Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois au LSD [150 μg]

Knackidonut

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2023
Messages
4
Salut salut, 

J'ai songé pas mal de fois à faire le tr mais bon vous connaissez, la flemme tout ça tout ça mais aujourd'hui j'ai la motivation alors allons-y!


1. Ma fenêtre de tir [j -2]

Été 2022, une journée + une nuit de libre, un carton annoncé à 150μg et même la météo est bonne ! C'est donc deux jours auparavant que je me décide, j'ai reçu mon carton magique, et je compte bien tester tout ça le surlendemain.

Quelques semaines auparavant je testais Le 2cb-fly (10mg), ça avait été assez fort car j'avais fumé après la prise et les visus avaient été incroyables, je voulais revoir ça.
J'avais donc un carton annoncé 150 micro grammes (qui avec du recul a été le moins sous dosé de tous ceux que j'ai consommé) et j'hésitais entre le couper en 2 ou pas.
après une réflexion très peu longue et pertinente, je décide de le prendre en entier pour éviter des effets trop faibles et la nécessité par conséquent, de recommander un carton.

2. Il est l’heure ! [drop 13h]>[14:30]

Je me lève donc tout innocent et surexcité et je me dirige direct vers ma superbe armoire que j'ouvre et en 2 temps 3 mouvements je gobe donc le carton en entier.

Super impatient de voir ce que ça donne, je check toutes les 2s le temps qu'il faut aux effets pour monter sur le wiki psychonaut et après une heure je commence à sentir la fameuse "présence".
Il y a truc qui se passe mais je sais pas encore quoi.

Alors je lâche mon ordi et je descends les escalier, ouais il se passe clairement quelque chose.
Je marche vers mon miroir, je me regarde dans la glace et j'éclate de rire. Le genre de fou rire qu'on fait les premières fois qu'on fume.
Très vite, je n'arrive plus à faire autre chose que sourire, sourire et me sentir Bien, à la fois relaxé et plein d'énergie.
Rien de bien fou par rapport à ce qui arrive par la suite.

J'attends encore quelques minutes et la partie intéressante commence.

3. WOW c'est incroyable, attends j'aurais peut-être pas dû prendre le carton en entier... [14:30]>[16:30]

je commence à avoir l'envie d'aller partout et de tout faire. Je me déplace beaucoup, un coup dehors, un coup dans la chambre et je commence à avoir un espèce de filtre, celui qui change les couleurs, tout devient plus doux, plus pastel.

à partir de là jusqu'à ce que les effets soient au max , je n'ai pas vraiment de souvenirs mais j'ai pas dû faire de trucs incroyables.
Mais nous y voilà (drop+2h). 

Je fais plus attention car depuis quelques minutes retourné sur mon ordi et les effets sont bieeeeeeeen montés.
Je détourne mon regard de l'écran pour regarder mon mur et stupéfaction!
une légère brume recouvre tout le mur, je peux observer dans cette dernière comme des flux d'énergie couleur néon (rouge et bleu principalement) et après être resté 5s sur ce mur, l'hallu évolue et je vois le visage de Mario en "flux d'énergie".
Je prends un peu de temps pour comprendre ce qui se passe et je conclue finalement que j'ai la plus grosse hallucination de ma vie en ayant fixé un vieux mur 5 secondes (alors que j'en avait déjà eu des pas mal avec des crises de migraines et une prises de mdma+weed/une prise de 2cb-fly+weed).
D'un coup je prends peur, c'est vraiment très fort et pour la première fois je le dis même, c'est trop fort.
c'est trop alors que je me suis même pas concentré sur un point? Que je n’ai même pas fermé les yeux ?
Ok il y a un gros problème.
A vrai dire je l'écris comme ça aujourd'hui mais aucune pensée aussi précise et tranchée n'existe chez moi à ce moment, le LSD complique tout. Tout va si vite et je suis incapable de comprendre mes propres idées qui m'échappent car d'autres doivent prendre leurs places très rapidement.
Tout se bouscule, mais oui! ce n'est pas pour rien si on dit que 100μg c'est bien assez pour une première prise...
Le dosage est trop élevé et je suis incapable d'échapper à ces hallucinations qui me font peur car je ne les comprends pas, elles sont si grandes alors je ferme les yeux car, les yeux fermés on ne voit rien ?

