Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation première prise LSA

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
salut à tous mes amis , alors voilà pour me présenter assez rapidement avant de vous expliquer la situation je suis fan de psychédélique, j’ai 27 ans et je fume du cannabis régulièrement. Une fois par mois voir une fois tout les 2 mois je prend des champignons Cubensis,4 à 5g secs. Je prend également de la salvia Environ une fois par mois. 

   J’ai commander des graine de lsa ( Hawaiian baby woodrose)  Je n’ai jamais pris de lsa et je voudrais des conseils. Comment prendre les graines ? Faut t’il vraiment les mettre dans l’eau ? J’ai fais des recherches mais je n’ai pas tout compris. Et niveau dosage j’en pensais à 10 graines , je veux un voyage assez fort et ayant l’abitude des  psychédéliques je Me suis penché sur cette dose, qu’en pensez vous? Merci à vous de m’aider pouR ma première prise.  :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai un peu du mal à comprendre, tu veux un voyage assez fort, mais tu n'as jamais expérimenté le LSA (ni même un autre lysergamide), c'est pas très logique. Les psychés (et même chaque trip) sont tous différents, et la recherche des sensations fortes ne doit pas faire occulter cela.

Si tu veux savoir ce que j'ai appris au fil des essais, c'est que le LSA c'est la meilleur molécule pour se casser les dents sur un psyché naturel. Le bodyload peut-être tel que ça peut en être dangereux, en plus de ne rien avoir d'agréable. C'est pas la chose avec laquelle tu peux aller le plus loin mentalement (même si c'est assez relatif), mais les graines ont un pourcentages naturels d’alcaloïdes bien plus certains que des champis séchés ou un extrait de dmt. D'autant plus que les effets secondaires physiques arrivent bien plus vite.

Après c'est comme chaque chose, on se lance pas sur le front sans s'être entrainer avant. Avec un apprentissage patient et méticuleux, on peut arriver à faire toute sorte de chose. Ça c'était le message préventif, maintenant si tu veux faire une bêtise y'a pas besoin de venir demander confirmation.

Pour ce qui est de la manière de les prendre, c'est chacun ses préférences, personnellement j'ai opté pour la manière la plus complexe mais également la plus sûre en ce qui concerne le bodyload, à savoir l'extraction. Ça ne m'a pas empêché d'avoir une sale anesthésie du pharynx qui m'a conduit (entre autre) à une incapacité à déglutir. Ce qui était particulièrement dangereux étant donné les très fortes nausées (risque de fausse route, d'étouffement). Pour te donner une idée j'ai mis un peu plus d'une demi-heure à manger deux petites compotes de pommes, et ce avec une dose moindre que celle que tu évoques. Donc il faut toujours être prudent sur ce à quoi s'attendre, même en ce qui concerne la manière de les préparer.

Donc encore une fois, c'est selon ses moyens, le seul conseil qui te seras donner, ce sera celui de la rdr. Fais au mieux avec tes moyens, maintenant c'est vrai qu'on est pas tous égaux au niveau physiologique, et si tu es fait d'acier y'a pas à s'inquiéter.
Si comme moi tu n'es qu'un simple mortel, alors les même saintes lois de rdr s'appliquent: 1ère fois = dosage modéré (et même test allergique pour les plus malins), set&setting au poil (présence d'un sitter ?) et modestie face à ce qu'on vient y chercher et ce qu'on a à en apprendre.


En tout cas je te souhaite de passer un bon trip.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
10 graines c'est énorme pour une première fois. Non seulement tu connais pas la teneur en alcaloïde de tes graines mais en plus tu sais pas encore comment tu vas réagir au bodyload qui est quand même assez hardcore. Perso j'ai vite lâché l'affaire avec le LSA parce que je trouvais les effets secondaires vraiment trop désagréables alors que j'ai jamais forcé sur les dosages.

Entre la nausée, les maux de ventre et les douleurs aux jambes bien flippantes il vaut mieux y aller doucement pour une première approche. C'est une molécule qui provoque une vasoconstriction très importante chez pas mal de monde.

Tu peux toujours essayer les diverses extractions trouvables sur le net mais j'en ai jamais trouvé une réellement efficace à 100% (en sachant que je suis pas chimiste).

Et comme l'a dit Xochi les champi et LSA ça n'a rien à voir niveau effets, j'ai beau adorer les champis et d'autres lysergamides comme L'ALD52 j'aime vraiment pas le LSA, donc vas-y doucement !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
10 graines c'est énorme pour une première fois. Non seulement tu connais pas la teneur en alcaloïde de tes graines mais en plus tu sais pas encore comment tu vas réagir au bodyload qui est quand même assez hardcore. Perso j'ai vite lâché l'affaire avec le LSA parce que je trouvais les effets secondaires vraiment trop désagréables alors que j'ai jamais forcé sur les dosages.

