Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois lsd, une pensée personifiée

ebunic

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2016
Messages
44
Bonjour à tous!

Une légère présentation pour commencer : j'ai la 20ene et je suis néophyte en matière de drogue "dure". J'ai consommé pas mal de substances différentes mais je n'en connaît véritablement aucune.
Après avoir essayé plusieurs drogues (psylocybine, mdma, salvia, cannabis) j'ai décidé d'essayer le lsd. Après avoir passé 1 mois à me renseigner, lire des TR, prendre conscience des risques et trouver de bons moyens pour les réduire, j'ai acheté un buvard. A partir de la il y a eu plusieurs problèmes communication. J'avais demandé 300ug, la personne devant faire le lien entre le fournisseur et moi a compris 400ug. Deuxième problème, le fournisseur s'est trompé et m'a donné un 400ug double face, donc 800ug, j'ai évidemment appris ça après la prise. J'ai néanmoins survécu et ai passé un trip plaisant, malgré l'énorme claque que je me suis prit. Petite intro finie, je me lance au TR à proprement parler.

Set and settings

J'ai pris ce buvard en fin d'après midi, dans le local de répétition de mon groupe. J'étais avec deux amis proches mais n'ayant jamais prit plus que de la weed. Lumières tamisées, canapé confortable, endroit ou je suis à l'aise, j'ai fait en sorte d'être le plus à l'aise possible. Je laisse à mes amis, sobres, le choix de la musique.

Le trip

16h55 : grosse bêtise de ma part, je drop le buvard en une fois. Je voulais une montée rapide, pourtant je connaissais les risques. Vu la dose réelle, j'ai une chance inouïe. Je me met à rire pour rien, les couleurs se mettent à trembler et à changer de teinte. J'ai la vision HD qui arrive tout doucement.
18h00 : a partir de maintenant les effets montent très vite. Mes amis ne sont plus la. physiquement ils sont présent, mais je les ai oubliés. Je sens les objets tout autour de moi respirer en même temps que moi. Je fais un avec le monde, le monde fait un avec moi.
je me sens inspiré, expiré
Cette réflexion que j'ai eu m'étonne, je suis une personne habituellement pragmatique. Mes pensées vont à 300 à l'heure. J'oubli ce que je veux faire, ce que je pense avant même de l'avoir fait ou d'y avoir pensé. Mes pensées prenne de plus en plus d'importance, elles deviennent la nouvelle réalité. Je commence à discuter avec elle. Elle se trouve devant moi. Je ne la voit pas mais je la sens, je sais qu'elle est la.
19h00 : Ma pensée me dit que mon trip est fini. Mes amis me mentent. De toute manière ils ne me comprennent pas
j'ai l'impression d'être un objet en 3 dimensions qui veut parler à un objet en deux dimensions.
 Je me rappelle d'un TR d'une personne qui est devenue complètement parano sous lsd.
je ne dois pas suivre mon trip, il a tord
Je me calme donc et cherche un ancrage avec la réalité. Je pense à mes notes. Elles me suivent depuis que je suis sobre. Elles sont le moi sobre. Je m'y accroche désespérément, en leur parlant, leur disant (ou plutôt écrivant) tout ce à quoi je pense. Je me calme et commence à passer un trip plus récréatif. Je dance en ayant l'impression de flotter. Je joue de la basse, je me prend pour le meilleur bassiste au monde, ce que je fais est incroyable, je suis vraiment heureux. Je me rend aussi compte que je vois le son et entend les couleurs. Je commence à sortir du brouillard dans lequel j'étais plongé.
22h04 : mes potes partent quand ils voient que je suis safe. Je n'ai plus d'effet, juste des couleurs vives et un Ebunic heureux. je commence à avoir mal aux articulations et à mes muscles. Je reste dans mon canapé à réfléchir, un sourire béat aux lèvres.
00h00 : un autre ami, au courant que je prenais du lsd, viens voir comment je vais. On discute 30 minutes et il rentre.
1h00 : je rentre chez moi (10 minutes à pied de mon local) et je me met dans mon lit. Je m’endors au bout d'une heure.


Le lendemain

Je suis assez fatigué, dans les vapes. Le sur-lendemain j'étais déjà normal. La prise était il y a deux mois, et je n'ai eu aucun retour d'acide. Je pense avoir eu la redescente la plus gentille au monde, mais je ne plaint pas.

