Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Atarius

Atarius

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2023
Messages
6
Bonjour à tous,
Je viens pour faire ma petite présentation et participer aux différents topics.
J'ai 31 ans et j'ai commencé tardivement mon exploration du monde des drogues, environ 2 ans.
Plutôt de l’expérience avec les stimulants pour l'instant, je découvre et m’intéresse petit à petit aux hallucinogènes (4-HO-MET et DMT notamment).
Je consomme toujours dans un cadre festif avec des gens de confiance, ou en expérimentation solo mais sécurisé (trip-sitter au courant et à 20m de chez moi en cas de soucis).

J"aurai aimé partager une expérience et faire un TR sur la 3-CMC mais j'ai un doute sur la charte du forum qui dit " on peut donc y parler de stimulants, dépresseurs et délirogènes, mais avec une certaine retenue. Notamment, la section « Trip Report » leur est fermé ; l’équipe y est également plus sourcilleuse dans la prévention de l’apologie."

Je préfère être donc sûr avant de partager mon expérience  :aangel:  
En tout cas vraiment un grand merci pour ce forum et tout le taff réalisé.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Hello, bienvenue !
J'pense pour la 3-CMC, tu dois pouvoir poster... dans Stimulants > Rapports j'ai l'impression ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 291
Bienvenue Altarius ! Oui je me demande si cett partie de la charte n'est pas un peu caduque ... dans le sens où on est très sourcilleux sur l'apologie dans tous les trip reports, en fait x)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Ouais j'y pensais aussi. Mais l'apologie avec les stims ou opis me semble davantage inhérente au produit, c'était ça l'argument final pour faire des rapports et pas des TR. Dur de raconter un rush d'endorphine sans donner envie
 
Haut