Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Piracetam efficacité ?

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
j'ai testé le piracetam sur 1 moi en sub lingual  et heu... quelques fois  quand j'ai bu limite sa ma rendu fou (j'ai cru que c’était sa en tout cas) mais j'ai pas noté de concentration supplémentaire ou effet positif  d'autre avis ? Vous pensez que je suis prêt pour aller dans l'espace maintenant ? (joke au cas ou)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
J’ai modifié le titre du topic afin qu’il soit plus explicite (c’est important pour notre archivage)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Salut, tu pourrais préciser les doses auxquelles tu consommais le Piracétam et les effets que tu recherchais stp ?
Avec les nootropiques c'est un peu le bordel j'ai l'impression dans les effets recherchés .

Tu pourrais préciser ce que tu entend par "ça me rend fou" ou encore "aller dans l'espace" ?

J'ai jamais entendu ce type de retour au sujet des Racétams ?

Je pense qu'avec ces infos, ça sera plus facile de te répondre.
Mais chaque personne réagit différemment a un produit, donc ça peut être "efficace" sur la plupart des gens mais tout de meme ne pas te convenir à toi et vu ce que tu décris ça a pas l'air top les bénéfices ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Acacia a dit:
Salut, tu pourrais préciser les doses auxquelles tu consommais le Piracétam et les effets que tu recherchais stp ?
Avec les nootropiques c'est un peu le bordel j'ai l'impression dans les effets recherchés  .

Tu pourrais préciser ce que tu entend par "ça me rend fou" ou encore "aller dans l'espace" ?

J'ai jamais entendu ce type de retour au sujet des Racétams ?

Je pense qu'avec ces infos, ça sera plus facile de te répondre.
Mais chaque personne réagit différemment a un produit, donc ça peut être "efficace" sur la plupart des gens mais tout de meme ne pas te convenir à toi et vu ce que tu décris ça a pas l'air top les bénéfices  ?


Normalment c'est un nootopique qui "aurait" des effets  sur la mémoire et la concentration mais ce n'est pas du tout ce qui à du me rendre "fou" mais j'ai remarqué une agressivité beaucoup plus prononcé avec alcool , placébo ou pas ...


Je prend pas sa en version médicament mais avec des gélules de 1G 3 fois part jours  (c'est envoyé sous forme de gros paquet de poudre)


malgré quelques recherches les nootropiques sont pour moi encore très obscure et il semblerait que j'ai choisit celui avec l moins d’intérêt en tout cas niveau psychotrope


Pour l'espaces c'est juste car il semblerait que sa à été utilisé vers 1980 pour des programmes et pour les astronautes ^^'


"Phenylpiracetam is a phenylated analog of the drug piracetam. It was developed in 1983 as a medication for Soviet Cosmonauts to treat the prolonged stresses"


Donc pour un avis perso / aucune utilité pour moi
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Attends du coup c’est du piracetam ou du phenylpiracetam ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sorence a dit:
Attends du coup c’est du piracetam ou du phenylpiracetam ?

Du piracetam pour sur  , j'ai juste généralisé car le pote qui ma conseillé sa ma parlé de cette histoire ^^ mais c'est bien du Pira et non son/ses analogues utilisé ci dessus
 
Haut