Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plusieurs années sans consommer : réinitialiser sa tolérance à la kétamine ?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

est il possible de réinitialiser sa tolérance comme avec les opioïdes classiques MOR (mu opioids receptors)

ou il y aura un reliquat de tolérance?

je précise que ma consommation est uniquement "psychonautique", je ne vise pas l'ivresse mais l'insconscience, le khole, en intraveineuse uniquement. AU début je pouvais faire des holes de 1H. J'ai des centaines de holes à mon actif et à la manière des rêves éveillés , je maîtrise beaucoup plus mon exploration lors de mon insconscience.

Du coup je voulais profiter du fait que, j'ai eu la flemme d'en consommer pendant plusieurs années (3) et je voudrais savoir si je peux arriver à nouveau à faire des holes de 1H comme au début. Car même après plusieurs mois d'arrêt , difficile d'atteindre des visions aussi longues. Donc je suis parti du principe que les pauses étaient trop courtes.

dosages : entre 80 et 150 mg , de kétamine racémique (comme toutes les autres vu que la kétamine S n'existe pas et n'existera jamais du coup?)


Une session c'est par paquet de 5 grammes acheté sur le deep, qualité inconnue (entre 50 et 90%? arrondissons à 80%) 5000mg. Vu que c'est le deep et pas le marché noir de la rue, on a un bonus de 10% au lieu d'un malus de 30% au niveau de la masse (pas la part des anges mais du dealer et l'absence d'utilisation de balance chez les clients.)
Donc au lieu d'avoir 4g vendu à 5 on a genre 5g3 soit 4g2 si on enlève les impuretés.. si la kéta de rue est à 60% on descend 2.4g consommé par session lol. Dans la pratique j'ignore quelle est la pureté moyenne de la kétamine sur le deep et sur le marché noir. J'imagine bien un truc du genre 80% vs 60%

Alors quelle est la pureté de la kétamine de rue , en moyenne, svp? merci d'avance <3

Ah et pour ma posologie dans les sessions
Je fais genre

0.08mg/kg
et j'augmente petit à petit.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Pour ce qui est de la pureté de la ké, je pense pas que quelqu'un soit en mesure de te répondre précisément avec un pourcentage. J'ai jamais vu d'études à ce sujet, juste des tests d'échantillons de ké provenant d'assos de RdR. De mon expérience perso, dans les teuf d'IDF je chopait des trucs bien crades, platreux, sûrement bien coupé, il fallait des grosses traces pour avoir des effets sympa. Par contre cet été j'en ai acheté à un dealer parisien et c'était vraiment de la frappe, rien à envier à ce qu'on trouve en Angleterre. Des cristaux énormes, et des tailles de traces divisées par deux voir trois par rapport à la ké de teuf (donc pureté à 100% Vs une pureté de 50 voir 30%?). Donc je penses que la comparaison kéta de rue - kéta du deep tiens pas trop, surtout que y'a des dealers qui s'approvisionnent sur le deep. Ca dépend des plans que tu as.

Quant à la tolérance physique de la ké, aucune idée, je crois que c'est pas très documenté non plus. Et puis y'aura toujours la tolérance psychologique, ta centième claque à la ké sera jamais aussi forte que la première par ce que tu connais cet état comme ta poche ;)

 
Haut