Conclusion

J'ai eu un gros black out durant ce trip, mais j'ai rassemblé assez de souvenirs pour faire un TR, j’espère, viable. Je pense qu'il m'ai arrivé la même chose qu'avec une overdose d'alcool, mon cerveau a protégé ma mémoire en oubliant ce qui s'est passé. Je garde un bon souvenir de ce trip. Je me suis prit une claque monumentale, mais il faut croire que je suis masochiste :p A toutes les personnes qui n'ont jamais prit du lsd et qui lisent ca pour ce documenter avant d'en prendre, ne prenais pas une telle dose, c'était un accident d'en prendre autant et c'est un miracle que je m'en soit bien tiré. D'ailleurs ne vous droguez pas, c'est mal m'voyez.

Merci de m'avoir lu!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux quand même revoir le dosage à la baisse.

C'est extrêmement rare de trouver plus de 200µg. Alors du 400 double face, mouai. J'dit pas que t'es un mtho par rapport à ce qu'on t'as dit mais les dealers sont pas très au courant des dosages réel, on a tendance à s'enflammer avec l'acid mais déjà 60µg sa crée déjà un bon délire. Après c'est carrément exponentiel au niveau des effets. Mais sa reste une bonne dose que t'as ingurgité, plutôt entre 150 et 200 compte tenus des effets et du temps du trip.

A H + 6h tu devrais être encore complètement à l'envers avec encore beaucoup d'effet physique et visuel si tu avais réellement prit 800µg. Je parle même pas de s'endormir :mrgreen:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, juste pour te dire que tu n'as pas pris 800µg (heureusement d'ailleurs sinon bonjour la position fœtal) et je doute même que ce soit du LSD vu la durée du trip (4/5h si j'ai bien compris ?), même avec 100µg ça aurait duré plus longtemps donc c'est bien de se renseigner avant mais c'est encore mieux de savoir ce que tu mets dans ton corps, surtout avec les buvards achetés à des inconnus.

C'est pas pour être méprisant mais pour éviter que la prochaine fois tu te dise "tranquille j'ai survécu à 800µg de LSD" et que tu joues les warriors :mrgreen: .

Et t'entends quoi par "black out" ? t'as plus du tout de souvenir de ce qui s'est passé ou c'est juste très vague ? T'as bougé pendant le trip ou t'es resté posé dans un canapé ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non 4-5h pour 100µg c'est assez classique, plus 6-8 on est d'accord mais tout dépend du ressentie, le LSD c'est une douzaine d'heure monté plateau descente, 16-18-24h si on force la dose mais à 100µg, disons qu'on prod à minuit, vers 6-7h du matin t'es tout à fait capable de comprendre ce qu'il se passe autour de toi sans être encore blindé de visuel :mrgreen:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est quand j'ai trop de truc à dire comme ça j'abandonne

Bref, à part ça on avait pas dit ailleurs sur le forum qu'au delà de 600 on intègre plus ?
Comme la vitamine c quoi .. au delà de trois grammes on est saturé, ça part dans les urines
D'où l impossibilité de faire hune OD physique de lsd, non ?

Ebunic, en tout cas c'est cool que tes potes t'aient soutenus sans jugement.
 

ebunic

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2016
Messages
44
alors merci des réponses!
1) mon but était absolument pas de me venter d'avoir prit 800ug. Je dit juste la dose dont on m'a parlé.
2) Les heures sont assez approximatives, certaines sont exactes, certaines sont de mémoire. J'ai le souvenir de 8/9h de trip. J'étais aussi étonné que ce soit si peu. J'ai pas testé ce qu'on m'a donné, mais vu les effets et le fait que ce soit un buvard, ca m'étonnerait que ce soit autre chose que du lsd
3) c'est de bons amis ^^ ils ne cautionnent pas ce que je fais mais sont la pour pas que je fasse de conneries
4) je me dis aussi que 800ug c'est beaucoup pour le trip que j'ai fait. Vu que je n'ai prit qu'une fois je saurais pas évaluer la quantité, mais ma source est plus ou moins fiable. Je sais que la personne qui avait les gouttes avait les moyens de se procurer des gouttes puissante, surtout dans mon pays (pas la France). Mais 800 me semble exagéré.
5) par black out j'entend que j'ai des souvenirs de certains faits mais de court terme. J'ai une bonne mémoire habituellement mais j'ai que des bribes qui me reviennent
6) j'ai bougé quelques minutes quand je dansais, mais à part ca j'étais immobile
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mr.G a dit:
Non 4-5h pour 100µg c'est assez classique, plus 6-8 on est d'accord mais tout dépend du ressentie, le LSD c'est une douzaine d'heure monté plateau descente, 16-18-24h si on force la dose mais à 100µg, disons qu'on prod à minuit, vers 6-7h du matin t'es tout à fait capable de comprendre ce qu'il se passe autour de toi sans être encore blindé de visuel :mrgreen:

C'est vrai que ça dépend des gens mais avec 100µg perso 6h après même si les visuels se font rares je peux encore dire que je suis sous l'effet du LSD. Après je fumes toujours comme un porc par dessus donc ça doit jouer...
Par contre passer un trip entier au LSD immobile ça me parait inimaginable tellement ça me speed mais bon là aussi ça doit dépendre des gens.

