxi passe juste à côté et on saute dedans (30€ il a réduit le prix c'était sympa on a payé à 3 sachant qu'on était 4, Mushu, sa pote, un autre pote, et moi).


On arrive après une petite demi heure dans le patelin en question. Peu d'indication mais on finit par traverser des champs plus ou moins indiqués par de gentils fêtards ^^
Et là, on arrive face à la teuf..
"OK, alors toi, comme ça tu me promet une soirée et tu m'amènes en rave ? XD"
Bon, nah t'façon on est là pour se défoncer
Je sors mon petit brad artisanal (qui d'ailleurs a reçut maintes éloges au cours de la soirée) et mushu et moi enchainons deux douilles chacun. On roule un spliff, et on s'approche de deux mecs perché en train de vendre des ballons de protoxyde d'azote. "De quoi ?" "bah d'air sec quoi".
Ah oui l'air sec, ça me rapelle ma seconde, on s'acheté des bombones et ça nous faisait marrer.
Bref, on s'achète deux ballons et on commence à tripper devant le mur.
C'était ma première fois devant le mur de son. A peine fermé les yeux et de gentils visuels me carressent l'esprit... Mais l'effet s'estompe vite. 30mn après, la pote de Mushu, que je vais appeler Jane, (et son pote Jay comme ça se sera fait) me propose d'acheter de la kéta ou de la md. La kétamine je sais pas ce que c'est à ce moment, je demande une description de l'effet et on me dit :"tu vas voir, c'est comme un bon trip d'alcool". Beuarg, l'alcool, c'que j'aime pas ça, comment plus me dégouter d'une substance ? (en plus si loin de la réalité de la chose )
Bref, je prend 2 para de 0.15 (un pour moi un pour Mushu), on se les gobes et fumons un gros cone pour patienter .
C'était ma première vraie fois avec la MD, j'avais pris 4 fois des ecsta avant mais je trouve qu'au fond, le trip n'ai pas si différent (même si Jane m'affirme le contraire).
Bref, le set/setting est pas trop trop mauvais, je suis passablement défoncé à la beuh, un petit reste des ballons aussi, je suis posé par terre pendant la monté assis à côté de mon pote et on se tape déjà de grosse barres XD
Jane et Jay qui n'ont pas pris de MDMA mais de la ké se confectionne leurs sniff et nous propose un rail. Je refuse pour l'instant mais Mushu dont les effets de la MD commence à monter accepte joyeusement.
Il se tape donc son rail et dix minutes après, je le vois s'assoir avec ses deux potes, un gros sourire aux lèvres à dire :"Héhé, chuis dans du coton"
La MD commence à monter chez moi, je rigole pour rien, tout est lumineux, je kiffe quoi XD
A cours de 'tos (sachant que c'est mon carburant vitale à toute soirée ma ptiote Mary Jane ) je décide d'acheter 2g de résine, à un type trop chelou mais qui m'a fait tapper une énorme barre, il était déchiré et à mis une demi heure à courir dans tout les sens pour chercher le dealeur qui était en faite derrière lui
Je discute un peu avec les gens, j'ai une grosse envie de m'intéger parmis ces gens, j'ai envie de tripper moi aussi. Je suis tellement bien dans ce bonheur artificiel que crée la MD
Un type s'avance vers moi, il me demande si j'ai du feu, et il me tend le sien. Je le prend, lui dis merci et le met dans ma poche. Toute cette opération s'est déroulé naturellement et je me suis aperçut de son absurdité que 2mn après en resortant le briquet de ma poche. J'éxplose alors dans un fou rire et me dit qu'il faut que j'aille lui rendre son briquet mais je suis tombé sur une jolie fille alors.... baheuu jai oublié ^^'
Je commence à taper la discute, et elle me dit qu'elle aussi vient de prendre un para. Ca s'annonce plutot bien et peu à peu on se rapporche pour finir par nous faire un énorme calin suivis de quelque petit bisoux
Sympa cette soirée en fait ^^
Mais dans ce petit moment de bonheur je pense à Mushu, il a pris un para et un rail de ké alors que c'est la première fois qu'il touche à une DURE !!!
Je me lève et crie à la fille en me barrant en courrant quelque chose qui devait s'apparenter à un :
"Jtertouvélaissmonum sérieu !!!!" et je cours vers mushu, étalé par terre avec Jane et Jay, tout les trois mort de rire. Rassuré, je demande quand est ce que je peux taper un rail et Jay me propose de m'en offrir un contre au moins 5 lattes sur tout les bédos que je fume. J'accepte volontiers et me laisse guider, bien qu'un peu appeuré.
Je sniff, c'est étrangement pas désagréable, et pendant 10mn je me tape des grosses barres en criant que c'est trop bien la ké. Mais là j'ai fait deux conneries :
- J'ai trouvé ça tellement bien que j'ai retapé toute les miettes qui restait sur la boite en carton sur laquelle on a fait les traces (qui soit dit en passant m'est apparus pendant tout mon trip à la ké comme une jacquette de CD) ce qui m'a fait grave monté.
- Dix minutes après (pas très agréable d'ailleur, j'ai une légère nausé, je kiffe pas trop les effets) je raspire fort par mon nez et inspire par la même occasion tout ce qui était resté dans le nez. ET LA C'EST PARTIT !!!!