Grave erreur... Je me perds dans mes pensées et j'en viens à oublier que j'ai les yeux fermés au bout de quelques instants.
Une vague tache de couleur apparait et au fur et à mesure tout un dessin se construit pour laisser place à des formes, des choses, des personnes que je ne connais pas et que je comprends encore moins. Je suis tétanisé et je rouvre vite les yeux.
Si c'était contrôlable avant, maintenant c'est impossible et ce que je vois dans la réalité aussi perd une part de son sens. L'ambiance présente dans la pièce est trop lourde, je dois bouger, alors je descends mes escaliers pour aller dehors mais quand j'en ai fini la descente j'observe mon jardin et les arbres ont l'air remplis de nids d'abeilles, ils me regardent (les nids) et à l'instant ou nos "regards" se croisent, je sens leurs malveillances à mon égard. 

Sortir ne me donne plus très envie mais au moins j'ai changé d'environnement et je me sens un peu plus léger.

Les précédentes lignes vous décrivent environ 1 minute, et rien ne change pour à peu près 2h après celles si malgrez des tentatives de me sentir à l'aise.

4. Une récompense bien méritée [16h30>9h]

Peu à peu, je surmonte cette phase, tout s'arrange. J'ai l'impression que les effets baissent (ce qui est surement un placébo, 3h30 après le drop)
Je suis capable de profiter des visus sans me chier dessus et je suis finalement prêt à expérimenter.
Bien curieusement ma soif de sensation forte est de retour et je décide alors d'écouter un peu de musique et de fermer les yeux pendant toute la durée des sons.

La musique me paraissait normale (c'était bien la seule chose) mais ce que je voyais les yeux fermés était magistral.
Des explosions de couleur, des proportions ridicules, des concepts, des idées, un vrai film d'animation se déroulait devant mes yeux, si j'avais tendu le langue j'aurai même surement senti un goût. 
La musique est finie, je rouvre les yeux et je réalise que 3 minutes sont donc passées. Attends, 3 minutes ??????
J'ai eu le temps de visualiser de la création de l'univers jusqu'à la naissance de l'humanité les yeux fermés et tu me dis que 3 minutes sont passées ???

Je tente une nouvelle expérience, cette fois si je vais voir tout noir mais pas en ferment les yeux, plutôt en les ouvrant avec mes mains devant, ça peut faire un truc un peu différent non ?
Oh que oui ça a marché... Je ne me souviens d'un écho du "les effets visuels du lsd les yeux fermés vont de petites visualisations colorées à un écran 4k collé à votre rétine" de drug station dans sa vidéo sur le LSD. C'était exactement ce que j'avais devant moi, un écran capable de m'afficher tout et n'importe quoi, de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle taille, à n'importe quelle distance. Ces 3 minutes se sont soldés par la visualisation d’un tunnel sombre teinté de bleu, Je planais dans une tornade de 30 m de diamètre. Je n'entends clairement plus la musique mais lorsque je pose mon regard sur les parois du tunnel je sens dans mes oreille un léger bruit, tel une petite brise. Je me décroche de cette parois pour revenir sur le bout du tunnel et une Horde de chauve-souris en jaillit, elles me scrutaient aussi, avec un sourire arrogant et fier.
Je crois même avoir laissé couler une ou deux larmes tellement c’était beau et impressionnant.

j’ai vécu tellement de trucs fou pendant ce trip mais j’ai pas la place de tout raconter (et j'en ai oublié la majorité) mais j’en liste quelques-uns ici :

-J’ai pris une douche de lave (en fait c’était de l’eau)
-J’ai mangé du chocolat au gout d’orange (il y avait pas d’orange dedans hein, me prenez pas pour un con non plus)
-j’ai fixé le ciel et j’ai vu un flocon de neige brillant qui faisait la taille de la voute céleste

Et encore pleins d’autres trucs fous.

après 2h de tentative j’ai finalement réussi à m’endormir à 9h du mat et le après une loooongue nuit j’avais encore des hallus.

j’ai largement pas pu tout dire,
En espérant tout de même que ça vous aît plu, merci de m’avoir lu :heart::heart::heart:
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Merci pour le report.

Sacré molécule eheh

C'est vrai qu'on a l'impression de vivre milles vies sous acide.
Bravo t'as bien géré surtout que 150ug tout seul c'est pas une petite dose.

Pour ce qui est des moments d'anxiété liés à l'étrangeté du flot de visions qui nous arrive devant les yeux et dont on en maîtrise pas la teneur c'est absolument normal et très courant.

Quand des hallucinations flippantes surviennent il vaut mieux les laisser arriver et les laisser s'exprimer sans les combattre, c'est la clé du lacher prise indispensable à cette expérience :)
 
Haut