Serum phi si je dis pas de conneries il ya bien une LD50 pour le LSD mais elle se situe à + de 10.000µg. Par contre c'est pas impossible qu'à partir d'une certaine dose les récepteurs soient saturés un truc comme ça.
 

ebunic

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2016
Messages
44
En effet, j'ai rien fumé, juste bouffé du sucre quand j'avais presque plus d'effet, pour calmer le truc. J'étais pas sobre +6h, vers une heure du matin par exemple, en rentrant, je regardais le ciel et voyait des couleurs, alors qu'il aurait dû être noir. J'avais aussi du mal à parler. Mais je considère pas ca comme de vrais effets, c'est certe le lsd qui nous fait ça, mais c'est des restes de trip, et t'as surtout envie de dormir. Je bougeais pas surtout parce que j'y pensais pas. Je voulais me lever au début du trip, j'ai oublie que je voulais le faire et je m'en suis rappelé vers la fin.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ebunic a dit:
En effet, j'ai rien fumé, juste bouffé du sucre quand j'avais presque plus d'effet, pour calmer le truc. J'étais pas sobre +6h, vers une heure du matin par exemple, en rentrant, je regardais le ciel et voyait des couleurs, alors qu'il aurait dû être noir. J'avais aussi du mal à parler. Mais je considère pas ca comme de vrais effets, c'est certe le lsd qui nous fait ça, mais c'est des restes de trip, et t'as surtout envie de dormir. Je bougeais pas surtout parce que j'y pensais pas. Je voulais me lever au début du trip, j'ai oublie que je voulais le faire et je m'en suis rappelé vers la fin.


Oui Ebunic bravo à toi, tu saisie bien la nuance.

Ensuite, France, Allemagne, Inde, l'acid c'est l'acid . Plus le dealeur est consciencieux moins il va te balancer un dosage random.

Sinon j'vois pas c'est quoi le rapport entre la france et la puissance des cartons parce que je peux t'assurer que y'a des machins, faut pas les manger en entier :mrgreen:

Cette été j'ai eu trois carton de LSD dosage inconnu, du pur sang, des étalons arabes.

1559945050.jpg


J'estime que c'était des cartons au alentour de 500µg, je mangeais des quart j'étais sur saturne et je distribuait le reste à mes potes. 3 cartons. Juin Juillet Aout. T'inquiètes :mrgreen: quand ton carton ils en vaux 5-6 tu commences à faire gaffes :mrgreen: Dit toi que c'était tellement fort et impossible de bien doser, déjà moi je gobe des acid comme des bonbon et un quart sa me fracasse, t'imagines quelqu'un qui n'en prend jamais :mrgreen: Je l'ai donner a un groupe de pote pour qu'il se le partage parce que j'en pouvais plus de cette acid du démons.

Vraiment méfie toi car c'est vraiment random bullshit les dosages annoncer bien souvent, tu peux avoir de sale surprises. On a beaucoup à avoir était bluffer par 100 vrai microgrammes :mrgreen:

Sincèrement, jvais encore faire du moi je : mais je le répète je bouffe des acid comme des bonbon mais quand c'est la première fois que tu chopes a quelqu'un, nouveau batch, new new new, 1/4 1/2 au minimum. C'est beaucoup trop la roulette russe sinon et très dangereux.
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Moi j'avais lu et trouvé ça pour dosages et effets. Ayant très peu d'expériences (4 trips dosage + ou - similaire) je ne peut certifier que c'est "valable" mais peut-être que quelqu'un ici confirmera ou infirmera. Parce que caper à 600ug ça me parait "peu" (et je met bien les guillemets ;) )


20 mics- threshold. Some slight euphoria and body high.
30 mics- threshold, same as 20 mics
40 mics- obviously feeling Lucy's effects a little bit but again no visuals even though may see some
60 mics- = The typical low quality blotter. Body high with "under water like feeling". Lights are brighter, colors are slightly enhanced and some after imaging and trails. This dosage makes for a good time, even though it isn't considered tripping. Lasts longer and is similar to a a gram of shrooms.
90 mics- Bright colors, surfaces start to move, warp or breathe slightly. Confused or reminiscent thoughts. You start to think more. Change of short term memory leads to continual distractive thought patterns. Your brain starts to speed up and you become more aware of everything.
110 mics- A hit of some really good lsd. Visuals are getting a lot more obvious now. "Ripples" over laying your field of vision. Patterns from all different cultures seen on walls, surfaces, faces etc. Closed eye hallucinations become more apparent.
150 mics- This is the main dosage people try to shoot for if they are not that experienced to get LSD's effects without freaking out. This dose is usually 1-2 hits of good, legit LSD.
Effects are a lot like 110 micrograms but more profound.