Entre la nausée, les maux de ventre et les douleurs aux jambes bien flippantes il vaut mieux y aller doucement pour une première approche. C'est une molécule qui provoque une vasoconstriction très importante chez pas mal de monde.

Tu peux toujours essayer les diverses extractions trouvables sur le net mais j'en ai jamais trouvé une réellement efficace à 100% (en sachant que je suis pas chimiste).

Et comme l'a dit Xochi les champi et LSA ça n'a rien à voir niveau effets, j'ai beau adorer les champis et d'autres lysergamides comme L'ALD52 j'aime vraiment pas le LSA, donc vas-y doucement !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le LSA, une molécule que j’ai d’abord expérimentée pour des raisons stupides à savoir si bas prix et son accessibilité mais que j’ai fini par apprécier à sa juste valeur au fil des essais .
Déjà, j’ai une relation très biaisée avec cette drogue étant donné que c’est le premier psychédélique que j’ai jamais testé si l’on omet le cannabis. J’avais pris 10 graines, mâchées seul dans ma chambre . Bizarrement, le bodyload a été pour moi assez léger par rapport à la quantité (ce que je dis n’engagé que moi), forte nausée, douleur musculaire très légère et sensation de faiblesse . Le voyage cependant était incroyablement intense, je me sentais littéralement mourir et voyager aux confins de l’espace un peu à la Dune et j’ai cru avoir atteint un réel état Satori, ou Zen de pure révélation que jamais aucune drogue ne m’a procuré; enfin un effet largement plus intense que ce que j’ai pu vivre sous 3G de cubensis .

Ce qui pour moi a été le p’us volent par contre, c’était le landemain, en effet après quasiment 15H j’avais encore des légers visuels, une sensation d’être défoncée, encore une sale vasoconstriction. J’ai passé la semaine a enchaîner crises de panique et terreurs nocturnes ce qui ne m’arrive jamais . Clairement, je croyais souffrir de PTSD, heureusement cela n’a pas duré . Je précise que le trip n’avait rien d’un bad.

Par la suite, j’ai pris l’habitude de moudre les graines et de les faire baigner dans du citron à peu près 30 mn. Je consomme ma préparation comme un bain bain de bouche pendant une quinzaine de minute en avançant le moins possible avec des doses de 5-6 graines et pas mal de cannabis . Ça me donne un voyage très différent des psylos ou du LSD, avec une grosse euphorie plus ou moins typée MD je dirais . Pour moi, avec cette méthode, le bodyload est très faible après 1H suivant l’ingestion . Je tiens à préciser cependant que 2 amis a moi, en consommant la même préparation que moi ont vécu l’enfer, l’un a complètement perdu pied avec la réalité et l’autre m’a tranquillement demandé de le tuer car sa souffrance était trop extrême .

En bref, le LSA, un produit à mon sens très « psychonautique » mais pas forcément récréatif . Attention a la dose de 10 graines, si elles sont de qualité, même avec de l’expérience, l’effet devrait être très intense . Alors imagine sans aucune expérience ^^
Malgré ces défauts, c’est une molécule que je tiens en haute estime et dans lequel je vois un fort potentiel . Encore une fois c’est subjectif .
Enfin si j’ai un conseil ce serait de commencer par 3 pour être sûr que ton corps supporte le bodyload et sans espérer de « vrai gros trip » mais pour tâter le terrain. Et pour un voyage convenable , encore une fois cela dépend de la qualité de tes graines, 6 à 8 graines devraient suffire amplement . En tous cas ne dépasse pas les 10 graines . Et le cannabis a une super synergie avec le LSA .

@Xochipili en effet, il faut faire gaffe à la trachée et aux vomissements, t’étais à jeun quand tu a pris ton extrait ? Car j’ai l’impression qu’avoir l’estomac vide réduit considérablement les nausées . Cependant, j’ai l’impression aussi que les effets psychédéliques des graines donner l’impression que le bodyload est pire si il n’est en réalité, j’ai déjà eu par exemple la sensation que mes poumons ne marchaient plus alors que ... si ça avait été le cas je serais pas là pour en parler .
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Salut le voyageur,

effectivement comme dit plus haut 10 graines sur une première fois ça paraît fort, personnellement j'ai démarré avec 4 et je conseille ce dosage à tout ceux qui en prennent la première fois, de mon expérience j'ai jamais poussé au delà de 8.
Ceci posé tu semble habitué aux psychés et chercher une expérience forte, si de plus tu es ''naturellement'' résistant aux substance, j'ai par exemple mon frère qui à toujours pris entre 8 et 16 graines, il me semble pas qu'il ai plus souffert du bodyload qu'un autre, mais bon chacun est différent c'est toi qui te connaît.