J'étais une cellule, toute seule dans une immensité bleue, puis je me suis développé et développé jusqu'a être un amat de... choses (je suis désolé j'ai beaucoup de mal à exprimer ça).
Puis je sors de là et m'envol super haut, dans les air, à travers l'espace, je traverse des galaxies, puis arrive sur une autre planète. je passe à travers une jungle, des canyons, tout ça à la vitesse de la lumière, c'est juste incroyable !!!
Puis je re ouvre les yeux et m'aperçoit que toute la netteté du monde autant visuelle que psychique est effacé par un brouillard gris, froid terner et flippant.
Je commence à bader, j'ai du mal à parler. Je sens un mur en fer derrière moi et sur le côté droit et je sais que derrière ce mur c'est la fin du monde. devant moi et à gauche, la soirée se déroule tranquillement et personne ne sait qu'ils sont au bord du monde !!! Sur le coup je me suis sentis impuissant par rapport à ça, surtout que j'arrivais ni a marcher, ni à m'exprimer correctement. Je ne sentais plus ma jambe droite ni ma machoir. C'était le moment BAD de la soirée mais voyant que je badais, Mushu (alors qu'il n'a aucune expérience des dure) m'a sortis de là en posant son bras sur mes épaules et en me disant qu'il était là. C'était étranges, ça a tout de suite fait partir tout mon stress et je me suis dit, "je suis, là, vivant, sous drogue dure à 2h30 du mat dans un champs où il fait 5°, avec mon meilleur pote et je trouve moyen de bader ?
Me*de, j'avais oublié sur le coup que le bad est surtout du à l'état d'esprit dans lequel on se trouve, et c'est ainsi que j'ai pu kiffer les joies de la kéta, mélangés à la md et à ma fidèle weed.
Redescente tranquille avec quelque joint (des horreurs XD dire que je suis bon rouleur ) et à 5h30, on décide de rentrer, à pied jusqu'a la gare rer la plus proche c'est à dire 12km...
Mais bon, on est foncedé alors on avance et avance et avance, en nous tappant de superbe trip, dont un dans un champs de mais et l'autre en fumant la pipe (shit) dans un parking désert d'une zone industrielle.
On arrive à 8h30 à la gare, épuisé, on s'achète un pain au chocolat et on rentre chez nous XD


La journée à été difficile, évidemment je ne suis pas allé à mon cours de philo mais j'avais un repas de famille le midi je vous raconte pas l'horreur


Bref, c'était mon premier TR, merci à ceux qui l'on lu en entier, j'éspère ne pas avoir été trop ennuyeux mais j'avais vraiment besoin de parler de cette expérience qui pour moi reste une soirée "magique". Bref,
A très bientot les psychonauts!!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Fallait allez dans combo mon petit gars :)
Et pourquoi pas dans présentation aussi?

Et j'ai adoré juste un truc, tu prends de la MD et tu t'exclames de ta première prise de dur avec la kétamine.
Franchement t'es un bon ! :mrgreen: (Mais gros, c'est que de la MD voyons !)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
AAAH. Dur le combo MD/ké.

Première teuf, premiers pas dans le monde des gros junkie polytox hippies défoncés. :) Buen. Ton pote a l'air bien cool, en tout cas.
Prend soin de toi, merci pour le TR.

Et n'oublie pas de passer par le topic des présentations aussi vite que possible.
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
"Et j'ai adoré juste un truc, tu prends de la MD et tu t'exclames de ta première prise de dur avec la kétamine."

