Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Présentation] Nouveau membre, Carpediem.

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour à tous, je me présente, carpediem. J'ai 18 ans et je suis cuisinier. J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu cette communauté sur le net étant donné que jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle pourrait exister. J'espère ne pas poser trop de questions stupides et je promet d'utiliser la fonction recherche le plus possible...

Concernant ma relation avec les drogues, j'aime pratiquement tout ce qui touche à l'introspection, mental etc.. Je n'ai pas une grande expérience -mais j'ai toute ma vie pour me la faire!- sur les drogues, j'ai goûté quelques fois le lsd, ma première fois a 15 ans fût une vraie révélation. J'ai aussi goûté la cocaïne, la méthamphetamine, mais j'ai beaucoup moins accroché étant donné leurs effets plus "physiques" que mental. L'extasy fut une grande découverte mais accompagné d'un grand risque d'addiction pour moi (je suis jeune... ayant déjà un caractère assez sex, drugs and rock'roll, sa n'a fait que l'accentuer.) d'où le fait que je n'ai gouté que quelques fois et que je suis plutôt retissant a cette drogue. J'ai gouté aux champotes, mais c'étaient des philosophers stones, et je n'ai pas ressenti grand effet. Enfin, je fume le cône, depuis 4 ans, principalement utilisé pour caler les effets "descente" du doux et relou travail... Clope et café font aussi partie de mes vices. Voila pour le topo :) sur moi ... Vous aurez aussi compris que j'aime écrire pour ne rien dire et raconter ma vie. J'espère contribuer aussi longtemps que intensément dans le forum.

Carpediem.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Bienvenue :wink:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yop, bienvenue, en espérant que tu n'aura pas de problème à t'intégrer chez les fous :twisted:

(ps : t'as pas posté dans la bonne section ;) )
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hey! Bienvenue a toi ;)

Quoi, c'est pas normal de poster une présentation dans psychédéliques synthétiques? On peut pas se considérer comme psychédéliques synthétique? huhhuhu
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
salut à toi , ami du monde cérébral et culinaire !!
bienvenue ici....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bonjour.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bienvenue!!!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bienvenu, Carpediem 8)

(ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté...)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ipom_ a dit:
(ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté...)

Allez le bleu ( 28msg...sérieux), on se présente, c'est quoi ça...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
Ipom_ a dit:
(ça me fait penser que je ne me suis jamais présenté...)

Allez le bleu ( 28msg...sérieux), on se présente, c'est quoi ça...
:(

(mon ancien compte a été complètement effacé, en plus... ^^')
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Lors d'une p'tite crise de parano liée a un abus de bédos, j'ai établi une théorie selon laquelle toi et ahah avez en fait était kidnappé par la DEA, vous aviez juste eu le temps d'effacer vos compte, les salops de flics ont recréé vos compte dans le but de nous piéger par mp.
Moi taré...nan. :mrgreen:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:lol: Ah ça c'est du complot !
Fais gaffe si tu reçois un MP de ma part :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ola amigo ! :wink:
 
Haut