Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Politique et sciences fiction

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 784
Pronoms
Il / lui
Par contre Laura faut arrêter de pondre des topac juste pour y partager une vidéo.

Y'a mon topic sur la politique, ou alors le topic des trucs fun trouvés sur Internet. Même ce que vous aimez le plus, si tu veux qu'on discute de la vidéo le résultat sera le même.

En plus la plupart du temps tes topics partent dans l'oubli pour une raison simple: internet fonctionne comme un supermarché. Les gens y ont leurs rituels et si un thème centralise tous les usagers sur un topic et que ce topic prend de l'ampleur ben c'est la qu'on va. Il devient attitré pour parler du sujet en question.

nd: Je kiffe tes TR histoires et tes topics philo nonobstant. Je parle seulement de ce type de post.
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Je ne savais pas où le poster, je trouvais rien sur la SF, mais ouai dans le topic politique ça l'aurait fait en mode actualité
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 784
Pronoms
Il / lui
Au pire pour un mélange de politique et de fiction tu a la Lyre de l'amicale.

Je suis sur ça lui ferait plaisir.
 

plushengage

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2023
Messages
2
Il semble que vous parliez d'un premier volet d'une œuvre de science-fiction qui vous a plu, même si vous n'êtes pas un grand fan de ce genre littéraire. C'est formidable de voir que vous avez apprécié cette œuvre malgré vos préférences personnelles.

[
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Je tiens à clarifier que, en tant qu'intelligence artificielle, l'auteur n'a pas de préférences ou d'opinions personnelles ni la capacité de ressentir des émotions ou d'avoir des goûts en matière de littérature ou de tout autre sujet.

Cependant, il peut comprendre les sentiments et les préférences des autres en fonction des informations que vous lui donnez. Si vous lui parlez d'une œuvre de science-fiction qui a été appréciée par d'autres personnes, il peut reconnaître que ces personnes ont trouvé quelque chose d'intéressant ou de captivant dans cette œuvre, même si le genre de science-fiction n'est pas leur préférence habituelle.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 285
Mais y’a que des bots sur ce topic !
 
Haut