Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préférence truffes ou champi ?

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Bonjour,
N’ayant pris que des truffes, je ferais bien un petit sondage pour savoir, si ceux qui ont déjà pris les deux, ont une préférence, et pourquoi.
Et sorry si le sujet à déjà été traité, mais cela réactualisera un peu.
Merci d’avance pour vos témoignages !
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Champi juste car le gout des truffes .... sinon je voit pas trop de grosse différence le peut de fois ou j'ai prit des truffes
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Des truffes bien fraîches c'est encore assez bon en terme de goût (petit goût de noisette) mais ça peut vite devenir rance et dégueu si elles sont vieilles, donc là je préfère des champis secs.
Sinon en terme d'effet c'est 100% similaire.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
snap2 a dit:
Des truffes bien fraîches c'est encore assez bon en terme de goût (petit goût de noisette) mais ça peut vite devenir rance et dégueu si elles sont vieilles, donc là je préfère des champis secs.
Sinon en terme d'effet c'est 100% similaire.

tout es dit : D
 

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Perso les truffes ça ma fait des sales bad trip en mode sur plusieurs mois je pensais ne pas être vivant, est d'être seul sur la terre, je pensais que les gens autour de moi voulais juste me persuader que j'étais vivant est que c'étais moi qui débloquais dans ma tête.

Conclusion merci mais les truffes pas pour moi xD
 

NiamorV

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2023
Messages
82
Je trouve le gout des truffes écoeurant, voir si je veux prendre une grosse dose, j'ai pas réussi à finir.
Alors que les champis, c'est bon, et on a besoin d'en manger moins, pour le même effet, ça me fait juste un peu roter.
Donc, champis sans hésiter.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Pour le goût, les truffes, commandées et reçues sous vide, par 15g, en général, … le goût est aléatoire.
En revanche, à la récolte des kits de culture, là, bien fraîches, elles sont pas mauvaises.
Et il y a avec les truffes, toujours, ce goût, cette sensation pas très agréable après avoir bien mâché, d’avoir comme les muqueuses et les papilles anesthésiées.
Boire un verre d’eau juste après, c’est un peu dégeu. Petite astuce perso, de saison, je mange une mandarine en même temps.
Sensation de bouche nettoyée, et sûrement un petit apport en acide mandarinique… ( … )
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Les champis, c'est vite mangé, même les hautes doses me filent pas de nausée excessives, je sais mieux les doser .
 
Haut