Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois speed ...

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Bonjour les ami(e)s

Aujourd'hui vers 12h j'ai pris du speed pour la première fois, arrivée du DW en poudre. Les commentaires disaient good quality etc.. mais ça ne veut plus rien dire je nos jours je pense.

Après un test allergique, j'ai pris 10mg. J'attend... presque rien ne se produit.

Après 30 min je reprend 2eme ligne a 15mg cette fois... légère stimulation, pas euphorie ou quoi que ce soi. 

30 minutes plus tard en me disant le produit doit être sacrément coupé ! Je prend 20mg... 
30 min après, même pas senti de montée, je me sens juste un peu stimulé, moins fatigué mais légère sensation de gêne dans la vessie (douleur 1/10) donc me dit le produit doit pas être top top pour la santé.

J'hésite à prendre 30-40mg une dernière fois pour avoir quand même des effets et voir ce que fait le speed... 

Le produit serait-il méga coupé ? Je vois que les effets moyen commence a 20mg normalement.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais à ces dosages tu l'aurais senti si il était bon.

Désolée mais tu t'es fais SCAM, libre à toi de faire un dispute, mais si c'est ta première commande avec ce compte ça va être difficile.

Si tu commences à avoir des soucis périphériques et même si c'est peut être le hasard total, la prudence voudrait que tu cesses de prendre cette abomination.

Mais c'est comme tu le sens. En tout cas c'est de la merde pour sur.

15mg c'est déjà un bon dosage pour commencer.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Cookies a dit:
Beetlejuice a dit:
Oki merci pour ta réponse, je vais le jeter

Fais le analyser plutôt ! Ce sera utile pour tout le monde et c'est gratuit ;) (et ça se trouve c'est un bon speed t'y est jsute pas sensible)


Comment et où ? C'est payant d'envoyer faut payer l'enveloppe ? j'habite pas en France


C'est bizarre mais +- 2 heures après ma dernière trace de 40mg, j'ai senti comme une montée et je me sens mieux, plus euphorisé et pas prêt de dormir...

Etrange quand même, je vais surement en reprendre une dernière avant de voir des amis ce soir
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Fais gaffe après le speed ça dure bien 6h et plus si tu le redrop.
Après suivant aussi si tu l'as bien fais sécher ou pas, l'effet peut monter beaucoup plus lentement mais sûrement.
Si t'es en Suisse c'est simple si t'es en Belgique j'en sais rien.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Aiskhynê a dit:
Fais gaffe après le speed ça dure bien 6h et plus si tu le redrop.
Après suivant aussi si tu l'as bien fais sécher ou pas, l'effet peut monter beaucoup plus lentement mais sûrement.


Je l'ai pas fais séché, je l'ai reçu en sachet en poudre, je pensai que ça se consommai direct... j'ai fais une erreur ? 

La en tout sur 3h j'ai du prendre 80 a 100mg en sniff je suppose que c'est pas la mort.. j'espère

Il est 17h45 et j'ai déjà les effets bien-être euphorisant qui partent mais les effets stimulants vont rester je suppose
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Voila, j'ai repris une trace de 40mg a 18h30 et puis a 21h mes amis sont arrivés pour aller boire un verre.

Je les attendais avec impatience mais une fois entré dans la voiture, je me suis senti anxieux, presque du mal à parler.
Heureusement j'avais un benzo, je l'ai pris et puis 30 minutes après, je me suis senti très bien, ouvert et facile à parler ça duré 2h puis la dernière heure j'étais un peu moins top, très fatigué.

Je suis rentré j'ai été dormir, résultat j'ai pas dormi une minute de la nuit. Je me suis levé a 10h30.
A un moment la nuit mon corps était fort en sueur, je me suis dis c'est sûrement mon corps qui élimine le produit ?
Le matin, petite gêne dans la vessie... je me suis dis si c'est ça les effets secondaires pour si peu de speed, ça n'en vaut pas la peine.

A mon avis il est bien coupé et je l'ai jeté, je ne veux plus de ça.
Mon moral bof bof mais ça va aller j'espère pouvoir dormir un peu l'après midi + truc inquiétant j'ai toujours les pupilles dilatées
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Après le speed même s'il est bon ça peut te mettre facilement mal en redescente.
Et des fois même s'il est en poudre, genre si ta poudre est granuleuse, lourde et collante c'est pas forcément sec à fond et vaut mieux laisser sécher le produit en l'étant.
Même s'il est à priori sec.
 
P

Phenyl

Invité
La vessie, ça peut être de la rétention urinaire, ça peut être douloureux.
Les sueurs, ça peut être dû à une hyperthermie.

Si maintenant tu urines mieux, pense à bien boire: t'hydrater, et à manger un peu pour récupérer tous ces minéraux et vitamines que tu as perdus en transpirant.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Ca devait pas être la rétention car j'ai bu beaucoup, mangé quelques fruits sec/pain/banane le long de la journée
et j'ai été 4x pissé la nuit

En tout cas le speed c'est pas pour moi, ça a l'air trop agressif comme produit
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Et puis les questions cruciales surtout....

As tu un traitement médicamenteux journalier ?
As tu d'autres consommations en parallèle ?
Ou même une.patho déclarée type tda ou tdah ?

Tout ça pourrais amoindrir ou annuler les effets de l'amphetamine.

Ça reste bien sûr une hypothèse er il est aussi possible que tu te sois fait douiller.

Une analyse serait bien mieux que de le jeter à la poubelle.
SINTES fait des analyses gratuites en car d'effets indésirables. (Seul l'envoi est à ta charge)
Et il s'en foutent de ton adresse, seul une adresse mail est demandée.
 

FreezSynn

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2022
Messages
2
Hello,

Ne pouvant te contacter par mp (lié au nouveau compte ?), et ayant également passé commande à un allemand, pourrais tu me dire si le vendeur ne serait pas ***t******** ? (histoire de pas prendre le prod)

Merci !

FS
 
Haut