Nan j'ai dit que je réalisais que c'était la première dure de mon pote et que je le laissais seul. Après moi j'ai déjà testé deux trois trucs :)

Et n'oublie pas de passer par le topic des présentations aussi vite que possible.

ET oui je l'ai pas encore trouvé le topic, là j'ai bien fumé et mon ordi bug un peu c'est galère x)


 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui mais tu lui à donner de la MD avant la kéta, à Mush.
D'où mon exclamation sur la dureté de certaine chose.
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Oui mais dans la même soirée :) excuse moi je me suis pas fait comprendre, je voulais dire c'est la première fois de ça vie qu'il est sous drogue dure et je le surveille pas quoi. En plus il a tapé la ké 5mn après avoir gobé son para alors la kéta est monté avant je pense.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ok je comprend.
Ton exclamation est dans le temps, pas à la suite de la prise de conscience qu'il a prit de la kéta.
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Woilà :) Enfin bref, après cette expérience, j'ai eu peur de la kéta pendant 3 jours en me disant que je ne recommencerais pas. Mais dans le fond j'ai envie de voir ce qui se passe dans de meilleurs circonstances (car je dois préciser que 75% de mon trip à la kéta n'étaient pas du tout agréable).
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Aldous Snow a dit:
C'était le moment BAD de la soirée mais voyant que je badais, Mushu (alors qu'il n'a aucune expérience des dure) m'a sortis de là en posant son bras sur mes épaules et en me disant qu'il était là. C'était étranges, ça a tout de suite fait partir tout mon stress et je me suis dit, "je suis, là, vivant, sous drogue dure à 2h30 du mat dans un champs où il fait 5°, avec mon meilleur pote et je trouve moyen de bader ?
Me*de, j'avais oublié sur le coup que le bad est surtout du à l'état d'esprit dans lequel on se trouve...

En tout cas, bravo pour la maîtrise de toi et ton recul !
Effectivement le "rattrapage" de bad passe par la prise de conscience que tu es en train d'en faire un. C'est cool que tu aies eu ce raisonnement aussi naturellement, même si c'est ton pote qui l'a déclenché. :)
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Oui j'ai déjà fait quelque bad trip et c'est souvent ma grande peur. En général, avec les dures, j'ai du mal a accépter entièrement les effets et je dois me concentrer pour me "laisser faire" par la drogue. Mes premiers trips à la salvia étaient terribles à cause de ça :O
En tout cas, Mushu m'a carrément aidé et depuis cette soirée c'est vraiment mon "frêre de bédo" ^^
 
P

PaRaLLeL

Invité
Merci pour le retour.

"Les dures" :\\

Le cannabis, l'alcool,les benzos sont tellement soft... Question de vision, qui dans ton cas me parait bien faussée (il y a des molécules qui agissent sur ton cerveau, de là à parler de drogue dure/douce, il y a un fossé -t'as vu comment je manipule la langue française-).
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Les mots ont le sens qu'on leur donne. Pour moi les dures c'est celle qui change assez ton état de conscience pour que tu ne te comportes pas normalement. Je suis un très gros fumeur de joint, même si la je sors d'une semaine d'arrêt parce que je commencer vraimer à abuser (ou plutôt rerereabuser), mais je trouve que sous canna on est encore sois même. On ne change que la façon de fonctionner du cerveau :weed:
Par contre pour moi l'alcool, les benzos c'est d'la dure, ouais
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Aldous Snow a dit:
mais je trouve que sous canna on est encore sois même.

Je suis pas d'accord.. Une consommation excessive de cannabis influe ton comportement, c'est se mentir que de le nier.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Thread déplacé dans la section combo
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Je suis pas d'accord.. Une consommation excessive de cannabis influe ton comportement, c'est se mentir que de le nier.

oui peut être bien... C'est vrai que la je commence un peu à déconner avec ça. Je pense que de redécouvrir certaine chose comme la md et autres, ça m'a totalement dédiabolisé le cannabis. Du coup ça fait depuis le début de l'année que je fume et fume et fume toute la journée.:?
Ce que je voulais dire c'est surtout que le high cannabique est parfaitement gérable surtout par rapport à l'alcool et au autres drogues en générales. Peut être juste que c'est différent pour chacun et que d'autre gèrent bien l'alcool.. mais pas moi :rolleyes:
 
Haut