Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour le kiff : La Belle Verte !

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
C'est terrible ce qui vous est arrivé, je dis : "c'est terrible ce qui vous est arrivé!".
Sur la terre il y a quatre mecs sur cinq qui crèvent de faim, y'a ceux qui vivent dans les caves à cause des bombes, y'a ceux qui pourrissent du cancer et du sida dans les hôpitaux, y'a celles qui se font violer par vingt-cinq mecs en même temps, histoire de bien leur faire comprendre c'est qui le patron, et y'a toi.

Et toi, il t'es arrivé une chose terrible! ...
On a touché à ton rétroviseur!

Il y a les arbres au-dessus de toi, avec les feuilles qui bougent dans le vent, tu les as déjà regardé les arbres?
Il y a ta femme qui est belle et qui perd sa jeunesse à te cuisiner des champignons à la crème pendant que tu la cocufies, tu l'as regardée une seule fois ta femme?
Et tes enfants avec leur belle peau toute lisse, t'as remercié quelqu'un une fois dans ta vie pour la peau lisse de tes enfants?
Et les vaches, qui te fabriquent du lait, du beurre et du fromage, tous les jours! Tu leur a dit merci aux vaches?

Mais elle est belle ta vie mon gros!
Elle est belle, belle, belle à crever, regarde-la mon gros!
Mais voilà, le problème c'est qu'on a touché à ton rétroviseur mon gros, c'est terrible! C'est terrible!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Après y'a ceux qui foutent une branlee à leur femme car les champis a la crème sont trop cuits.
Y'a ceux qui violent leurs gamins, ceux qui trafiquent des organes, ceux qui mettent des AK47 dans les mains des gosses.....

Mais la vie elle est pas belle mon gros si tu te contente de la regarder.
Faut la défendre, faut la faire évoluer et pas regarder ce qu'il y a de plus misérable à côté de soit pour se contenter de sa merde sans chialer.

Et puis au final, le mec qui chiale pour son rétro c'est pas le pire, loin de là. (de mon avis)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
La vie est ni belle ni moche.

C'est juste un concept qu'on colle sur le temps que nos organes mettent à se transformer en tumeurs ou à partir pourrir au fond d'une boite.

Et je suis d'accord avec Yoshinours, la Belle Verte c'est très utopiste.
En plus c'est un film vraiment moyen.

Et j'ai envie de faire chier alors je vais rajouter que ce topic ne sert à rien. Et que flood pour flood on à déjà plein de section pour ça.
 
Haut