Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois 2C-P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

je compte testé le 2C-P pour la première fois ce Week End et aurai besoin de diluer mon 2C-P dans quelque-chose car j'ai perdu ma balance :/
bref, je compte dilué sa dans de l'alcool fort (40%) la molécule tiendra t'elle le choc ? Et surtout la conservation pendant quelques semaines sera toujours possible ? (car je ne compte pas me taper 1Meuj en 1semaines !)

Merci d'avance pour vos réponse ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan mais c'est pas la hotline pour décérébrer qui tente de se droguer ici, hein. Un peu de lecture sur le forum, et tu as toutes les réponse à tes questions (cons ?)...

Bref, je prend des sels de bains, je suis en descente, et j'en profite pour mal parler aux nouveaux... (Nan mais histoire qu'on me la sorte pas..) Ah oui, et j'aime montrer que je suis trop un ouf. Voilà ^^

Je suis hors charte ? Celui qui pose des questions pas intelligentes aussi..

Ma réponse te plait pas ? Ne vient pas posté voyons... (ouai qu'on me la sorte pas non plus celle-là)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux le diluer sans problème dans de la vodka. Il se conservera bien tant qu'il est à l'abri de la lumière. Par contre il faudrait pouvoir peser la dose que tu mets dans ta fiole, car il pourrait que le produit soit sous ou surdosé par rapport à ce qui était commandé (eh oui ça arrive). Attention au dosage également avec ce type de molécule, car c'est le genre à faire mal niveau bodyload et effets mentaux. Commence par un dosage faible ou moyen tout au plus (regarde sur Erowid).

Et prépare-toi un set&setting en béton armé. ;)
Avec un ou deux potes c'est peut-être mieux, à condition qu'ils soient eux aussi bien informés sur les effets.

Et j'espère bien que tu comptes pas bouffer un gramme en une semaine. De toutes façons après le premier trip, pas sûr que tu aies envie de recommencer avant une ou plusieurs semaines. Enfin ça dépendra de comment ça se passera.

Bon trip à toi et sois prudent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut