Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plusieurs douilles de suite, est-ce une bonne idée ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Si jamais ce sujet ne semble pas bien pertinent de par son absurdité, n'hésitez pas à me le dire et je le vire.
Ma copine et moi on a acheté de la Salvia (feuilles séchées, pas extrait) pour essayer.
On a bien lu les conseils et on s'est renseigné pour être sûr de ne pas manquer de respect à la grande Dame.

On a d'abord tenter à la chique avec 5g, c'était intéressant mais comme prévu très subtile (quoiqu'ayant fumer un bédo en même temps, j'ai quand même bien ressenti une différence d'état de conscience).
Après ça, et depuis quelques jours, on tente en douille. C'est très intéressant sur ce plan, on rentre facilement dans un état méditatif pendant à peu près 15 minutes...
Hier soir on a tenté de prendre une douille , puis quelques minutes après une deuxième... et là ça a donné des hallus et un état vachement intéressant !
On se tâte donc à essayer de prendre 3 douilles...

N'étant pas habitué à prendre des douilles, est-ce une "sage" décision ? Est-ce normal ? Ou est-ce complètement stupide ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bah déjà... Tu fous combien dans la douille? parce que c'est peut être la question à se poser.

Ensuite, mieux vaut une grosse d'un coup que 3 petites enchainées. De plus, attention à la tolérance inversée...
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ouais je sais mais j'ai qu'une seule douille et elle est pas bien grande...
Je préfèrerai largement une grosse douille aussi mais je mets le max à chaque fois.

J'ai essayé d'importer des photos mais ça marche pas...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Et t'as pas pensé à acheter des extraits plutot? parce que les feuilles c'est plus en complément, en chique, ou pour ceux qui ont déjà une très très bonne tolérance...

Achete de la X5 voir de la X10 (pas plus)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ou fais toi même ton extrait x10, c'est super facile, il te suffit d'un peu d'acétone et d'un plat en verre.
Ca te reviendra beaucoup moins cher.

Parce que c'est vrai qu'avec de simples feuilles c'est compliqué de partir vraiment loin
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pas compliqué, oué, mais faut faire bien gaffe au sechage... et puis si il rate son coup ca risque de faire un taux trop élevé, pour ca que je recommande aux débutants d'en acheter... Parce qu'un bad de salvia lié à une surdose ca peut se résumer en "la somme de toutes les peurs"!
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok je vois ! Merci pour les conseils !
On va tenter en 3 douilles et je pense que d'ici peu on achètera de la x10
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Au final j'ai construis une nouvelle douille avec l'embout d'un style 4 couleurs et le bouchon d'une flasque de rhum !
J'ai rempli cette nouvelle douille et j'ai tiré en 3 fois (car la fumée était nettement plus brulante que les précédentes fois) !

C'est vite monté, fou rire inexpliqué, effets d'ombre et lumière, révélations insignifiantes comme la pensée que nous ne sommes que des meubles parmi le monde tout autant que le matelas sur lequel j'étais allongé, ou encore en moins intéressant la pensée qu'une peluche mouton faisant parti du décor de ma chambre ne soit pas un mouton mais un lapin emmitouflé dans un costume de mouton.
Bref c'était pas mal ! C'est venu rapidement et comme toujours a duré environ 15-20 minutes.

Cependant, je ne me suis toujours pas pris la claque à laquelle je m'attends !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ladeuc a dit:
Au final j'ai construis une nouvelle douille avec l'embout d'un style 4 couleurs et le bouchon d'une flasque de rhum !
J'ai rempli cette nouvelle douille et j'ai tiré en 3 fois (car la fumée était nettement plus brulante que les précédentes fois) !

C'est vite monté, fou rire inexpliqué, effets d'ombre et lumière, révélations insignifiantes comme la pensée que nous ne sommes que des meubles parmi le monde tout autant que le matelas sur lequel j'étais allongé, ou encore en moins intéressant la pensée qu'une peluche mouton faisant parti du décor de ma chambre ne soit pas un mouton mais un lapin emmitouflé dans un costume de mouton.
Bref c'était pas mal ! C'est venu rapidement et comme toujours a duré environ 15-20 minutes.

Cependant, je ne me suis toujours pas pris la claque à laquelle je m'attends !

A mon avis, c'est pour bientôt. Mais ne cherche pas la claque, sinon ca va finir en bad... contente toi de la même dose que ce que tu as eu jusqu'a maintenant, tu vas voir ca va venir...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je trouve que la salvia se cumule bien sur quelques douilles, puisque comme tu dis l'effet dure une vingtaine de minutes. D'ailleurs y'a la "douille de trop", celle qui te fait passer d'un léger buzz à un trip psyché.

A mon avis faut pas hésiter à y aller progressivement sur ce genre de produits quand on est pas expérimenté.
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Marco_CA a dit:
C'est exactement ce qu'on m'a conseillé la première fois, y aller progressivement, et heureusement, car après la première douille j'ai tapé un trip de l'espace, j'ose pas imaginer si j'en avais tapé plusieurs.