(incraments I mention will stay the same but the effects of upping it 50 mics becomes more intense than above the line.)
200 mics- This is where things can get powerful. Your mind is racing. Beautiful colors are everywhere. Closed eye visuals are very apparent at this point. Life changing, spiritual experiences or realization can happen at this dose. If you are a noob to lsd this dose is simply too high for you. Many people can handle it quite well but some may freak out.
250 mics- This dose is the dose Albert Hoffman, the creator of LSD tried when he first dosed himself to see what LSD's effects were like. The peak of a 250 mic acid trip can be VERY intense or even scary but like any LSD trip. once the peak effects ware off, the more comfortable the trip is. When the comedown started, he was fine, and he became a rockstar. Closed eye visuals are amazing at this dose.
300 mics- your getting into heavy territory. Still not considered by most to be a heavy dose, but thats only because they know where most people including themselves draw the line if they are experienced. Its alot like 250 mics.
400 mics- most people would never take this much unless they knew the acid they have in their possesion and really wanted to get pretty far out there. This is why you dont see 200+ mic hits around. There is some confusing of the senses (i.e. seeing sounds as colors etc.) Time distortions and moments of eternity. Body movement becomes difficult and disorienting. There is a heightened sense of awareness of one's own feelings and drive. People usually report this dose as thought provoking and life changing. For some, their ability to discern is somewhat thrown off. More likely to respond to suggestive stimuli. It is recommended that there be a sitter to watch over the tripper just in case he/she would do something that could be a potential hazard.
500 mics- Strong hallucinations and visuals. objects morphing into other objects (both closed and open eye visuals). Destruction or multiple splitting of the ego. (Things start talking to you, or you find that you are feeling contradictory things simultaneously) Some loss of reality. Time becomes meaningless. Pretty much where even some of the most experienced people draw the line. Your vision is almost completely enveloped by fractal patterns, and if you were to stare at some pavement or something, it looks like you can see to the end of eternity. Miles and miles of visual depth. There are many subtypes of these: Mandelbrots, spirals, wave interference patterns,etc.
700 mics- Out of body experiences and extra-sensory perception type phenomena. Blending of the senses. Visuals containing imagery from Hindu, Aztec, Mayan, Native American, Indian and African cultures are quite common. Most people who talk of taking a ten strip usually dont have very potent acid(though it is good), so 550 to 700 is where they end up. This is also where "more acid" becomes less important because the effects are very similar to an even higher dose.
1000 mics- Most people will never go this high. Only shamans and those who really seek will go this high. If you had a "two hits and you are floored" type of lsd, or 100 mics and up hits, this is where a ten strip would put you. You basically cant see anything but visuals, your mind as a whole is infinately connected with its self and your external environment. Amazing things happen on this dose no matter what if you use LSD as an entheogen. It would scare most people shitless because they were not ready for that dose. Some people will think they are dying. Many would end up dialing 911 if they were alone and could read the numbers on the phone.
1500 mics- Very few people have used this much lsd. It is VERY psychologically dangerous for some people to do this dose. You can no longer really see your own hand in front of your face. Your cognition and vision are both bathed in the same light. Some people forget to breath frequently, and id imagine alot of people would pass out. You will loose your ego, but you will meet many organizers of human cognition in this egoless place. They are much smarter than human beings. "they" *are self conscious neurology. They are the mathematicians behind consciousness and even the visuals themselves. Total loss of visual connection with reality. The senses cease to function in the normal way. Total loss of ego. Merging with space, other objects, or the universe. The loss of reality becomes so severe that it defies explanation. The earlier levels are relatively easy to explain in terms of measureable changes in perception and thought patterns. This level is different in that the actual universe within which things are normally perceived, ceases to exist! Satorienlightenment (and other such labels).
A dose 700 mics and above will show anyone some very profound things. Doses like 500 mics and above have changed many lives in both positive and negative ways.
 

ebunic

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2016
Messages
44
Yep M.G, j'ai dit une sacré connerie pour le pays ^^ je m'en rend compte maintenant. Je vais plus drop un carton en entier, ca aurait vraiment pu deconner, on se rend pas vraiment compte du danger de cette substance avant d'en avoir prit une fois je trouve.
Ghk, j'ai lu le meme post que toi sur le net. Après ca varie selon les gens je pense. Selon ce truc je pense que j'ai du avoir 200ug
 
Haut