Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Présentation] Nouveau membre, Carpediem.

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour à tous, je me présente, carpediem. J'ai 18 ans et je suis cuisinier. J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu cette communauté sur le net étant donné que jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle pourrait exister. J'espère ne pas poser trop de questions stupides et je promet d'utiliser la fonction recherche le plus possible...

Concernant ma relation avec les drogues, j'aime pratiquement tout ce qui touche à l'introspection, mental etc.. Je n'ai pas une grande expérience -mais j'ai toute ma vie pour me la faire!- sur les drogues, j'ai goûté quelques fois le lsd, ma première fois a 15 ans fût une vraie révélation. J'ai aussi goûté la cocaïne, la méthamphetamine, mais j'ai beaucoup moins accroché étant donné leurs effets plus "physiques" que mental. L'extasy fut une grande découverte mais accompagné d'un grand risque d'addiction pour moi (je suis jeune... ayant déjà un caractère assez sex, drugs and rock'roll, sa n'a fait que l'accentuer.) d'où le fait que je n'ai gouté que quelques fois et que je suis plutôt retissant a cette drogue. J'ai gouté aux champotes, mais c'étaient des philosophers stones, et je n'ai pas ressenti grand effet. Enfin, je fume le cône, depuis 4 ans, principalement utilisé pour caler les effets "descente" du doux et relou travail... Clope et café font aussi partie de mes vices. Voila pour le topo :) sur moi ... Vous aurez aussi compris que j'aime écrire pour ne rien dire et raconter ma vie. J'espère contribuer aussi longtemps que intensément dans le forum.

Carpediem.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Bienvenue :wink:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002