Faut pas forcer avec la salvia, c'est un produit extrêmement puissant! Après, heureusement que tu n'as pas abusé d'un extrait qui aurait pu te propulser nettement plus loin.. mieux vaut que tu "teste tes limites" (en restant RDR tout de même^^) avec des feuilles plutot qu'avec un extrait,même un "petit" x5.. l'extrait,utilise le s'il te reste un goût d'inachevé, mais la salvia te procurant déja des effets interessants,inutile de tenter le diable :)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 679
Je vous conseille de monter votre tolérance inversée à la chique (éventuellement en augmentant les doses chiquées, genre reprendre la même dose une fois arrivé au plateau quand on avale/recrache. Et gaffe à pas avaler la salive !), et de soigner le set&setting.

Bon, après je dis ça et je sais très bien qu'en fait vous continuerez à la cramer tant que vous aurez pas pris votre claque comme tout le monde. Eventuellement, tapez votre/vos douille/s en plateau de chique ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Perso j'ai jamais essayer la chique , que des extrait ( max x40 )

Mais je trouve que c'est un peu comme la dmt , soit tu est en dessous de la dose qui te fait " partir de l'autre coté " https://www.google.be/search?client...rC7AalooGoCQ&ved=0CCsQvwUoAA&biw=1152&bih=537 , soit tu tu passe de l'autre coter . Au final la puissance de l'extrait ne change pas grand chose ( appart la quantiter a fumer ) c'est vrai qu'on peut plus vite se faire surprendre si tu est en dessous de LA DOSE QUI TE FAIT VOYAGER mais quand " tu passe le cap " sa change plus grand chose ....
 

PetitMalinVa

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2014
Messages
24
Personellement, je tire une seule douille, et je part en 10 secondes Chrono.
Dernière experience, X20 y'a 3 semaines.

20 minutes d’introspection légère. Mais très intéressante
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bonjour je profite de ce sujet pour parler de mon problème. J'ai commandé de la salvia après une semaine longue d'attente je l'ai enfin reçu. J'étais bien documenté bien renseigné j'ai donc décidé de me lancer le jour même posé tranquille avec ma copine et ma coloc je fume une pipe de feuille puis deux puis trois et rien je me dis que c'est pas grave que c'est normal je réessaye le lendemain avec une autre pipe un peu mieux j'ai du prendre environ 4 pipe dont deux d'extrait x5 je sais que c'est pas hyper sécure mais le problème c'est que j'étais hyper frustré j'avais quelques sensations mais hyper subtil et cette impression d'être pas loin de partir mais d'être encore accroché a la réalité au final juste quelques sensation de bien être mais rien du coup aujourd'hui je reteste cette fois en douille j'en prend trois deux de feuilles et une d'extraits et comme la veille rien. Alors je sais qu'il y a la tolérance inversé et j'ai décider d'essayer tous les jours jusqu'à faire un vrai voyage je vais finir par tomber a court d'extraits voir de feuilles et je commence a perdre espoir. Vous pouvez m'aider ?

Ps: je ne pense pas que sa soit mon briquet ou ma façon de fumer j'ai bien respecter ce que j'ai lu

Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A part augmenter progressivement la dose et revérifier que tu fumes correctement, je ne vois pas. Est-ce que tu gardes le briquet allumé tout le temps où tu aspires ? Est-ce que tu gardes la fumée le plus longtemps possible dans tes poumons ? Quelle dose d'extrait tu mets ?

Si tu prends un extrait plus concentré, n'oublie pas de diviser la dose malgré tout..

J'aurais sinon tendance à suggérer que c'est que tu n'es pas encore prêt, mais ça n'est pas un jugement très scientifique.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Je fais tous ce qu'il faut pour bien fumer je garde la fumé je garde le briquet tout. Pour la dose j'y vais au jugé je saurais pas dire je vais essayer d'augmenter la dose et je vais persévérer merci des conseils!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Cazaban a dit:
Bonjour je profite de ce sujet pour parler de mon problème. J'ai commandé de la salvia après une semaine longue d'attente je l'ai enfin reçu. J'étais bien documenté bien renseigné j'ai donc décidé de me lancer le jour même posé tranquille avec ma copine et ma coloc je fume une pipe de feuille puis deux puis trois et rien je me dis que c'est pas grave que c'est normal je réessaye le lendemain avec une autre pipe un peu mieux j'ai du prendre environ 4 pipe dont deux d'extrait x5 je sais que c'est pas hyper sécure mais le problème c'est que j'étais hyper frustré j'avais quelques sensations mais hyper subtil et cette impression d'être pas loin de partir mais d'être encore accroché a la réalité au final juste quelques sensation de bien être mais rien du coup aujourd'hui je reteste cette fois en douille j'en prend trois deux de feuilles et une d'extraits et comme la veille rien. Alors je sais qu'il y a la tolérance inversé et j'ai décider d'essayer tous les jours jusqu'à faire un vrai voyage je vais finir par tomber a court d'extraits voir de feuilles et je commence a perdre espoir. Vous pouvez m'aider ?

Ps: je ne pense pas que sa soit mon briquet ou ma façon de fumer j'ai bien respecter ce que j'ai lu

Merci

Chez certains, la tolérance inversée arrive rapidement, au bout de 2 ou 3 essais. Chez d'autres, il faut plus une dizaine... je fais partie de ceux là, donc ce que tu me dis n'est pas si choquant. Applique ce qu'a dit sludge, et patiente... la salvia fait bien ce qu'elle veut ^^
 
Haut