Comme dis plus haut le bodyload est potentiellement très vénère avec ces pitites graines, si tu décidais de prendre la quantité annoncée, ne les mâches pas tout rond ou tu vas vraiment douiller, le minimum est de limer la peau autour (c'est la ou ils y a le plus d'alcaloïdes pas cool), si ensuite tu broies les graines et les laisse tremper 30 min dans du citron et 15 dans du coca c'est encore mieux (depuis que je fais ça j'ai quasi plus de bodyload).

De ma petite expérience, je n'ai pas trouvé de corrélation évidente entre intensité du vécu pendant le trip et nombre de graines ingérées. sans tomber dans le jugement et parler de plus = mieux ? on peut se demander si plus= plus intense ?
Pour exemple lors de ma première prise, mon frère et un de mes potes n'ont rien senti au bout d'1h avec 6 graines et en ont repris 6 chacun (oui c'est pas RDR mais on connaissais pas à l'époque) et si mon frère a bel et bien décollé, mon ami lui n'a rien ressenti de tout le long, à notre grand étonnement vu ce qu'on vivais avec 4 graines...
2 ans plus tard, ce même amis à vécu une expérience mémorable avec 5 graines seulement. (je pense que dans le premier cas il n'était pas prêt au laisser aller et s'est complètement fermé, (la puissance du déni) contrairement au second, mais cet interprétation n'engage que moi)

Tout ça pour dire qu'a ta place je commencerai avec 4-5 graines, mais je suis pas à ta place et cette décision reviens à toi seul. D'ailleurs ça peut très bien se passer avec 10 graines même pour une première fois comme ça pourrait très mal se passer avec 3... tout étant question d'état d'esprit.

Sur ce, bon voyage ;)
 

Le voyageur

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2018
Messages
82
Merci à vous pour vos réponses.Je vois que 10 graines parrait beaucoup pour une première.jje commencerai peut-être avec 5 jeverrai au moment venu.
Je réagis plutôt bien au psychédélique en général.je n’ai jamais eu de problèmes. Je me suis beaucoup renseigné et j’ai fais beaucoup de recherche sur les plantes hallucinogène et j’ai déjà eu pas mal d’expériences.
Quand je disais que je voulais un voyage assez fort , c’est parce que je veux découvrir vraiement le potentiel de cette molécule. Comme disait Terence McKenna : il vaut mieux prendre une forte dose pour profiter pleinement de la substance, mais en prendre rarement plutôt que de prendre des petites doses régulièrement. Je trouve que c’est mieux mais c’est mon point de vue personnelle. Comme toute les plantes que je consomme je le ferai avec beaucoup de respect et beaucoup de précautions!
Je pense les gratter puis les mettre à tremper avant de les consommer ensuite.
Encore merci pour vos réponses mes psyckos, je ferai mon expérience dans peut de temps !!
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Je le vois comme Trickster : 10 graines LSA, c'est beaucoup trop pour la première fois ! Soyez prudent et prenez-en moins.
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Coucou,

Ce topic tombe à pic...
On m a offert des ces graines et a vous lire, c est un cadeau empoisonné...
L angoisse que j aurais a les prendre m enverrai directement en bad.
Réfléchissement..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Réfléchissement
Réflexion?

Ouais le LSA, le bodyload et la gerbe est vraiment trop désagréable. J'ai fait ça une fois et je ne le referai plus. C'est la seule drogue avec laquelle je me suis tapé un bad.
Bon si on fait une extraction puis une transformation en autre lysergamide (genre LSZ) ça peut être sympa peut-être, mais sous forme de graines berk.
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
snap2 a dit:
Réfléchissement
Réflexion?

Ouais le LSA, le bodyload et la gerbe est vraiment trop désagréable. J'ai fait ça une fois et je ne le referai plus. C'est la seule drogue avec laquelle je me suis tapé un bad.
Bon si on fait une extraction puis une transformation en autre lysergamide (genre LSZ) ça peut être sympa peut-être, mais sous forme de graines berk.

Oui j'aime bien inventer mes mots^^

Je réfléchis du coup, ça fait pas envie....et je ne suis pas du tout chimiste, même en herbe.
Je crois que je vais lâcher l'affaire.

Et si je les plante, il se passe quoi? :huh:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Ben si c'est assez au chaud et au soleil, ça fait une liane qui peut produire des centaines de graines et aussi de jolies fleurs ^^
HBWR.jpg


Et si tu veux lire mon TR "Walker" sur les graines à LSA il est dispo dans ma signature.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est une belle plante . Ça doit être magique de phaser sur une plante qu’on a fait pousser nous même
 
Haut